MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain n'a plus envie de moi depuis ma prise de poids

A
40 ans 3124
[HS on]Alors toi, t'annonce pas déjà la couleur :o

Citation:
Bonjour à toutes les belles filles de Rhones Alpes.Jsui jeune black de 30 ans et aimerai faire des rencontres  
avec des filles de ma région.Les filles rondes je les
adores vraiment,merci et au plésir de faire votre connaissance,merci


[HS off]
D
39 ans 223
Coucou, désolée mais je n'ai pas encore lu les réponses alors peut être qu'une autre a dit pareil. Bon je vais être sincère, appelons un chat un chat...

Alors, la réponse est simplement dans la question...

Bipolaire 30kg et plus de désir de ton homme...

Donc soit c'est ton etat mental qui l'a beaucoup affecté et du coup libido en total berne car il ne te voit plus comme une femme désirable mais malade et qui a pris du poids... Le poids semblent ne pas lui plaire, lui couper l'envie... Je peux comprendre que la graisse puisse rebuter comme attirer. Tout est une question de goût et on ne peut pas lui reprocher sa franchise même si elle fait mal...

Alors le désir est totalement différent de l'amour ! Tu peux aimer une personne et ne plus la désirer...

Bref pour moi c'est très simple : Soit tu te contentes de ça mais tu es malheureuse... Soit tu maigris car c'est apparemment le problème dévoilé de ton copain et il retrouve physiquement la femme qu'il a aimé et c'est reparti pour les parties de jambes en l'air :lol: , soit tu changes de copain si tu n'as pas le courage de perdre du poids...

Voilà, après on peut aller loin dans la réflexion : est ce que son rejet n'est pas engendré par ton rejet, est ce que tu t'aimes autant depuis ta prise de poids, es tu différente même si tu mets des nuisettes bah des fois des choses ne se contrôlent pas...

Mais pour moi faut pas chercher midi à 14hr...
B I U


Discussions liées