MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche un bon mascara SVP

P
43 ans 60
coucou moi j'utilise le lancome j'adore
mais j'ai aussi le cils architecte carbon gloss
pour les deux sont extra et j'adore pas de paquets pas de cils lourd les  
cils sont super bien separer.
;) mais je pense que tu doit trouver celui qui te convient parmis toutes les propositions!!
;)
42 ans IDF - 78 1276
Je met le Lash de Rimmel :
- Pas cher,
- Brosse classique mais petite et maniable,
- Ne sèche pas vite, donc on peu remanier aisément avec une petite brosse pour obtenir l'effet voulu : volume ou longueur !
- Je conseille le marron (il est bien foncé) plutôt que le noir pour celui-ci, il agrandit l'oeil !
B
37 ans 11
Eyes wide open de Nivea. Je le trouve super! Il sépare bien les cils, sans paquets. En plus il n'est pas cher du tout.
39 ans Lyon/Québec 69
Alors comme quoi on est vraiment pas toutes faites pareil parce que moi l'inimitable je le trouve vraiment bof... faut dire que j'ai les cils tres plats et que du coup sa brosse n'arrange rien!
par contre je suis une fan de l'exceptionnel de chanel qui a une brosse très spéciale qui alterne une brosse avec un peine en silicone.
http://www.madmoizelle...chanel-a-loeil_2008-09-01.html

et sinon pour faire des yeux de biches avec tous les cils maquillés meme ceux des coins impossible a attraper snas faire de paquets j'ai trouvé le phenomen'eyes de givenchy! il a une brosse boule qui est difficile a manier au début mais on prend vite le coup de main et le résultat est trop beau je trouve!
http://www.joyce.fr/news/beaute/n13073.html
39 ans valenciennes 11784
salut la miss
je te conseille le diorshow de dior magique je t'assure
43 ans 8
Bonjour!
D'après mes dires, quelque soit le type de cils que vous avez, vous devez choisir un mascara plus volumateur.

- L'effet allongeant distingue un bon mascara d'un mauvais;

- Pour des cils recourbés, optez pour des mascaras correspondants;

- Il existe des mascaras transparents ou blancs, noirs ou autres mais la couleur ne dépendra que de votre choix et du goût mais pour mettre en évidence l'effet du mascara sur votre visage, choisissez une couleur plus foncée que votre teinte naturelle: le noir est à recommander mais vous pouvez également retoucher pas des paillettes ou autres couleur si vous le voulez.
L
41 ans Amiens 2
Bonjour,

Moi j'utilise le mascara Yves St Laurent "effet faux cils".
Je suis conquise.
Bisous :D [/u][/i]
P
39 ans Nice 21965
ca y est j'ai trouvé ZE mascara pour moi c'est le bad gal waterproof de benefit, ca plus le prep primer de mac, ca fait des supers cils :D
43 ans 8
Je te suggère également waterproof pour plus de sécurité et de confort! Mais tu peux aussi visiter Sephora.fr ou le Club des Créateurs de Beauté qui te proposeront une large gamme de produits cosmetiques y compris le mascara de ton choix!
B I U