MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desespoir je cherche des bottes 41 voire 42

M
42 ans alsace 279
alors missbluelady
je crois que sa s'appel l'airport un truc comme sa
faudra je demande ma moman elle le sais vu qu'elle est adepte DNA m'enfin c en direction baden baden
39 ans In the middle of nowhere 1245
elfie74 a écrit:
Bonjour,

Voilà moi je vis en France,


Coucou, le bas rhin est en france aussi hein. :D Ma remarque n'a rien de méchant mais ca me fait sourire parce que les gens de la france "de l'intérieur" pensent souvent que les alsaciens ne sont pas des francais et inversement, souvent quand on parle, pour désigner un département autre que le bas-rhin ou le haut-rhin on dit "en France", cherchez l'erreur?!

Sinon pour Marylinepo, je vois de quoi tu parles je pense, c'est la grande zone commerciale où il y'aura des magasins d'usine pour concurrer les magasins d'usine allemands? La derniere fois que je suis passée les travaux venaient de démarrer donc c'est pas demain qu'on pourra y faire un tour... :cry:
M
42 ans alsace 279
ecoute deb-o d'apres mamie dna sa serais pour 2010
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_135553.htm

;)
M
42 ans alsace 279
coucou j'ai tjs rien a l'horizon sni merci
pimoussette68
mais le style est trop simple
57 ans Monaco 6
elfie74 a écrit:
Bonjour,

Voilà moi je vis en France, et j'ai des bottes toutes neuves en T41 dont je ne me sers pas achetée l'année dernière, si toutefois cela peux t'intérésser je te les vendreais volontiers, si tu le désire fais moi parvenir un MP pour plus d'info.
Bonne journée.


Bonjour,

As tu toujours tes bottes ? Pourrais tu en mettre une photo ? Préciser la couleur et le tour de mollets ?

Merci

Véronique
je propose beaucoup de bottes en taille 41 voir 42 pour des mollets larges, vous pouvez voir mes annonces en tapant **************** aussi
B I U