MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello... 1 nouvelle!

38 ans 31
Coucou je me présente j'ai 23 ans et mon gros gros gros probléme c mon poids!!!!!! J'ai un IMC de 36,6 et je le vis trés mal!!!! :oops:  
style="font-weight: bold">
34 ans Coutances 18
Bienvenue à toi kiwi667

Moi je vais bientot sur mes 19 ans, avant j'avai beaucoup de mal aussi à vivre avec mon poids mais grâce au soutient de mes amis et de ma soeur, j'ai appris a accepter mon poids. :D

On dit toujours que les formes sont chaleureuses !!!

Courage.
51 ans Margency 475
:kiss:
Bonjour et bienvenue !

Il faut apprendre à s'accepter.
Moi j'avais un IMC de ... heu ... aucune idée :lol:
L'essentiel est de se sentir bien et de s'aimer ... non ?

Au plaisir de te lire ....

\:D/
38 ans 31
merci, mais j'ai loupé ma présentation.

Alors voila, j'ai 23 ans je souffre de mon poids depuis mes 14 ans, et je vais sur mes 24 donc ça va faire bientot 10 ans que je souffre de cela! Je suis venue sur le forum, pour lire vos témoignages, pour me renseigner sur certains sujet, pour pouvoir partager des expériences vécues, pour trouver de l'aide :oops: et pour rencontrer des personnes qui ont le meme probléme que moi. J'aimerais trouver une solution pour mon poids ( je sais ce n'est pas miracle si l'on ne fait pas régime, mais j'aimerais me faire opérer pour etre coupée de la faim et me sentir empechée de manger) Surtout que niveau régime j'en ai deja fait et au final je reprend toujours mes Kg au moindre moment de relachement et avec le poids que j'ai maintenant je pense que l'effet YoYo à bien joué sur mon physique et sur ma santé. Bref, je suis trés mal vis à vis de moi et j'aimerais que ça change... j'espére avoir un ptit coup de pouce parce que avec +/- 42kg à perdre c pas géniale!!!!! :oops: :oops: :oops: En meme temps, j'en souffre physiquement et j'en souffre au niveau de ma santé; j'ai du mal a nettoyer parce que j'ai mal dans le bas du dos, je suis toujours fatiguée malgré les vitamines, monter les escaliers n'en parlons pas, courir je ne sais plus, des fois betement en descendant les escaliers j'attrape mal dans mes chevilles, mes regles viennent selon leur envies... Enfin, ce n'est pas pour me plaindre mais juste pour vous faire partager ce que je ressens. Si vous avez une question, à me poser n'hésitez pas.

merci de me lire.
39 ans dans la seine maritime 1034
tu sais kiwi avant de prendre une telle décision cela se réfléchit car moi aussi je voulais me faire poser un anneau gastric mais mes parents sont contre et Sam(mon fiancé) est totalement contre peur de ce corps étranger qui serait en moi et il m'as dit je t'aime comme tu es et mes amis m'aime comme je suis!Et je me suis toujours fait accepter ainsi!!!
Je connais une nana qui l'a fait elle m'en a parler mais elle a omis de me dire les pbs qu'elle a eu c'est son ex mari (un ami de notre couple) qui m'en a parler et il a dit qu'elle avait faïlli y rester lui l'aimait comme elle était ils ont eu 3 enfants même si elle était très ronde!
Ce n'est pas une solution de perdre beaucoup à s'en rendre malade!!!
Mais si tu veux en parler et si tu as des questions n'hésite pas!!! ;)

:kiss: :kiss:
38 ans 31
HelloRondinette a écrit:
tu sais kiwi avant de prendre une telle décision cela se réfléchit car moi aussi je voulais me faire poser un anneau gastric mais mes parents sont contre et Sam(mon fiancé) est totalement contre peur de ce corps étranger qui serait en moi et il m'as dit je t'aime comme tu es et mes amis m'aime comme je suis!Et je me suis toujours fait accepter ainsi!!!
Je connais une nana qui l'a fait elle m'en a parler mais elle a omis de me dire les pbs qu'elle a eu c'est son ex mari (un ami de notre couple) qui m'en a parler et il a dit qu'elle avait faïlli y rester lui l'aimait comme elle était ils ont eu 3 enfants même si elle était très ronde!
Ce n'est pas une solution de perdre beaucoup à s'en rendre malade!!!
Mais si tu veux en parler et si tu as des questions n'hésite pas!!! ;)

:kiss: :kiss:


Merci de ta réponse mais c'est murement réfléchit. Depuis le temps que j'y pense .... j'ai dejà essayé des régimes (n'importe quelle méthode : par les protéines, par moi meme, avec des livres, par diétiticienne et complétant par du sport, .... ) et rien c'est de pire en pire. Je perds je reprend. Faut dire aussi que je fais des sinusites chroniques ( qu'on doit a chaque fois opérer ) et avec cela j'ai toujours des maux de tete qui me stresse et me font manger. C'est plus fort que moi. :(
39 ans dans la seine maritime 1034
kiwi667 a écrit:
HelloRondinette a écrit:
tu sais kiwi avant de prendre une telle décision cela se réfléchit car moi aussi je voulais me faire poser un anneau gastric mais mes parents sont contre et Sam(mon fiancé) est totalement contre peur de ce corps étranger qui serait en moi et il m'as dit je t'aime comme tu es et mes amis m'aime comme je suis!Et je me suis toujours fait accepter ainsi!!!
Je connais une nana qui l'a fait elle m'en a parler mais elle a omis de me dire les pbs qu'elle a eu c'est son ex mari (un ami de notre couple) qui m'en a parler et il a dit qu'elle avait faïlli y rester lui l'aimait comme elle était ils ont eu 3 enfants même si elle était très ronde!
Ce n'est pas une solution de perdre beaucoup à s'en rendre malade!!!
Mais si tu veux en parler et si tu as des questions n'hésite pas!!! ;)

:kiss: :kiss:


Merci de ta réponse mais c'est murement réfléchit. Depuis le temps que j'y pense .... j'ai dejà essayé des régimes (n'importe quelle méthode : par les protéines, par moi meme, avec des livres, par diétiticienne et complétant par du sport, .... ) et rien c'est de pire en pire. Je perds je reprend. Faut dire aussi que je fais des sinusites chroniques ( qu'on doit a chaque fois opérer ) et avec cela j'ai toujours des maux de tete qui me stresse et me font manger. C'est plus fort que moi. :(


Moi aussi j'ai même été dans un centre pour perdre du poids a l'âge de 13ans et ce sont mes parents qui m'y ont forcer et comme je t'ai expliquer ta santé peut être pire avec l'anneau tu sais que kiki ne peux plus rien avaler et ne peut rien faire de la journée vu son affaiblissement manques de calcium etc...Et comme dirais son ex mari maintenant avec toutes ses opérations subit elle ressemble a robocop et en plus cela s'est empirer avec ses grossesses car le pb c'est que le bébé a appuyer et l'anneau s'est détaché et elle aurait pus y rester mais bon fait ce que tu veux c'est ton choix c'est ta vie je le respecte mais je ne sais pas si tu as lu la charte du forum mais il n'est pas conseiller de parler de régime ici (enfin c'est ce que j'ai lu dans le règlement du forum après je n'en sais rien)
sur-ce bonne soirée

:kiss: :kiss: :kiss:
Elo
51 ans Margency 475
j'aime beaucoup ce forum mais quand il s'agit de dire que l'on ai mal dans sa peau et que l'on voudrait que ça change ... oups on a toujours l'impression d'avoir dit une énormité.
Elle voudrait des info sur la la chirurgie de l'obésité ... va sur le forum dans chirurgie et tu y veras des témoignages poignants et de super info.
Moi j'ai eut la change que m'a R.A. marche ... quasi 60 kg de perdu en 1 an alors je sais se que sait que d'avoir mal rien quand allant faire les courses. Ce n'ai plus est question d'acceptation de soit c'est une question de santé.
Si tu veux papoter avec moi hésites pas à m'envoyer un mp et je te donnerais mon mail.

Bon courage en tous cas car le chemin est long.
Bisous
:kiss:
39 ans dans la seine maritime 1034
Oui feetuxette moi je n'ai pas trop compris pk c'était tabou?
Même si je sais que c'est le site des rondes c'est vrai que la dans les nouvelles j'en ai vu pas beaucoup d'à l'aise
dans leur peau c'est vrai que pour certains de passer a une taille 38 au 52 en 2 mois ce n'est pas évident :oops:
Mais je pense que l'on devrait les aidées à s'accepter comme elles sont mais bon c'est vrai que se n'est pas simple :oops:
Sur-ce bonne matinée qui est déjà bien entamée :lol:

:kiss: :kiss: :kiss:
les filles
8)
63 ans Au bord de la mer 15536
feetuxette a écrit:
j'aime beaucoup ce forum mais quand il s'agit de dire que l'on ai mal dans sa peau et que l'on voudrait que ça change ... oups on a toujours l'impression d'avoir dit une énormité.

Non ce n'est pas ça... :D
Mais VlR est un forum pour l'acceptation de soi, et un forum anti-régimes.
On peut très bien dire qu'on est mal dans sa peau. D'ailleurs beaucoup le disent, et pas que des nouvelles.
Ce qui est malvenu ici, et qui de plus est totalement faux, est de dire que la seule solution aux différents problèmes rencontrés par les rond(e)s est de maigrir.

Après, il y a la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant, et notamment ces deux articles :
Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.


Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.


Très intéressant à lire, le forum Anti-régime,- Industrie minceur, et notamment, sa charte qui vous aidera à mieux comprendre la philosophie de VlR :D
Et bien sûr, comme tu l'as indiqué, feetuxette, une rubrique Chirurgie de l'obésité. N'hésite pas à y participer kiwi667 ;)

Et bienvenue sur VlR :D
39 ans dans la seine maritime 1034
Oui provence merci enfin quelqun qui m'explique oufff!!! :lol:
Moi je suis tout a fait d'accord le régime n'es pas une solution en soit (enfin c vrai que moi je m'accepte comme je suis)mais c'est vrai qu'il faut surtout du soutient je sais les régimes c'est des effet yoyo surtout chez moi ;)
Le pire c'est qu'à chaque fois je reprends plus!!!
Aors j'ai décider de prendre la vie comme elle vient et de me faire accepter comme je suis et ça marche!!! ;)
bonne soirée à toi
:kiss:
39 ans dans la seine maritime 1034
Après, il y a la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant, et notamment ces deux articles :
Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.


Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.


Oui provence cette partie je l'ai lu justement et merci de m'avoir bien expliquer le principe ;)
c'est vrai que je suis une demi-blonde :lol:
non je suis nouvelle depuis hier et un peu paumer j'avoue :oops:
Mais encore merci je vais allez voir le forum antirigime ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
De rien ;)
Ce n'est pas toujours évident de tout comprendre quand on débarque quelque part, et beaucoup de nouveaux/nouvelles inscrit(e)s ne s'en donnent parfois même pas la peine. Je ne parle pas de toi, bien évidemment :D
39 ans dans la seine maritime 1034
Non je pense bien comme une bonne élève que j'étais ;) :lol:
J'ai tout lu la charte :)
Mais c'est vrai que comme je suis déjà sur un autre forum qui celui-ci parle d'argent + mes jeux de grattages et loterie +5 blogs ben sa fait beaucoup et je suis un peu perdue :oops:
Mais bon je vais m'en sortir surtout si je tombe toujours sur des gens aimable et chaleureux comme toi provence! ;)
Sur-ce bon dimanche

:kiss: :kiss:
34 ans Coutances 18
Je te souhaite beaucoup de courage kiwi667 :D
B I U


Discussions liées