MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

post des "trucs et astuces" pour tomber enceinte

41 ans Tours 2247
Je me souviens d'avoir lu un post dans lequel nous avions parlé des trucs qui soit disant permettraient de tomber enceinte: manger des figues, sortir à la pleine lune, etc...  
Je n'arrive pas à le retrouver. Savez vous ou il est?
Merci
P
39 ans Nice 21965
moi j'en connais un : ne pas mettre de capote :arrow:
41 ans Tours 2247
Ah bah je comprend mieux pourquoi on n'y arrivait pas!! :lol:
3712
prendre des vacances :)


(les deux fois je suis tombée enceinte en congés ou en we prolongé :) )
P
39 ans Nice 21965
arretez d'etre obsedée par ca, ca marche aussi, ma mere a mis des mois a vouloir nous avoir et quand elle a "laissé" tomber elle est tombée enceinte genre le lendemain
41 ans Tours 2247
Arrêter d'etre obsédée par ca quand on en a vraiment envie, c'est vraiment pas facile. :?
A
112 ans 6176
anypya a écrit:
Arrêter d'etre obsédée par ca quand on en a vraiment envie, c'est vraiment pas facile. :?


surtout quand ça fait quelques années que ça dure, je te le concède ;)

voyons voir dans les trucs et astuces pour tomber enceinte quand ça traine trop ( on suppose que preservatifs et autres contraceptifs sont déjà au placard,hein), je dirai un bon gynéco pour faire le point !

Le reste( sortir les soirs de pleine lune à la recherche de loup-garous pour récolter des figues et autres aventures fantatisques) bah euh comment te dire ....c'est juste pour faire attendre les impatientes. Si ça marchait, y'a longtemps qu'un bouquin serait sorti sur le sujet :lol:
41 ans Tours 2247
Oui mais ca fait du bien de se raccrocher a quelque chose quand on est arrivée au point ou ce n'est plus nous qui controlons notre corps pour faire un enfant.
D
37 ans vendée (85) 2612
anypya a écrit:
Arrêter d'etre obsédée par ca quand on en a vraiment envie, c'est vraiment pas facile. :?


Oh que oui :(

D'ailleurs c'est ce genre de remarque qui m'agaçais quand avec mon mari on essayait, les gens sont parfois pas très délicat :roll:
P
39 ans Nice 21965
je me doute que c'est pas evident mais je sais que ca a marché pour plusieurs y compris sur le forum
41 ans Tours 2247
perso meme quand je n'y pense pas, l'entourage est là pour me rappeler à l'ordre: "alors, c'est pour quand ce bébé?"
P
39 ans Nice 21965
anypya a écrit:
perso meme quand je n'y pense pas, l'entourage est là pour me rappeler à l'ordre: "alors, c'est pour quand ce bébé?"


qu'est ce que ca doit etre lourd cette pression, peuvent pas laisser tranquille les gens :roll:
V
74 ans 5070
Athy a écrit:
anypya a écrit:
perso meme quand je n'y pense pas, l'entourage est là pour me rappeler à l'ordre: "alors, c'est pour quand ce bébé?"


qu'est ce que ca doit etre lourd cette pression, peuvent pas laisser tranquille les gens :roll:

Dans le genre très lourd, je viens de passer un moment limite.
J'ai chuté à cause de la neige, j'ai du aller à la clinique passé des radios, et évidemment le médecin me demande avant si je suis enceinte bon normal, mais ensuite en radiologie
"aucun risque d'être enceinte?"
"non"(j'ai mes règles ce jour là)
"Ha vous voulez pas d'enfant..."
"non, c'est pas ça mais j'ai encore le temps, je suis jeune" (discours très pratique mais avec le temps un peu moins quand même)
"je vois que le dossier que vous avez 28 ans, va falloir y songé
moi: :shock:
"Heu ben en fait on essai mais pour l(instant rien ne vient..."
"ha ben oui mais..."
Bon je vous passe le blabla de la pouffe, et tout ça devant une salle d'attente bondé.
Alors oui je veux pas faire une fixette mais le jour là, j'ai halluciné, enfin bref...

En ce qui concerne les trucs et astuces pour tomber enceinte je dirais déjà des câlins réguliers ça aide pas mal quand même, et puis surtout d'en parler avec son chéri ça aide pas mal.
37 ans 1085
nature a écrit:
Athy a écrit:
anypya a écrit:
perso meme quand je n'y pense pas, l'entourage est là pour me rappeler à l'ordre: "alors, c'est pour quand ce bébé?"


qu'est ce que ca doit etre lourd cette pression, peuvent pas laisser tranquille les gens :roll:

Dans le genre très lourd, je viens de passer un moment limite.
J'ai chuté à cause de la neige, j'ai du aller à la clinique passé des radios, et évidemment le médecin me demande avant si je suis enceinte bon normal, mais ensuite en radiologie
"aucun risque d'être enceinte?"
"non"(j'ai mes règles ce jour là)
"Ha vous voulez pas d'enfant..."
"non, c'est pas ça mais j'ai encore le temps, je suis jeune" (discours très pratique mais avec le temps un peu moins quand même)
"je vois que le dossier que vous avez 28 ans, va falloir y songé
moi: :shock:
"Heu ben en fait on essai mais pour l(instant rien ne vient..."
"ha ben oui mais..."
Bon je vous passe le blabla de la pouffe, et tout ça devant une salle d'attente bondé.
Alors oui je veux pas faire une fixette mais le jour là, j'ai halluciné, enfin bref...

En ce qui concerne les trucs et astuces pour tomber enceinte je dirais déjà des câlins réguliers ça aide pas mal quand même, et puis surtout d'en parler avec son chéri ça aide pas mal.


Mais de quoi elle se mêle celle là? C'est quoi le rapport entre le discours sur la natalité et ta chute dans la neige? Elle est peut être mandatée par le gouvernement pour faire pêter les statistiques de cette année en matière de natalité.... héhéhé
V
74 ans 5070
Theophee a écrit:

Mais de quoi elle se mêle celle là? C'est quoi le rapport entre le discours sur la natalité et ta chute dans la neige? Elle est peut être mandatée par le gouvernement pour faire pêter les statistiques de cette année en matière de natalité.... héhéhé


Ben je pense qu'elle se croyait mandatée d'une mission... Enfin bon, sur le coup je me suis sentie mal, mais au moins si ça m'arrive encore je saurais quoi dire.
B I U