MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire percer les oreilles par un pierceur ? Quel prix ?

48 ans 17521
Alors... une amie qui est en alsace vient de m'envoyer un mail pour me demander si le prix est correct : elle veut se faire percer les oreilles, un trou  
dans chaque lobe (ce qu'on faisait avant dans les bijouteries au pistolet), mais chez un pierceur... elle est allée dans un salon réputé (d'après elle), et il lui demande 100 euros...

Moi ça me parait hors de prix, mais en même temps tous les miens ont été fait au pistolet il y a fort longtemps, je n'ai jamais su le prix de ces percing là fait à l'aiguille...

Est-ce qu'on peut encore le faire en bijouterie au pistolet, ou est-ce interdit maintenant ?

Pourriez-vous m'orienter ? Merci pour ma copine...
R
39 ans Paris 1624
C'est limite de l'escroquerie, 100€ pour les lobes ! :shock:

Pour moi ça a été fait au pistolet quand j'étais petite donc je ne connais pas les tarifs, mais juste pour mon hélix je l'ai payé 25€, donc admettons x2 = 50€.

Je viens de regarder la fiche de tarifs chez mon tatoueur, ils prennent 20€, donc x2 = 40€.

A mon avis elle peut trouver aussi bien et moins cher. :?
48 ans 17521
Kitaki a écrit:
C'est limite de l'escroquerie, 100€ pour les lobes ! :shock:

Pour moi ça a été fait au pistolet quand j'étais petite donc je ne connais pas les tarifs, mais juste pour mon hélix je l'ai payé 25€, donc admettons x2 = 50€.

Je viens de regarder la fiche de tarifs chez mon tatoueur, ils prennent 20€, donc x2 = 40€.

A mon avis elle peut trouver aussi bien et moins cher. :?


C'est ce qu'il me semble aussi... mon pote tatoueur/perceur (il a un salon) est plutôt dans les prix que tu cites, toi...

Merci pour ta réponse ! ça confirme ce que je pensais...
52 ans strasbourg 6049
chez mon pote à moi ils prennent 25 euros le lobe je crois...
5030
Je viens justement d'aller voir pour me faire un second trou à chaque oreille!

et le pierceur demande 45 € les deux lobes, avec BO fourni.

Alors 100 € me parait quand même vachement excessif. :shock:
37 ans Seine Saint Denis 1018
je suis un peu étonnée de vos prix, là où je me suis fait faire percer,chez un bijoutier, 3 trous à chaque oreille cela ne m'a couté que 7euros par trou avec la boucle medicale incluse.
la derniere fois c'etait en 2005 et je ne pense pas que les prix aient tant augmenté...
111 ans 3096
Oui oui au pistolet j'en ai eu pour 5€ chaque trou, et encore quand je suis revenue avec ma paire de boucles "médicales" comme tu dis (je vois pas ce qu'elles ont de médicales d'ailleurs) il me les a fait gratos.

Mais :

Le pistolet c'est de la merde ! Je m'étendrai pas là dessus plus que ça, y a plein d'infos là dessus sur le net.

Bref, comparons ce qui est comparable !

Et même si mes 5 lobes ont été fait il y a looongtemps au pistolet pour rien au monde je les referais de cette manière.

Pour en revenir au sujet, 100€ c'est plus qu'excessif ! Chez mon (très bon) pierceur c'est 20€ le lobe.
P
40 ans Nice 21965
hé bah il s'emmerde pas le pierceur meme les piercings intimes sont pas aussi cher, perso j'ai fait les lobes bébés donc les prix voila quoi mais pour les deuxieme je crois que c'etait 20-25€ les deux trous avec les boucles chez un bijoutier
43 ans 77 5703
j ai fais mes oreilles il y a un peu plus de 2 mois, 20E en tout!

faut pas deconner la... même en bijouterie ils ne pratiquent même pas 50E!
46 ans Rouffach 3
salut les filles!
je suis la fameuse copine mystérieuse d'Alsace!
vous n'auriez pas des adresses sur strasbourg colmar ou même mulhouse, parce que là ca me démange vraiment ce percage de lobe hihi
merci
40 ans 12494
Fait un petit mp à Louis-cyfer ;)
48 ans 17521
C'est Louis_cyfer... ;) oui, c'est une bonne idée de lui envoyer un mp, elle saura te renseigner, Cat... :kiss:
46 ans Rouffach 3
(*,)

je peu pas chu trop toute neuve sur VLR
booooouh!

Citation:
Bonjour,
Avant ton 10 ième message, tu peux répondre aux messages privés que tu reçois, mais pas en envoyer directement.
C'est une mesure antispam, ce n'est pas contre toi (enfin on espère!;) )
]
48 ans 17521
colcherelle a écrit:
(*,)

je peu pas chu trop toute neuve sur VLR
booooouh!

Citation:
Bonjour,
Avant ton 10 ième message, tu peux répondre aux messages privés que tu reçois, mais pas en envoyer directement.
C'est une mesure antispam, ce n'est pas contre toi (enfin on espère!;) )
]


Zut, c'est vrai... ](*,)

Attends je vais lui envoyer un mp pour qu'elle te contacte ou qu'elle réponde sur le post... ;)
51 ans 76 10598
Je confirme les tarifs de 20/25 euros le lobe, chez un pierceur. :D

On l'a fait pour Chloée et on en a donc eu pour 50 euros les deux oreilles. ;)
B I U