MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation laser ?? visage

46 ans quimper 9
J'ai également fait de l'épilation laser dite définitive pour le visage. Le coût est vraiment prohibitif (150 euro/séance pour le visage complet). Mais le résultat est à la hauteur de  
mes espérances. Les poils sont quasi inexistant au bout de quelques séances (3 minimum mais il en faut encore 1 ou 2 de plus pour que se soit réèllement efficace).
L'inconvénient c'est qu'il faut se raser au rasoir avant la séance, durant la séance c'est extrêment douloureux et on ressort couleur écrevisse!! Et surtout durant les quelques jours qui suivent le poil poussent deux fois plus vite ce qui signifie rasoir quasimment tous le jours pendant la durée du traitement!!
Mais honnêtement, je trouve que le jeu en vaut la chandelle si j'ose dire. Cependant, l'épilation laser n'est pas vraiment définitive mais de très longue durée comme il l'a déjà été dit. Autre chose, il vaut mieux le faire faire par un dermato c'est plus sûr!
53 ans belgique/arlon 11975
faut aussi faire gaffe chez qui on le fait,il y a de grands dnager de brulure avec le laser si c'est mal fait... :?
S
40 ans bretagne 1
Bonjour

Ayant des problèmes d'hyperpilosité surtout sur le menton,j'ai longtemps hésité avant de tester l'épilation laser, ma 1ère dermato ne voulait pas le faire... J'ai changé de dermato et j'en suis bien contente. J'ai fait une 1ère séance avant cet été et j'ai été soulagé pendant un peu + d'un mois, là ca a repoussé mais ça repousse beaucoup moins... J'ai une autre séance prévue au début du mois de spetembre et après comme c'est l'hiver je vais pouvoir en faire plusieurs "à la suite" =))

Sinon personnellement je ne trouve pas ça douloureux,sauf là où le poil est très épais, en tout cas c'est beaucoup moins douloureux que l'épilation électrique et moins long (10min pour tout le menton + haut du coup contre 30-40min de torture pour la moitié de la zone,lol)
Le seul hic c'est le coût, mais j'ai de la chance c'est ma mère qui m'offre les séances ;)
R
63 ans 5
Bonjour,

j arrive qq années après la discussion mais j ai aussi commence le laser il y a
3 mois et j aimerai connaitre votre avis qq années après vos 1ere épilation laser
avec le recul en etes vous satisfaite?merci de votre réponse
B I U