MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain n'a plus envie de moi depuis ma prise de poids

P
40 ans Nice 21965
ca peut etre de la routine tout betement ou un autre probleme autre que ton poids, mais si ton homme ne veux pas en parler, le probleme ne se resoudra  
pas
36 ans 10
Tu sais pour l'instant toute ces personne qui on répondu juste pour me dire d'écrire en français n'ont pas cherché a m'aider.
Merci chapinette pour ta recherche sur ta maladie ça me fait très plaisir et je voulais te dire que je suis partiellement guéri(grace aux médicament qui me maintienne).Je pense que tu a peut etre raison sur le fait que mon copain des fois en a mare quand je suis pas bien donc ca le fait prendre un peu de recul et pendant un moment j'ai essayé d'aller vers lui mais a chaque fois il me repousse.
C'est sur ma maladie a peu etre une partie de tor sur notre vie intime mais a coté je sens quand meme que mon corps ne lui plaie plus.Pour l'instant maigrir est trop dure pour moi donc en attendant j'essaie de trouver toute les solutions pour lui redonner envie.

Pour répondre à Athy il est sur qu'après trois an il y a un peu de routine mais comme je le disait en ce moment c'est catastrophique au point que j'ai l'impression que mon corps le dégoute.
Mais je tiens malgrès cela à repréciser que on s'aime très fort tous les deux (il m'aurait sans doute quitté après ma prise de poids comme le font beaucoup d'homme mais il est tout de meme toujours la avec moi et en dehors de notre vie intime tout va très bien avec quelque petites disputes de couple normal bien sur)
Ensuite mon copain n'aime pas parler et il ne veut pas me blesser donc c'est pour ca qu'il a mis un moment avant d'enfin m'avouer que mon poids le bloké.
D'un autre coté plus je lui répète tout les jours mon manque d'amour plus j'ai l'impression qu'il s'éloigne car ca le saoul.(de plus mon copain est quelqu'un qui fuit les disputes...)
Bref j'aimerai trouvez des astuces pour lui redonner envie malgrès mon surpoids.
Merci encore
38 ans Orgrimmar 6511
MMh...
Je ne sais pas si ça marchera pour toi mais si je sentais que mon homme s'éloignait:
- je ferais mon indifférente, (la belle indifférente!Tu te fais coquette, mais tu ne viens pas le chercher!)
- je lui dirais mine de rien quand un homme m'a regardé, si je me suis fait draguer dans la journée (quitte à enjoliver un peu ;) )
- je l'inviterais à prendre une douche avec moi dans le noir!
36 ans 10
Merci yuutsu tu m'a fait bien rire!!
Pour ce qui est de faire l'indifférente tu as tout à fait raison mais c'est vrai que c'est très dure quand tu aimes la personne mais bon promis je vais essayé!!
Quand je lui dit que l'on me regarde ou que je suis fait draguer il s'en fiche alors soit il me croit pas soit se dit qu'il n'y a aucun risque car avec mon surpoids...
Pour ce qui de la douche....j'ai déja essayé mais il aime pas car monsieur est trop serré.
Bref j'opte pour la première tactic!!!!
Merci encore Yuutsu
2513
Tu dis qu'il t'aurait sans doute quitté après ta prise de poids mais il ne l'a pas fait...
Je n'espère pas pour toi mais nombreuses sont les personnes (hommes et femmes) qui rechignent à quitter quelqu'un qu'elles n'aiment pas/plus par peur de se retrouver seules.
36 ans LYON 18
j'en suis a 4 ans de couple, on est jeune, mais la ca commence a stagner, ils se passe moins de chose, au pieu aussi

et en décembre j'ai commencé a me demander si un break, genre "retourne chez ta mere 1 mois pour voir" ne ferai pas du bien

je l'ai pas encore fait je pense, que ca ne devrait pas tarder.

Histoire d'etre bien sur que vous tenez a l'autre de la meme maniere, ou si c'est pour combler un vide, par habitude etc...
45 ans 34 518
Moi je suis ronde, je l'étais quand mon chewri m'a connu, mais j'ai repris du poids suite a un traitement pour un soucis de santé qui me bouffe le quotidient depuis bientot 3 ans.

Mon ami est photographe professionnel, depuis 2 ans, mais avant de l'être il le faisait par passion seulement.
Il prends régulierement des femmes rondes, qui manque de confiance en elle, et je pense que c'est aussi ton cas en te lisant.

Les filles maquillées, pomponnées et surtout se lachant pour les séances, se voient d'une autre maniere.Bien sur nous (je dis nous parceque je suis souvent l'assistante maquillage et coiffure) ne les forçons a rien, et nous ne les dénaturons pas non plus.Elles restent elles memes, mais se rendent compte que elles ont un potentiel de séduction ronde ou pas, et que poser ou etre belle sur des photos n'est pas réservé aux nanas minces.

je pense que peut etre tu devrais essayer de faire une séance, et laissait transparaitre ta féminité, de plus les clichés peuvent apres amené ton copain a se rendre compte que meme si tu es ronde, et que lui bloque sur ton poids, tu peux etre super glamour ;)

ça a aidé pas mal de couple dans le meme esprit que le tiens dans nos séances, ça a remis pas mal de trucs en marche et aidé a assumer de tous les cotés.

Bien sur, il faut regarder,je ne veux pas faire non plus de philosophie ou psychologie de comptoir, mais peut etre que tu te laisses allée aussi? :roll:
je veux dire que quand on prends du poids, on a pas forcement envie de se pomponer et souvent on traine à la cool a la maison. Ta prise de poids peut etre le dérangeant plus celà, n'aide peut etre pas.ATTENTION :!: je ne juge pas, mais des fois on peu pas non plus etre non stop sur notre 31, soyons logique...moi meme des fois..

Mais cette routine là peut aussi amener a un plus dans ce qu'il n'assume pas.

Pour ce qui est des photos, ici il y a des VLR qui ont posé ou pose encore, tu peux je pense prendre contact pour si tu veux joindre un photographe te rassurer sur ceux qui peuvent te convenir, les experriences des autres filles, et surtout séance pas seule accompagnée, prends toutes les vérifications possibles car malheureusement, y'a pas mal de détraqués sur le net ;) :(

Redonnes du peps a ton couple de cette façon, ou une nouvelle coupe de cheveux, revaloriser ta garde robe, oser porter des décoletées meme a la maison, fais toi glamour..
Aprés les gouts et les couleurs sont ds la nature, mais si amour il y a, je pense personnellement, quand remettant du piquant, on etonnant ton copain, meme avec tes rondeurs, on enlevant des habitudes instalés je suis certaine que tout redeviendra normal et qu'il se décoincera vis a vis de ton poids.

moi meme, j'ai depuis pas mal de temps eu des soucis de libido etc avec mon compagnon, mais il faut aussi communiquer et parfois mettre un coup de pied dans la fourmillière, tout bousculer, et surtout amour et respect.

Si nous meme ronde ou rond, on se renferme sur nous, le combat est moins evident et on aide pas a faire voir a l'autre que rondes ou pas on peut aussi avoir du sex appeal. Celà peut etre aussi un atout. :D

si celà marche pas, bien sur je n'ai pas la parole ou les idées qui sont bénites, mais alors peut etre que le mal de ton compagnon est plus profond que ça....

bon courage miss ;)
P
40 ans Nice 21965
jenny64 a écrit:
Merci yuutsu tu m'a fait bien rire!!
Pour ce qui est de faire l'indifférente tu as tout à fait raison mais c'est vrai que c'est très dure quand tu aimes la personne mais bon promis je vais essayé!!
Quand je lui dit que l'on me regarde ou que je suis fait dr
aguer il s'en fiche alors soit il me croit pas soit se dit qu'il n'y a aucun risque car avec mon surpoids...
Pour ce qui de la douche....j'ai déja essayé mais il aime pas car monsieur est trop serré.
Bref j'opte pour la première tactic!!!!
Merci encore Yuutsu


je m'excuse d'avance : en fait c'est un gros c*n, non? il a quel age ce jeune homme parce que si ca se trouve, il a juste envie de vivre une vie de celibataire, physiquement tu ne lui plait plus trop car il veux faire comme tout le monde et avoir une nana mince et formaté

je te dis ca car c'est comme ca que ca s'est passé avec mon ex

je suis avec mon mari depuis plus de 3 ans presque 4, j'ai pris pas mal de poids et il est resté car il m'aime, quand j'allais pas bien par rapport à ca il me rassurait et mon montrait combien j'etais toujours autant seduisante (vais pas faire un dessin :oops:) le seul "probleme" que ca peux lui poser c'est au niveau de la santé
45 ans 34 518
Aprés reflexions aussi ,je me demande si cet individu mâle, ne fait pas partie d'une c ertaine goujaterie :x :?
39 ans sud ouest 1026
coucou,

J'ai eu le même problème que toi à une époque,au tout début de notre relation c'était quasi tous les jours et 5 ans après,ça se résumait à 1 fois par semaine et encore :roll: ,il ya eu un moment ou je me détestais car j'avais pris beaucoup de poids,qu'il me regardait moins,ne faisait aucun effort pour que ça aille mieux.;j'avais beau m'habillé avec nuisette sexy etc...il était toujours fatigué...au début ça m'a énormément peiné,je pleurais tous les jours,je l'ai mis en garde que ça m'énervais etc..mais il n'a rien voulu savoir...ou n'a pas voulu voir...la routine s'est installée...notre couple s'est essoufflé...
Je me dis qu'à 21 ans,tu as d'autres choses à vivre que de te rendre malheureuse à cause de lui..il t'a clairement dit que c'était ton poids qui le dérangeait,il t'a dit que si ça ne te plaisait pas,t'avais qu'à aller voir ailleurs....est ce que tu es sûre de l'amour qu'il te porte????je connais trop bien cette situation et je sais que c'est très difficile à vivre,mais il faut que tu vives un peu pour toi..
Faites un break,pour voir si vous vous manquez..mais ne t'accroches pas à une histoire qui ne fera qu'empirer..à moins qu'il fasse de gros efforts sur lui pour t'aider justement à aller mieux et à t'accepter tels que tu es..
Courage ma belle :kiss:
1547
Je suis tout à fait d'accord avec Athy :oops: il faut peut être malheureusement dire les choses telles qu'elles le sont... Un homme qui ne t'accepte pas telle que tu es t'aime t'il réellement ?
J'ai toujours considéré, c'est mon point de vue, que les mecs qui sortent avec des filles minces et dénigrent les rondes sont superficielles et qu'ils ne comprennent rien à l'amour.
Aimer quelqu'un c'est transcendental (Dsl pour la faute je sais pas vraiment comment ça s'écrit, en plus ça fait un peu chanson des Inconnus !), on aime quelqu'un pour son tout, pour ce qu'il est. On le trouve tellement beau à l'intérieur qu'on adore l'extérieur ! Ca doit rejaillir et on ne fait plus attention aux défauts !

Je pense que s'il ne t'apprécie plus physiquement c'est qu'il y a eu un changement aussi au niveau de ses sentiments, il est peut être plus passé du coté ami que du coté amoureux.
Je suis passée par là aussi. Heureusement pour nous ça s'est vite arrangé parce qu'il est rond lui aussi et que l'amour a repris le pas.
Fais lui la gueule une bonne fois pour toute, montre lui que ça t'a beaucoup peiné, parce que c'est vrai que ça fait trés mal de se sentir rejetée par celui qu'on aime.
Montre toi froide, distante, montre lui que tu es bien dans ta peau, parce que douter de toi ne fait qu'empirer les choses, tu es belle, tu peux etre désirable, montre lui que d'autres te trouvent attirante !

Avec mon chéri on a passé 2 bonnes années à s'engueuler pour des riens, mais maintenant c'est super génial, on va se marier et on est enfin sur la même longueur d'ondes. Il faut tester la personne, la remettre en cause, la pousser ds ses retranchements, là tu seras sure et certaine que tu as trouvé ton âme soeur. Sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine, même si tu l'aimes... Et là c'est dur :cry:
45 ans 34 518
ça me rappel la discussion que j'ai eu avant hier soir avec mon zom.
Moi qui suis mal parfois dans ma peau... je me demande des fois comment il n'est pas attiré ailleurs surtout avec son travail.
Et d'autant plus avec ma santé depuis 3 ans.

et bien il me reponds, que je me dénigre toute seule,que je dégage pas mal de chose, que je suis femme, amante, etc..

et que lui mes kilos le dérange pas, bien sur si j'en prends c'est plus pour mon moral et ma santé qu'il s'inquiéte mais que une ronde peut etre sexy et que l'apparence n'est rien, c'est ce que l'on est soi meme. :oops: :)

Il m'a meme dit que si je perdais un jour beaucoup, il aurrait peur de pas me reconnaitre.


alors quand je lis ce que te fais "subir" ton homme, moi je dis comme les filles, dans un sens y'a pas de respect pour ce que tu es toi avant tout, en tant qu 'être humain et il ne te mérites pas.Ce n'est pas aimé que de dire ou d'agir comme il le fait (ou alors je ne comprends plus rien à l'amour??? :roll: :shock: ).

Et lui si il prenait du poids pour je ne sais qu'elle raison? ça peut arrivé a tout le monde, et bien je pense pas qu'il aimerai que sa copine aie les memes agissements ou paroles que lui.

Ne vaut -il pas etre seule que mal accompagnée?
ne crois tu pas?

Je pense qu'un break ça n'est que l'avant rupture, une façon de passer par d'autres routes, pour arriver a la meme échéance au final.Surtout dans ce contexte.

je te souhaites en tous cas que ça s 'arrange mais surtout que tu retrouves un épanouiessement et que enfin tu respires avec ou sans lui.

courrage et bisous ;)
P
40 ans Nice 21965
jenny, tu pourrais peut etre venir nous repondre?
33 ans 75
Je pense qu'il faut que tu lui montre que même avec tes kilos en trop, tu est toujours la même, et cela aussi pour votre vie sexuel. Aguiche le, si il t'aime vraiment, il craquera ;)[/u]
43 ans 29
Ta 24 ans dc jeune
C tréto à mon sens de souffrir
à 42 ans tu fera koi alors
si un homme,il te cherche
sil na plus besoin de toi et bien
il fait comme ton mec
tjrs chercher des excuses
Si jé un conseil,le monde est
petit mé tu peu tjrs étre herese
à ton age dc ose
merci
B I U


Discussions liées