MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desespoir je cherche des bottes 41 voire 42

M
42 ans alsace 279
coucou tout le monde voila cela fait 2jours qu'avec z'hom on a fait 250kms pour essayer de me trouver une paire de bottes qui ne fasse pas mamie et rien  
en 41 42 j'etais meme chez deichmann en allemagne je suis situer en alsace entre haguenau et wissembourg hier on etait a vendenheim chez chausty et gemo ainsi qu'a la halle rien deçu totalement ensuite on a etait a Bata Lacrois chaussures georges eram tjs rien helas la je suis triste car mes bottes ce dechire totalement du a l'usure quelqu'un pourrait ptet m'aider des adresses sont tjs bienvenur mais j'ai un gros max budget 70euros
voila merci d'avance bisous
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Tu devrais contacter Carlottalapatatesexy ou Nekochan. Durant le séjouor de Carlotta sur Strasbourg, elles sont allées en Allemagne dans une boutique où elle a trouvé son bonheur niveau bottes à des prix abordables. Malheureusement je ne me rappelle plus du nom de la boutique.
46 ans Strasbourg 2337
C'était à Kehl, si je me souviens bien, mais je n'ai pas retenu le nom du magasin. Ca peut aussi m'intéresser car j'habite à Strasbourg. ;)

En même temps, Kehl, c'est petit, donc il ne doit pas y avoir soixante magasins de chaussures. ;)

Tu y es peut-être déjà allée ?
D'ailleurs, je te conseille vraiment de chercher tes pompes en Allemagne. Les grandes pointures sont très répandues... d'autant que tu es tout près. ;)
S
113 ans 1240
Et le guide, tu as regardé ?
M
42 ans alsace 279
ok ok merci pour ses reponses, et par correspondance?

je cherche des bottes evidement sans talons aiguilles

un talon carre ne me derange pas ou un style motard

mais bon tjs a l'ecoute des adresses de magasins
S
113 ans 1240
marylinepo a écrit:
ok ok merci pour ses reponses, et par correspondance?


:arrow: :roll: sentimentalia a écrit:
Et le guide, tu as regardé ?
M
42 ans alsace 279
oui merci j'ai regarder sur le guide
mais bon la crainte de la correspondance reste la si sa va pas suis mal fo renvoyer etc j'etais meme sure ebay allemand la pareil si sa va pas bah j'ai tout faux
S
113 ans 1240
marylinepo a écrit:
oui merci j'ai regarder sur le guide
mais bon la crainte de la correspondance reste la si sa va pas suis mal fo renvoyer etc j'etais meme sure ebay allemand la pareil si sa va pas bah j'ai tout faux

Ben oui, mais c'est toi qui a posé la question de la correspondance. ;)

Et pour la redoute, 3 suisses, blanche porte,quelle etc, pas besoin de renvoyer si tu as un relai près de chez toi.
M
42 ans alsace 279
oui tu a tout a fait raison sentimentalia
39 ans In the middle of nowhere 1245
Coucou,

Ton topic m'interesse beaucoup car je suis aussi du coin d'haguenau et comme toi j'ai écumé tous les magasins du coin pour trouver des bottes en 42 (ou grand 41) et avec un mollet de 46cm. Et les deux paires que j'ai trouvé c'était en allemagne. La premiere il y'a quelques mois, ce sont des Rieckers trouvées dans un Markenschue si je me souviens bien pour 40€. La deuxieme paire il y'a une quinzaine de jours à Kehl (dans le meme magasin que Carlotta) ce sont des Mustang payées 50€. Les deux paires sont reglables avec des lacets et sont d'un style pas vraiment habillé (pas pointues, ni de talons).

Dans le magasin ou j'ai trouvé les Mustang j'avais une paire de Rieckers mais le 42 était un peu trop grand et je cherchais plutot des noires, par contre niveau mollet c'était le top, ca fermait tres facilement!

Donc tu devrais trouver une paire à Kehl, mais si jamais t'as un bon plan ailleurs n'oublie pas de nous en faire part!
M
42 ans alsace 279
ok c cool de savoir qu'il y a des gens pres de chez moi avec les memes soucis vive la nouvelle zone qui va ouvrir pres de la frontiere deb-o
49 ans En Normandie 4
Bonjour,

Voilà moi je vis en France, et j'ai des bottes toutes neuves en T41 dont je ne me sers pas achetée l'année dernière, si toutefois cela peux t'intérésser je te les vendreais volontiers, si tu le désire fais moi parvenir un MP pour plus d'info.
Bonne journée.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ou ça une nouvelle zone ? c le truc à kehl qu'ils sont entrin de construire ? pas loin du mc do :lol:
M
42 ans alsace 279
non du coter de la frontiere a beinheim
40 ans Gundershoffen 844
ah ok, connais pas, faudra demander deb-o si elle connait !

tu sais ce qu'il y aura comme magasin ?
B I U