MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anovulatoire pour bb1 mais pour bb2 est ce pareil?

V
35 ans 6
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je me présente je m'appelle virginie j'ai un garçon de 5 mois que j'ai eu grace aux traitements metformine clomid puregon et ovitrelle  
car j'étais anovulatoire donc je n'ovulais pas et la avec mon homme pensons faire un deuxième bébé mais j'ai peur de repasser par tous ces traitements mais en ce moment je suis sous duphaston pour regulariser mes règles et je voulais savoir si pour bb2 je devrais repasser par tous ces traitements et si je peux ovuler naturellement?j'ai besoin de vos témoignage d'avis merci d'avance pour vos reponses je me ferais un plaisir de les lire :roll:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
je me pose exactement la même question !!

pour bébé1 je n'avais pas d'ovulation, sauf grâce aux traitements de clomid + piqûres ; j'ai accouché en mai 2007 et j'ai repris tout de suite la pilule ensuite.

j'ai arrêté la pilule mi-octobre 2008, j'ai eu un cycle qu'on pourrait qualifier de "normal" avec des règles au bout de 35 jours et depuis plus rien ... j'ai fait un test qui s'est avéré négatif, je suis désamparé car tout comme toi je n'ai pas vraiment envie de me relancer dans les traitements et les aller-retour chez la gygy ... je ne prend rien pour l'instant, ça fait plus de 7 semaines que je n'ai rien eu. j'ai appelé ma gygy pour un rdv mais comme j'ai rien précisé de mes problèmes la secrétaire m'a donné un rdv pour le 14 septembre :shock:

je suis démoralisée d'avance, je devrais sûrement rappeler ma gygy

alors tout comme toi j'attends des témoignages
M
43 ans Belgique 1926
D’après différents témoignages,…
Ça dépend d’un cas à l’autre…
Certaines tombent enceinte hyper vite après le premiers, d’autres ont les mêmes problèmes qu’avant et pour d’autres encore, c’est encore pire…

Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus…

Par contre, je suppose qu’en précisant un peu tu devrais pouvoir obtenir un rdv plus vite… a la limite, tu peux d’abord aller voir ton généraliste pour qu’il demande au gynéco de te recevoir, …
T
41 ans Vernon 12
Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum.

Je suis en traitement (pdt 6 mois)de Clomid+Provames+Duphaston+Metformine. J'ai commencé voilà un mois, et je n'ai pas eu d'ovulation. Je m'inquiète et desespère... Pensez-vous que cela soit normal ?

Milles fois merci pour vos témoignages
V
35 ans 6
merci les filles pour vos reponses alors pour vous repondre les filles si le traitement ne fonctionne pas au premiier mois c'est normal il faut trouver le bon dosage du clomid et voir si nos ovaires reagissent moi j'ai fait 2 mois de clomid seul et comme ca ne fonctionner pas je suis passer aux piqures bonne soirée si vous avez des questions n'hésitez pas je ferais mon possible pour y repondre
B I U