MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai eu mon rdv chez le psy!

40 ans Montreux 254
Ben voilà j'avais envie de partager ça avec vous:

Hier j'ai eu un 1er rdv avec un psychologue-psychothérapeute. J'appréhendais énormément, j'en ai mm pas dormi la veille.
Alors c'était rigolo (si si  
je vous jure), parcke c'était un anglais et il avait le super accent, jdois avouer qu'au début j'avais parfois de la peine à saisir ses mots. :lol: bref, jlui ai exposé un peu ma situation, il m'a possé qq questions générales sur ma vie et tout et tout. Et vous savez ce qu'il me dit:
"et ça vous étonne qu'avec tout ça vous alliez mal?" :oops:
wouahou, ben je peux dire que vous revivez quand un étranger vous sort au bout d'heure à peine d'entretien!
Enfin j'ai été prise en considération moi et mes bobos de l'âme...
résultat: GO GO GO GO pour aller mieux....

Petite anecdote: Il a eu les mêmes profs que moi à l'uni! MDR :D
En plus c'est chouette parckil m'a dit que si je voyais que j'arrivais pas à assumer mes examens de juin, ben il pourrait me faire un certificat pour les repousser ( :arrow: je refais ma 1ère anné de psycho, si je la loupe encore une fois je suis expulsée de la fac! :cry: ).

Je suis soulagée à un point!VOus vous imaginez pas...
Peut-être qu'une nouvelle vie m'attend... :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ah ben vla une sacré bonne nouvelle

ça serait marrant que du coup tu reussisses tes examens ;)
40 ans Montreux 254
oui comme tu dis Cocagne! ;)
en tout cas j'ai décidé de me donner un max pour ses exas, ça passe ou ça casse...mais moi j'aime pas la casse honnêtement! :lol: :roll:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Comme dit Cocagne, "en voilà une bonne nouvelle!" voilà un bon début! ;)
40 ans Montreux 254
juste pour vous tenir au courant, j'ai bcq discuté avec mon psy lors de ma 2ème scance au sujet des exams et du stress que ça me fout, il va me faire un certificat pour les repousser.
J'ai rdv avec ma conseillère aux études lundi pour voir comment on peut faire. croisez les doigts pr moi hein?!! :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
blackeyes a écrit:
juste pour vous tenir au courant, j'ai bcq discuté avec mon psy lors de ma 2ème scance au sujet des exams et du stress que ça me fout, il va me faire un certificat pour les repousser.
J'ai rdv avec ma conseillère aux études lundi pour voir comment on peut faire. croisez les doigts pr moi hein?!! :D


lol bien sur

ben dis donc t'aprehendait tant que tu dois pas en revenir d'etre aussi bien comprise

meme plus la peine de te souhaiter bon courage avec lui pour te soutenir tu dois l'avoir retrouvé ;)
40 ans Montreux 254
Cocagne a écrit:

lol bien sur

ben dis donc t'aprehendait tant que tu dois pas en revenir d'etre aussi bien comprise

meme plus la peine de te souhaiter bon courage avec lui pour te soutenir tu dois l'avoir retrouvé ;)


Ben dis-donc t'as tout compris toi! C'est hallucinant ms c'est exactement ça. Il parle quasiment à ma place...je revis jte jure... maintenant il faut que je pense à guérir!
je te redirai pour lundi! :)
B I U


Discussions liées