MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain n'a plus envie de moi depuis ma prise de poids

36 ans 10
Bonjour a tous,
Jsui nouvel et jvou écri car g un gros souci ki me bouf la vi:ma sexualité avec mon copain.
Suite à 1maladi bipolaire g pri plu de 30k en  
+2an(aujourd'hui 1m63 90kg).
Ca fé +3an ke jsui avec mon copain au début no relation étaient normal puis au fur et à mesure de ma prise de poids nos rappor était de plus en plus espacé et aujourd'hui ils sont assez rare.
Je tiens à présicez que l'on s'aime tous les deux et que en dehors de tout cela tout va très bien!!!Après avoir insisté il a fini par m'avouer que c'était à cause de mon poids qu'il avait plus trop envie.
Pourtant je fé tou ce ke je pe pr lui plèr(dessou nuisette....)mai rien il me sor tjs une excuse bidon et ne vien jamai ver moi si jvien pa.Pourtan un hom pe tenir aussi lontem san en avoir envi?
Il ne me touch casi plu.Je n'ose me metr nu devan lui.
A mon age je trouv ke c dur jé un gro mank.
Jsé plu koi fèr pr lui doné envi jsui trè triste
:cry:
Ke fair pour retrouvé une relation un peu "normal"?
Merci de vos réponses
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ça va pas t'aider à régler tes problèmes avec ton copain mais commence déjà par rédiger ton message en français! Merci! :lol:
Je ne sais pas trop quoi te dire... Mais il y a une jeune femme qui a exposé un peu le même problème: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_137381.htm

J'espère que tu y trouvera de quoi t'aider :kiss:
10361
jenny64 a écrit:
Bonjour a tous,
Jsui nouvel et jvou écri car g un gros souci ki me bouf la vi:ma sexualité avec mon copain.
Suite à 1maladi bipolaire g pri plu de 30k en +2an(aujourd'hui 1m63 90kg).
Ca fé +3an ke jsui avec mon copain au début no relation étaient normal puis au fur et à mesure de ma prise de poids nos rappor était de plus en plus espacé et aujourd'hui ils sont assez rare.
Je tiens à présicez que l'on s'aime tous les deux et que en dehors de tout cela tout va très bien!!!Après avoir insisté il a fini par m'avouer que c'était à cause de mon poids qu'il avait plus trop envie.
Pourtant je fé tou ce ke je pe pr lui plèr(dessou nuisette....)mai rien il me sor tjs une excuse bidon et ne vien jamai ver moi si jvien pa.Pourtan un hom pe tenir aussi lontem san en avoir envi?
Il ne me touch casi plu.Je n'ose me metr nu devan lui.
A mon age je trouv ke c dur jé un gro mank.
Jsé plu koi fèr pr lui doné envi jsui trè triste
:cry:
Ke fair pour retrouvé une relation un peu "normal"?
Merci de vos réponses


t'a essayé d'en parler et encore et encore avec ton chérie ? il ya que ton poids qui le bloque ou autres chose ?
C'etait "normal" avant ? vraiment ?
Peut être essayez de vous faire aider d'un thérapeute ? tu y a pensé ?
bon courage ! ;)


deb-o a écrit:
Ça va pas t'aider à régler tes problèmes avec ton copain mais commence déjà par rédiger ton message en français! Merci! :lol:


C'est clair , et ta réponse non plus, t'aurais au moins pu prendre la peine de lui répondre sur son problême .
51 ans 76 10598
Co_lette a écrit:

deb-o a écrit:
Ça va pas t'aider à régler tes problèmes avec ton copain mais commence déjà par rédiger ton message en français! Merci! :lol:


C'est clair , et ta réponse non plus, t'aurais au moins pu prendre la peine de lui répondre sur son problême .


En même temps, j'ai aussi tendance ( comme beaucoup) à ne pas prendre la peine de lire des messages ecrits comme celui-là. On est sur un forum et donc on a le temps d'écrire. La remarque n'est pas bien méchante ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Merci chloeecamille, hé non il n'y avait rien de méchant, c'est juste que ca m'agace le langage sms.
48 ans 10768
deb-o a écrit:
Merci chloeecamille, hé non il n'y avait rien de méchant, c'est juste que ca m'agace le langage sms.

Voui mais faut pas exagérer, on a vu bien pire que ça !... Là elle a pris le temps de mettre de la ponctuation et de faire des espaces... C'est sûr que ce serait mieux sans abréviations, mais je trouve que c'est compréhensible... ;)...


Jenny, tu dis que ça fait 3 ans que vous êtes ensemble... Au fil des ans, il peut y avoir une lassitude, qui ne vient pas forcément du poids, mais de la routine... Alors, il te parle de poids, mais il n'y a peut-être pas forcément que ça... ;)...

Par ailleurs, peut-être que votre envie est différente... Il est peut-être moins demandeur et donc moins embêté par ce manque de sexualité... Lui as-tu dit ta détresse face à tout ça ?...

En avez-vous parlé sérieusement en fait (à part le truc du poids) ?...
10361
Thyselle a écrit:
deb-o a écrit:
Merci chloeecamille, hé non il n'y avait rien de méchant, c'est juste que ca m'agace le langage sms.

Voui mais faut pas exagérer, on a vu bien pire que ça !... Là elle a pris le temps de mettre de la ponctuation et de faire des espaces... C'est sûr que ce serait mieux sans abréviations, mais je trouve que c'est compréhensible... ;)......


Bien sur que c'est pas super méchant, et ma réponse non plus d'ailleurs. C'était pour simplement souligner le fait que personnellement lorsque je tombe sur un message pour lequel j'éprouve le plus grand mal a lire et ou comprendre, je ne fait pas l'effort de le lire, et surtout pas d'y répondre ;) :).
Enfin life goes on hein ? :lol:
S
113 ans 1240
Mode HS : perso je ne réponds pas non plus quand il y a abus de SMS. Vu que je ne les lis pas. D'ailleurs sur les autres forums que je fréquente c'est interdit et on efface direct les messages.
36 ans 10
J'ai écrit en abrégé pour ne pas vous barbé avec un lon text.
Si ce langage vous embete c'est meme pa la peine répondre!!!Vo remark ne me feron pa avancé dan mon problème donc passez votr chemin.
En tou ca merci a thyselle , ptiite_poupei et co_lette pour vos réponse.
Pour ce ki é de la discussion ke jai avec mon copain et oui je n'arrete pa tout les jour d'en parlé mai a force jai limpression de le soulé et je ve pa kil s'éloigne encore plus.
Hier soir nous avons encor parlé et il m'a dit aussi kil étai tré fatigué en ce momen donc il va se fair préscrir une prise de san.Peu etr étil vraimen fatigué?on vera.
Hélas mon amie ne veu pa voir de thérapeut mai bon je vai essayé d'en reparlé avec lui.
Sinon c sur peu etr kavec les ané on baiss le rytme mais on va dire que c'est surtou cet dernière ané qui a été catastrofik.....Ma détress bien sur qu'il la voi car il me voi bcp pleuré et je lui répéte tou le tem "jen ai mar jsui en mank damour" a force il fini par me répondre"ben si t pa contente va voir ailleur!!" je trouv ca gonflé.
Mai bon je tourn en ron san résoudr notr problème.
Merci encor pour toute vo réponse.
63 ans Au bord de la mer 15536
jenny64 a écrit:
J'ai écrit en abrégé pour ne pas vous barbé avec un lon text.
Si ce langage vous embete c'est meme pa la peine répondre!!!Vo remark ne me feron pa avancé dan mon problème donc passez votr chemin.

Un long texte ne barbe personne, et il est d'usage sur les forums de ne pas employer le langage sms. Tu as le temps d'écrire un message en français correct, et de plus il sera bien lisible.
D'ailleurs comme le dit Sentimentalia, sur certains forums, c'est carrément interdit.
Les personnes qui t'en ont fait la remarque sont tout à fait en droit de le faire. En revanche ta réponse elle est agressive, c'est dommage.
36 ans 10
je croi provence que tu n'a pa la notion d'agressivité.
Bien sur qu'elle on le droi de dire qu'elle n'aime pa mon écriture abrégé autan que moi je le droi de répondr de passé son chemin.
Maintenan j'atten de vrai réponses(j'ai compri pour le langage sms pa la peine de rabaché j'écri détaché maintenan)
63 ans Au bord de la mer 15536
jenny64 a écrit:
je croi provence que tu n'a pa la notion d'agressivité.
Bien sur qu'elle on le droi de dire qu'elle n'aime pa mon écriture abrégé autan que moi je le droi de répondr de passé son chemin.
Maintenan j'atten de vrai réponses(j'ai compri pour le langage sms pa la peine de rabaché j'écri détaché maintenan)

Mais bien sûr, c'est vrai tu sais apparemment mieux que tout le monde. Bonne continuation.
2513
Je note que ta prise de poids coïncide avec ta maladie.
Je ne sais pas exactement ce qu'est la bipolarité, je savais qu'il s'agissait d'un désordre de la psyché aussi j'ai cherché. J'ai trouvé ça :

"Le trouble bipolaire est une maladie qui touche la régulation et l’équilibre de l’humeur. Les personnes qui en souffrent sont sujettes à des fluctuations d’humeur excessives, voire extrêmes, sans qu’il n’y ait forcément un événement extérieur déclenchant. Elles réagissent souvent de façon disproportionnée à cet événement."

A lire cette description, je vois bien un facteur de baisse de libido, chez le patient et son/sa conjoint(e). A priori tu es guérie (?) mais peut-être que ton ami est encore un peu perdu, "vanné" par rapport à ça. Il faut peut-être lui laisser le temps, ça a dû être dure épreuve pour vous deux et on ne prend pas tous du recul par rapport un événement "traumatisant" à la même vitesse, surtout si on ne vit pas les choses du même point de vue.
Enfin, je vois ça comme une possibilité.
10361
Provence a écrit:
jenny64 a écrit:
je croi provence que tu n'a pa la notion d'agressivité.
Bien sur qu'elle on le droi de dire qu'elle n'aime pa mon écriture abrégé autan que moi je le droi de répondr de passé son chemin.
Maintenan j'atten de vrai réponses(j'ai compri pour le langage sms pa la peine de rabaché j'écri détaché maintenan)

Mais bien sûr, c'est vrai tu sais apparemment mieux que tout le monde. Bonne continuation.


C'est pas en " pointant" les gens qui essaye d'être cordial et bienveillant avec toi, et en les envoyant " bouler" même gentiment que tu trouveras des oreilles et des interlocuteurs tu sais. Moi tu me fait ce genre de réponse je serais plutôt tenté de te dire, débrouille toi toute seule. tiens d'ailleurs .. ( cf
B I U


Discussions liées