MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et encore une p'tite (enfin pas tant que ca) nouvelle!

37 ans Liège - Belgique 1516
Bonjour !

Et bien, comme le veut la tradition lorsqu'on débarque sur un nouveau forum, je me présente à vous... en espérant avoir l'occasion de vous lire et d'échanger énormément avec  
vous dans les prochains jours/semaines/mois/années...

Je m'appelle Laila, j'ai 22ans, je vis en Belgique dans une petite ville entre Liège et Namur, avec mes parents, ma soeur et mes chats. Et mon amoureux, assez souvent :)

Je suis bibliothécaire - documentaliste, diplômée en juin 2008, et je travaille pour un centre de recherches sur le domaine universitaire de Liège.

Ronde, voire très ronde (haha... bon... je taille entre 50 et 54 ;) ) depuis aussi loin que je me souvienne, je le vis plutôt bien, surtout depuis que je suis sortie de l'univers scolaire. Faut dire que les regards des adolescents / jeunes adultes sur les rondeurs sont souvent les plus agressifs. Maintenant, ca va, merci! ;)

J'adore écrire. J'ai un style plutôt léger, mais j'ai été forcée m'dame! He oui, mes profs de français comparaient souvent ma lourdeur à la lourdeur Proustienne ^^ Donc j'ai changé, j'ai amélioré. Puis j'suis une fan des journalistes du Cosmo (qui n'a jamais lu Cosmo, n'est-ce pas?), et j'avoue m'inspirer de leur style!

Je fais de la danse moderne, et du Ragga, pour me défouler. J'ai étudié le violon pendant 10ans et le piano pendant 6ans. Je rêve de faire du violoncelle, mais on verra.

J'adore discuter, rire, partager... je suis une fan de photos, mon chéri m'a offert un magnifique petit Canon tout joli avec lequel je shoote tout ce qui passe. Je n'ai pas de don particulier, mais j'aime ca.

Enfin, bref, je vais m'arrêter là, en espérant pouvoir parler de plein de choses avec vous!

Laila
63 ans Au bord de la mer 15536
Chouette, une bavarde ! :lol:
Et qui écrit, en plus ;)

Bienvenue sur VLR, et à bientôt sur le forum :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Hehehe

C'est rare les bavardes par ici?

enchantée! et merci pour l'accueil!
63 ans Au bord de la mer 15536
lalou144 a écrit:
C'est rare les bavardes par ici?
Oh non, pas si rare ;) ...
Mais moi j'aime !

:lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Salut la compagnie.

Est-ce qu'on a le droit, après plein d'années, de réouvrir son sujet de présentation et de revenir dire bonjour?

Donc...

Bonjour !
B I U