MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est tomber enceinte sous duphaston et metformine?

V
36 ans 6
bonjour je suis ompk donc j'ai des cycles long et irreguliers et anovulatoire le gygy m'a préscrit du duphaston 2cp par jour de j16 a j25 et de la metformine  
500mg 2 cp par jour.donc la je fais attention a ce que je mange et j'évite le sucre mais bon depuis que je prends la metformine j'ai des nausées et pertes d'appétit donc qui est sous duphaston et metformine ou l'un ou l'autre et a qui ca a fonctionner? besoin de témoignage d'avis svp les filles merci d'avance pour vos reponses je me ferais un plaisir de les lire et y repondre si il le faut
T
41 ans Vernon 12
Bonjour à toi,

Moi je suis sous Clomid 2Cp de J3 à J7 + Provames 1cp de J6 à J25 + Duphaston 2 cp de J16 à J 25 + Metformine 1 cp pendant 6 mois...

La seule chose que j'ai remarqué c'est que j'ai tout le temps fin et des bouffées de chaleur dues au CLomid... Mais Duphaston tout seul aucun effet secondaire et metformine rien à dire...

Courage on va les avoirs ses BB...
V
36 ans 6
merci pour ta reponse oui c'est sure on les aura nos bb mais quand :lol: enfin bref je te souhaite d'avoir un beau bb en bonne santé bonne journée
P
38 ans Passins 67
salut,

Moi je suis tombé enceinte sous metformine et lévo
V
36 ans 6
merci pour ton message d'éspoir mais c'est quoi levo bonne soirée
M
45 ans 2
tatabibou a écrit:
Bonjour à toi,

Moi je suis sous Clomid 2Cp de J3 à J7 + Provames 1cp de J6 à J25 + Duphaston 2 cp de J16 à J 25 + Metformine 1 cp pendant 6 mois...

La seule chose que j'ai remarqué c'est que j'ai tout le temps fin et des bouffées de chaleur dues au CLomid... Mais Duphaston tout seul aucun effet secondaire et metformine rien à dire...

Courage on va les avoirs ses BB...


Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais le même traitement que toi, tu l'as commencé depuis combien de temps?
P
38 ans Passins 67
virginie77 a écrit:
merci pour ton message d'éspoir mais c'est quoi levo bonne soirée



Lévo c'est du lévothyroxe car je suis en hypothyroidie
C
43 ans 52
salut moi je suis sous metformine et jusqu a present ce tt ma reglee c est deja un bon de but. j suis a 3 par jour les effets secondaires les premieres semaines sont pas cool mais on s y fait bises
782
à quoi sert le metformine lorsque l'on a des OPMK et aucune envie de bb ???
quels sont les effets secondaires ?

merci ! ;)
V
36 ans 6
Pouet a écrit:
à quoi sert le metformine lorsque l'on a des OPMK et aucune envie de bb ???
quels sont les effets secondaires ?

merci ! ;)

bonsoir la metformine est un medicament pour les diabétiques a la bas mais il est aussi donner chez les opmk mais je sais plus vraiment pourkoi par contre
les effest secondaires en general c'est la diarrhée les vomissements mais bon en genral ca dure une ou deux semaines pas plus par contre je sais pas si il est donner si tu n'es pas en essai bébé bonne soirée
B
39 ans 1
bonjour,
Moi meme j'ai ete sous metformine pour avoir ma fille.
En faite c'est un traitement pr aider les ovules a etre mieu fecond tout simplement!

Voila si cela a pue vous aidez sa marche vraiment bon courage!
782
pfff alors moi j'ai rien compris... je pensais que la metformine aidait à réguler l'insuline qui fait n'importe quoi quand on a des OMPK.
H
40 ans PARIS 66
sALUT

En effet ta résons

La métormine régule l'insuline dans le sang pour les diabétiques , elle est aussi donner aux opk pour réguler cet insuline , car chez les opk le taux d'insuline dans le sang est généralement dérégler ce qui provoque cycles longs et manque d'ovulation, généralement avec ce médoc le cycle est réguler et vut que l'insuline est équilibrée dans le corp l'ovulation n'est plus bloquée est elle devient plus réguliére ( à chaque cycle), voila pour l'éxplication , et la preuve depuis 3 mois de tratement j'ai eu trois cycles avec trois ovulations hors que j'ai attendu 2 ans avec des cycle de 40 à 80 jours
B I U