MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing qui fais mal avec le pantalon?

P
41 ans 3
bonsoir,

voila le probleme :ca fais plus de 10 ans que je suis percée au nombril mais le soucis depuis que j'ai bien pris du poids est que il me fait  
super mal avec le pantalon. le pantalon n'est pas serré mais dès que je m'asseois j'ai ma boule du haut qui rentre de trop et ca deviens tres rouge.

j'aimerais savoir si vous aviez une solution, est ce que les piercing en teflon conviendrais?

merci
52 ans strasbourg 6049
alors là aucune idée. le téflon est plus malléable bien sur mais ca ne veut pas dire que tu le supportes (beaucoup font des allergies) ou même que ca suffise à régler le problème. va falloir tester et si ca ne va pas, faudra l'enlever... (oui je sais ca fait ch***)
P
41 ans 3
vi comme tu dis ca fais ch.... car ce matin je l'ai enlever mais la c'est toujours super rouge , gonflé et j'ai pas envis qu'il se referme.
j'ai eu la mauvaise experience l'année derniere au boulot j'avais perdu une des billes le jeudi, j'avais la chance de connaitre le perceur juste en face et le samedi il a mis 1/2 heure pour me repasser mon bijou ca avais commencer a se reboucher!!! oui je sais je suis pas normale lol
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Coucou, Je suis pas mal piercée et pour moi ton bijou doit être un peu juste, pas besoin de l'enlever (definitivement) il faut juste adapter ton bijou, j'ai une banane en acier chier et plaqué, et RAs
Il faut qu'elle soit juste à la bonne taille, parfois 0,1mm de moins et c'est les bobos qui arrivent.
Tu peux me contacter en MP sans soucis.

Emma
42 ans (95) 1383
j 'ai eu le même probleme! j ai fini par l'enlever!

:?
38 ans Basse normandie 298
j'ai eu le meme souci... résultat j'ai mis un anneaux huhu et plus aucun prob :)
34 ans Sur Terre 1163
Coucou

Ayant qqls petits bourrelets, mon piercing est parfois à l'étroit lorsque je m'assois . Alors je déboutonne discrétoss mon pantalon lol. Mais bon j'adore les pantalons taille haute...lol

Sinon le changement de piercing pourrait peut être faire quelque chose... (k)
42 ans 2
salut!

J'ai eu exactement le même problème que toi, et finalement je l'ai résolu en achetant des piercings avec des tiges plus longues... Maintenant c'est impec!
Sinon il y a la méthode du déboutonnage discrétos... ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai eu le meme probleme, j'ai testé la barre plus longue mais celle du haut me faisait mal du coup je l'ai viré
B I U