MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vaincre la guigne ?

40 ans 12494
Désolée si je ne suis pas au bon endroit mais je ne savais pas trop ou placé ce post...

Ma question est la suivante comment vaincre la guigne ?? Parce que  
là sérieux en 10 jours on les accumule et c'est pas encore fini..
Comment faites vous ??
E
103 ans Occitanie 3854
En général j'ai régulièrement des periodes où les emm*rdes s'accumulent puis ça passe, sans que je fasse rien pour...

Alors en te souhaitant que ça passe vite :?
51 ans 76 10598
A part rester positive et persuadée que tout va s'améliorer, je n'ai pas trop de solution miracle.

En général, les emm*rdes, ça va, ça vient. Après la pluie, le beau temps. Oui, que des lieux communs mais il n'empêche que demain est un autre jour. ;)
46 ans 93 1545
moi je prie et je remercie dieu..ca me rassure
L
75 ans 7509
Etre prudente, prévoyante et sur les bords fatalistes car en général ça se vainc pas.
Je suis prête pour le pire comme ça je suis très contente quand le meilleur arrive et puis je sais pas à force t'apprends à les encaisser sans broncher. De toute façon c'est là alors faisons de notre mieux :lol: :oops: Puis tant que c'est que matériel.

Remarque on a eu un sacré décembre nous ici, j'espère ne pas avoir le même parce que je survivrai pas une deuxième fois :lol:
51 ans 17 287
essaie le gros sel... :lol:
Il ya tjrs des périodes où compliqué pour tout , généralement la voiture s'y met ( ou variante la machine à laver ...) et puis c'est vrai que d'un seul coup effectivement tt s'arrange et c'est tant mieux... en attendant un bon bouquin en position du lotus.. et un peu d'herbe qui fait rire !!! 8)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
En général,il y a des périodes comme ça où rien ne va comme on le voudrait.
Mais ça finit par passer,sans rien faire de particulier.

J'espère que ça passera vite pour toi.
51 ans bourgogne 52
Moi mon truc c'est de ne pas m'apitoyer et surtout de ne pas ruminer ma poisse. J'ai eu des moments dans ma vie où j'avais l'impression que la poisse était "collée" sur moi. J'ai appris à relativiser, je sais c'est pas évident !, mais on peut tous y arriver. Je pars du principe que tout problème à sa solution et si la solution ne te saute pas aux yeux, tu dois te bouger et aller la chercher. Et si tu as besoin d'aide, lances ton SOS !!!
Demain est un autre jour ! ;)
44 ans là 5969
Comme ça a été dit déjà, on reste positif, oui c'est la merde, la merde noire, mais c'est pas la guigne, ça va passer, forcement, parceque ça part toujours, et ça revient toujours :lol:
On hésite pas à raler (pas se lamenter hein, raler vraiment, pas se poser en victime, mais en personne pas contente) et on se dit que quand ça ira mieux ce sera bien...
47 ans Belgium (one point) 251
ah ui, j'aimerai savoir aussi comment s'en débarasser, parce que là, j'ai vraiment eu droit à tout...depuis trois mois, quasi tous les jours, il y a qq chose..parfois une broutille, parfois un truc plus dur à vivre... pour reprendre une citation du film bruce tout puissant" un de perdu, 10 de retrouvé?? moi j'ai tout perdu et rien retrouvé"

alors si qqun a un truc, je suis preneuse, parce que je suis pas loin de faire appel à un prêtre pour exorciser la maison :lol:
40 ans 12494
Bon je vois que malheureusement vous n'avez pas x incantation ou autre sorts de d'envoutement a me proposer...

On va donc faire le dos rond et attendre que sa passe...
53 ans pres de lille 1972
Moi je sais pas toujours ce qu'il va m'arriver, mais je sais les jours ou je dois prendre des decisions importantes, ou je ressens les jours ou c'est le moment ou non de faire des choses..........
Je les ressens aussi pour les autres, te mes amis me demandent parfois conseils, je ne leur dis pas ce qu'ils doivent faire mais je leur conseils d'attendre parfois avant de se decider
Je ne sais pas si tu as ou non beaucoup de "poisse" en ce moment mais je pense que tu dois etre juste un peu patiente (tu devrais ne pas tarder a avoir une situation qui se debloque) ...........Attention je ne joues pas ma mme Irma :) :)

Bon courage
B I U