MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lageco c'est moi lol

38 ans 27, eure 1
bonjour a tout le monde

alors voila, je me presente je m'appelle estelle j'ai 23 ans, deux chiens (dobi et beauceron), pas encore d'enfant mais le docteur bebe s'occupe de nous  
lol, je vis dans l'eure, et je me marie en juin avec mon homme avec qui je suis depuis 2005, autrement, en ce moment je ne bosse plus, merci la crise economique (essayeur chez renault, l'automobile va mal) et voila,

sinon je suis suivi par le docteur ***** a rouen depuis le mois d'octobre, j'ai perdu ** kilos mais je sens une baisse de motivation depuis les fetes, je suis aussi suivi par une psy de maniere a ne pas lacher comme je le fais en general au bout de 6mois, je pese 114 kilos et le docteur bebe m'a conseillé de descendre la barre des *** ce qui sera plus facile pour avoir un bebe (d'ou un gros suivi)

j'ai envie de faire du sport mais toute seule je ne peux pas, enfin je ne veux pas, et je ne peux pas emmener mes monstres (mes toutous) il y en a un qui est super calme et l'autre est hyperactive alors c'est chaud les promenades, et mon homme n'est pas motivé le weekend apres une semaine de taf assez hard

si il y a des fille proche de brionne pour courrir ou marché faites moi signe ;)

enfin voila ma presentation, si vous avez des questions n'hesitez pas !

a bientot

[edit animation : pas de nom de praticien ni de chiffre de perte de poids. Merci de respecter la Charte]
B I U


Discussions liées