MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels symtômes avez-vous eu ?

L
40 ans 26
bonjour


meilleurs voeux à toutes et un beau +++ à toutes si ce n'est pas encore le cas.
voilà je me pose pas mal de question car c'est ma 1ère grossesse. Je  
voulais savoir quels symptômes vous avez eu? Car voilà je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois et je n'ai aucun symptôme vraiment dominant. Je ne suis pas plus fatiguée, j'ai pas vraiment de nausées, peut être un dégoût pour certains aliments mais alors pas du tout d'envie! ensuite, je n'ai pas vraiment de douleurs aux seins, ils n'ont pas vraiment gonflés et je n'ai pas de crampes ni de tiraillements! j'ai passé 1 écho à 1 mois où l'on voyait bien le sac embryonnaire mais rien de plus ( en même temps ça faisait tôt). Là je passe la 1ère écho officielle et ça me stresse un peu du fait de l'absence de symptôme marquant. Au fait à partir de quand avez-vous pris du ventre?et quand avez vous senti bébé bouger?
merci pour vos réponses
@ bientot
361
Bonjour,
A mes bons souvenirs j'ai eu mes premiers symptômes vers 7SA, je n'avais pas de vomissements, simplement barbouillée avec un dégout de la nourriture.
En ce qui concerne mes seins, ils sont gonflé mais pas tiraillés rien du tout!!!!
Et je n'ai pas eu de grosses douleurs au ventre seulement au tout début des douleurs légères de règles!
voila pour mes symptômes!

je suis aujourd'hui à 16SG! mes symptômes sont loin 'ai l'impression!!!
M
41 ans Le Havre 137
Salut

Je n'ai pas eu de nausées tout le long de ma grossesse, ni d'envies particulières.

Pour ce qui est des symptômes, j'ai eu mal aux seins et quelques tiraillements au tout début, rien de plus !

Bisous et bonne grossesse :)
50 ans calvados 1616
alors moi aucun symptome !! pas de nausées, pas de seins douloureux...juste une légère fatigue. j'ai commencé a sentir mon pilou bouger vers 17 semaines si mes souvenirs sont bons sinon j'ai eu une grossesse idyllique jusqu'au dernier mois ou j'ai été ennuyé par de fortes acidités gastriques et des jambes louuuuuurrrrddes!!!!
en fait j'ai adoré etre enceinte!!
47 ans Lille 7000
le fait que tu n'ai pas de symptômes de veux en rien dire qu'il y a un problème, ça veut simplement dire que tu es chanceuse!!!
lors de ma première grossesse, j'ai eût seins douloureux, nausées, fatigues ( en fait les 2 autres grossesses aussi) et lors de la première écho, on a vu que c'était un œuf clair!!! :?
profites-en, car avoir des nausées et vômir, c'est franchement pas super agréable ( surtout que pr moi, ça dure dès 1 mois de grossesse jusqu'à la fin) :roll: .
3431
Pour moi, ça a commencé par les seins douloureux et gonflés ainsi que des tiraillements dans le bas du ventre. J'étais également très fatiguée durant le 1er trimestre. J'avais très envie de :sleeping: durant la journée, mais la nuit j'avais tendance à avoir des insomnies. Au 1er trimestre, j'avais aussi souvent envie de faire pipi. Mais je n'ai jamais eu de nausées :sick: . Pour ce qui est des envies, j'ai eu une période où j'avais souvent envie de boire du lait et une autre où j'avais très envie de couscous :lol:.
Au 2ème trimestre, j'ai fait de la disydrose (petites cloques au niveaux des pieds qui grattent énormément, surtout la nuit) et c'est resté durant 3 semaines. Apparemment c'était causé par les hormones de grossesse.
Au 3ème trimestre, j'avais les jambes tout le temps gonflées. Ma gyné me demandait de porter des bas de contention toute la journée (en été c'est pas terrible !).
Mais j'en avais tellement ras-le-bol que je ne l'ai ais plus mis dès que j'ai commencé mon congé maternité fin juin 2008.
Globalement ma grossesse s'est bien passée.
38 ans reims 725
Moi j'ai su que j'étais enceinte a cause de mes seins, je ne pouvais pas dormir avec un simple drap sur la poitrine tellement c'était douloureux!

Ensuite grosse fatigue puis au fils des semaines j'ai commencé a avoir des nausées, je ne pouvais pas me lever du lit avant 14h sinon j'avais des nausées terribles.

Mais a partir du 4 mois plus rien, le bonheur!
41 ans Là où je veux être... 265
Comme symptômes, j'ai eu que les tiraillements dans le bas ventre et j'avais tout le temps envie de dormir, mais ça c'était au 1er trimestre, après j'avais plus rien.

J'ai commencé à sentir bébé bouger à partir du 4ème mois, mais c'était furtif :lol:

J'ai pris du bidon vers 2 mois, moi j'avais pas tellement tilté d'avoir pris du ventre mais j'ai une collègue de travail qui, quand elle me parlait, me regardait le visage et le ventre, c'est là que j'me suis dit que ça commençait à se voir :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
Je dormais tout le temps moi :lol:

J'ai fais un test un peu en m'en fichant et +++, par contre après j'ai eu le droit à des nausées... :( dés le soir meme ou j'ai su que j'étais enceinte !
42 ans Bretagne 2468
duvalangelique a écrit:
Je dormais tout le temps moi :lol:

J'ai fais un test un peu en m'en fichant et +++, par contre après j'ai eu le droit à des nausées... :( dés le soir meme ou j'ai su que j'étais enceinte !


T'es toujours la toi??? :lol: je ne sis pas pouquoi je croyais que tu accouchais début janvier :roll:

Bref alors moi j'ai su que j'étais enceinte carj'étais très très fatiguée et je dormais tout le temps ( tmps normal je suis une vrai pile électrique :lol: ) Je vomissais et j'avais très mal aux tétons ( une horreur :evil: )
Sinon impossible pour moi de toucher ou de manger des oeufs :sick:
Après c'est très relatif, j'ai une cousine qui était enceinte en même temps que moi et aucun symptôme ;) a part peut-etre le fait qu'elle "bouffait" tout le temps ( a ce stade la je ne dis pas "mangeait" [-( ) . :lol: :lol:

Je dirais que ça dépend d'une femme a l'autre, on vit toute diféremment nos grossesses ;)

Profites a fond de ta grossesse et prends soin de toi :D
Bizzzz
D
37 ans vendée (85) 2612
Kerilian a écrit:
duvalangelique a écrit:
Je dormais tout le temps moi :lol:

J'ai fais un test un peu en m'en fichant et +++, par contre après j'ai eu le droit à des nausées... :( dés le soir meme ou j'ai su que j'étais enceinte !


T'es toujours la toi??? :lol: je ne sis pas pouquoi je croyais que tu accouchais début janvier :roll:


Je croyais aussi :lol: c'est prevu pour dans une semaine !
42 ans Bretagne 2468
duvalangelique a écrit:
Kerilian a écrit:
duvalangelique a écrit:
Je dormais tout le temps moi :lol:

J'ai fais un test un peu en m'en fichant et +++, par contre après j'ai eu le droit à des nausées... :( dés le soir meme ou j'ai su que j'étais enceinte !


T'es toujours la toi??? :lol: je ne sis pas pouquoi je croyais que tu accouchais début janvier :roll:


Je croyais aussi :lol: c'est prevu pour dans une semaine !


Je te souhaites plein de courage, la fin c'est souvent super long allez... dans une semaine tu es sure d'avoir ton loulou dans les bras :D

Gros :kiss:
N
47 ans 37
Salut, moi aussi première grossesse
alors pour les symptomes j ai eu des tiraillement et mal à la poitrine à part ça rien d autre
pour les tiraillement jen ai encore de temps en temps jen suis à 4 mois de grossesse et je sent vraiment bébé depuis quelque jours
pour ce qui est du ventre moi aussi je me pose la mm question car avec le surpoid cela doit mettre pas mal de temps pour ce voir moi on ne voit rien sauf quand je suis allongé je sent le renflement, jaimerai aussi que mon ventre ce modifie va falloir etre patiente
735
Pour ma première grossesse, j'avais mal aux seins mais alors une horreure limite à suporter le soutien george!! Puis j'ai dormi de 2mois à 3 mois, je crois que si j'avais pu je me serrais mise en hibernation!! lol

Pour cette grossesse ci, toujours mal aux seins + nausée+ vomissements +fatigue extrême!

Franchement j'ai preferée la première de ce côté là!!

Ne t'inquiete pas, c'est une chance de ne pas avoir de symptomes desagreables! Ca te permet de profiter àfond de ta grossesse!! :D :D
55 ans 9077
Première grossesse : aucun symptome ! rien, nada... à part l'absence de mes règles ;)
Le pied total...
Deuxième grossesse : nausées toute la journée, tétons hyper sensibles (à en pleurer :? ) , nénés gonflés à bloc, maux de ventre les premières semaines...
Tout s'est arrêté assez vite en fait... à partir de 3 mois de grossesse plus de souci c'était parti pour une deuxième grossesse de rêve.
B I U