MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels symtômes avez-vous eu ?

M
39 ans France 6
Moi pour ma grossesse, les premieres semaines, j'ai surtout eu tres mal aux seins. Mon chéri ne pouvait meme plus me toucher ! Mais à part ça pas d'autres symptomes.  
49 ans 95 353
moi j'étais un peu fatiguée, la peau sèche, les jambes lourdes. D'ailleurs je n'avais pas identifié ça comme des symptômes de grossesse puisque je n'ai appris ma grossesse qu'à 18 semaines d'aménhorrée. Pour le ventre ça ne s'est vraiment vu qu'à 6 mois de grossesse. J'ai senti bébé bouger vers 4 mois et demi de grossesse mais là encore j'ai eu du mal à identifier, j'ai même cru que c'était des contractions. Donc comme toi pas de symptôme "flagrant" mais tout allait bien.
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Maricah a écrit:
Moi pour ma grossesse, les premieres semaines, j'ai surtout eu tres mal aux seins. Mon chéri ne pouvait meme plus me toucher ! Mais à part ça pas d'autres symptomes.


Tu as oublié de parler de ton irritabilité, de ta peau, ta fatigue intense .... dis donc tu ne te souviens pas très bien on dirait .. !!!

en tous cas nous ds la famille on s'en souvient :twisted:

*eh Marie, je rigole, bien sur :D ne le prends pas mal ;)
52 ans strasbourg 6049
j'ai eu mal aux seins comme pendant mes règles genre une semaine et puis plus rien jusqu'à les 15 derniers jours où j'avais quelques remontées acides. j'ai eu un dégout très fort pour la viande rouge entrain de cuire (me demandez pas pourquoi) qui est resté d'ailleurs, mais jamais d'autres symptomes... une fois j'ai fait un mini malaise, parce que j'avais porté un service à thé complet en porcelaine dans toute la ville et sous un soleil de plomb :lol:

à part ca j'ai jamais été autant en forme ;)
A
112 ans 6176
et bien, j'ai eu moins de veine que certaines: chez moi ce fut un florilège de plaisirs ce 1er trimestre:
- nausées ( sans vomissements) toute la journée
- remontées acides
- dégout pour pas mal d'aliments que j'affectionne d'habitude, et pour de nombreuses odeurs ( parfums, nourriture, tec...pas pratique quand on prend les transports)
- grosse fatigue
- poitrine très douloureuse ( j'ai pris 2 tailles de bonnet le 1er trimestre)
- hypersensibilité
- peau extra sèche
- constipation chronique

Me voilà désormais dans le 2nd trimestre et ouf! je savoure enfin le plaisir d'etre enceinte même s'il me reste certains symptomes du 1er trimestre (dégout de beaucoup d'aliments ,poitrine douloureuse et mes 2 tailles de bonnet,peau extra sèche et constipation chronique). Mais pour rien au monde, je ne cèderai ma place :D

Et malgré tous ces symptômes flagrants, j'avais toujours la crainte de faire une fc. Comme quoi la présence ou non de symptômes n'empêche pas de s'angoisser.
52 ans PARIS 211
Alors moi, grosse fatigue aussi : j'aurais dormi toute la journée !! tiraillements dans le bas ventre, remontées acides et constipation également.
Sinon, je n'ai jamais su ce qu'étaient les nausées ...!

Sinon, j'ai senti mon bébé mon bébé bouger à 4 mois de grossesse et mon ventre a commencé à sérieusement se voir vers 5 mois .
voilà !!!
47 ans Salon de Provence (13) 617
Je commence ma 8° semaine, et je n'ai pratiquement aucun symptome. Je me suis d'ailleurs beaucoup angoissée au début, pensant que ma grossesse ne se déroulait pas normalement. La visite chez la gynéco m'a rassurée.
En fait, je suis surtout chanceuse par rapport à toutes celles qui ont des débuts de grossesse pénible, et je me réjouis maintenant de la situation.

Je n'ai senti que des tiraillements dans le ventre et les seins, tres fréquemment jusqu'à la 6° semaine, et depuis de façon très intermittente. Mes seins n'ont pas vraiment grossi mais sont plus denses. Et j'ai perdu 2,5 kilos.
Pour moi, je finis le 7ème mois de ma première grossesse, et je n'ai absolument rien.

J'ai juste eu des douleurs utérines vers la date où j'aurai du avoir mes règles, j'ai juste eu des nausées au réveil pendant 2 jours.
Par contre j'ai eu mal au crâne tous les après midi du 15 juillet au 15 août, mais je met ca sur le compte d'un bureau super chaud et bruyant.

Depuis 1 mois environ, j'ai des douleurs ligamentaires, mais vraiment rien de grave
L
39 ans 356
Je sais bien que ça change selon les personnes mais en ce qui concerne les tiraillements dans le bas du ventre et les nausées en général c'est apparus au bout de combien de temps??
47 ans Salon de Provence (13) 617
lola9319 a écrit:
Je sais bien que ça change selon les personnes mais en ce qui concerne les tiraillements dans le bas du ventre et les nausées en général c'est apparus au bout de combien de temps??

Pour moi, les tiraillements sont apparus un peu avant le retard de régles, et ont duré jusqu'à la 6° semaine.
L
40 ans 26
Bonsoir

Alors je n'avais pas de raison de m'inquiéter, bébé va bien 7 cms à 12SA+ 2j. Il bouge bien et a tous ses membres. Bon il n'a pas su voir le sexe.Ce sera pour avril!! Je suis moins stressée d'autant plus que j'ai entendu son petit coeur. C'était magique. En tout cas, le gygy met à l'aise, il n'a jamais évoqué mon obésité comparé à d'autres médecins. Voilà me voilà plus sereine! D'autant plus que depuis que j'ai vu bébé à l'écho j'ai l'impression de sentir des modifications dans mon corps!!!!
allez bisous et merci pour vos réponses
B I U