MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage du 24 decembre

754
voici dans ce blog quelques photos de notre mariage
754
http://delphineetfranck.skyrock.com/9.html

j'avais oublie de mettre l'adresse lol
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,


Toutes mes félicitations aux jeunes mariés d'abord.

Ensuite, tu n'as pas mis le lien de ton blog pour découvrir tes photos.
;)
754
oui je l'ai rajoute desolee lol alala quelle tete en l'air je fais
F
55 ans IDF 73
Très original comme robe de mariée! Y a pas à dire, ça vous réchauffe un mois de décembre! =D>
Tu n'as pas eu un peu froid quand même (ou l'amour et le bonheur t'ont tenus lieu de bouillote)? :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations encore aux jeunes mariés ! Vous êtes tous beaux sur les photos, et vos miss sont mimis !
TRès jolie robe, elle te va bien !
Où l'as-tu achetée ?

Nous aussi, nous nous sommes mariés en Décembre, en 2007, et nous nous sommes décidés en Septembre également !

C'est une période de l'année durant laquelle peu de mariages sont célébrés, c'est dommage, car c'est aussi une jolie période de l'année.

Hâte de voir les futures photos.
53 ans MARTINIQUE 572
kikou ,

J'ai tout regardé , et c'est simplement magnifique ... Très beau choix de robe... superbe...
754
merci les filles ca me touche enormement

flovalie,

j'etais gelee surtout qu'on a eu un brouillard du matin au soir mon plus grand regret d'ailleurs, mais je n'aime pas tout ce qui est froufrou, fourrure donc mon choix etait limite, ce qui explique que les photos sont en interieur et quasi pas a l'exterieur

ocean,

j'ai achete ma robe dans un mag de robe de cocktail, je ne voulais pas une robe de mariee avec comme je dis plus haut des froufrous, pas de traine non plus, je voulais quelque chose de simple. quand on y a ete j'ai essaye du ivoire et la , la cata, c'etait moche sur moi, trop fade avec ma peau blanche, on aurait plutot dit un cadavre qu'une future mariee, puis les yeux de cheri se sont diriges sur celle la j'ai essaye et il a dit c'est celle la elle te va tres bien. c'est une couleur que je ne met jamais en prime, et je ne regrette pas du tout meme si j'avais peur des reactions de tout le monde
et j'ai eu tord de m'en faire pendant 2 mois



j'aurais tant aime voir la neige ce jour la et qu'on a eu 2 jours apres mais bon ........

encore merci
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Une autre question, as-tu fait toi-même la décoration de ton mariage ?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations.

Vous étiez tous très beaux et ta robe était superbe.
754
ocean,

oui j'ai fait entierement toute la deco, du pliage de serviette en papier dans les deux couleurs, fuschia et noir, le tout attache pas un lien fuschia, des petits photophores remplis de morceaux de miroir et dedans un coeur noir ou j'ai attache une rose blanche avec plume, des photophores forme goutte ou j'ai mis guirlande argentee boule et cheveux d'ange fuschia, ensuite il y avait des petites bougies transparentes parfumees et des bougies fuschia, et blanc nacre, les coeurs noirs (qu'on voit sur photo) avaient de longues tiges, certains je les ai laisse comme tel ( photo ) et d'autres ou j'ai coupe les tiges, j'ai rassemble par trois le tout lie par un lien fuschia et j'ai fait comme un petit bouquet de coeurs, il y avait aussi des nids de cheveux d'ange fuschia et a l'interieur des mini bougies, pour la table des maries les nappes etaient toutes fuschia mais pour les autres tables, les nappes etaient blanches avec des chemins de table fuschia, sur certaines tables etaient dispersees des petits morceaux de miroir (pas les tables des enfants) j'ai quasi tout trouve dans un magasin de solderie sauf nappe, et lien fuschia ou il y a l'interieur du fil de fer qui a pour avantage de pouvoir faire ce que l'on veut avec, et les petits morceaux de miroir, les 3 je les ai trouve dans un mag de deco pour fete. les coeurs noirs j'en ai pour 0.75 euros les 6, les photophores et forme goutte 0.90 euros pour 1, les guirlande argentee de 5 metres de long 1 euro piece, les cheveux d'ange 0.50 euros le paquet, tout ce qui est bougie ca devait faire environ 0.10 euros piece

apres mon imagination a fait le reste pour associer les choses ensembles

mon urne et mes dragees idem, pour l'urne j'ai pris une boite a parfum de cheri j'ai colle un tissu satin blanc et j'ai agremente de plumes et noeud fuschia sur les cotes pour que l'on ne voit pas les points de fil, et les dragees, un tule blanc nacre ou se trouvait des dragees tout choco blanc nacre et des en forme de coeur fuschia, lie par un lien fuschia et agremente d'un coeur blanc soit transparent soit un peu opaque, le tout dans une petite valise en osier que j'ai depuis mes 12 ans et que j'ai repeinte en blanc pour l'occasion, des que j'ai le temps je fais une photo

mais pour dire qu'avec de l'imagination, peu de moyen et aller farfouiller regulierement dans un magasin ( chez moi c'est noz) on peut faire un truc pas trop mal et a moindre cout
41 ans Kenmare 5649
Tout d'abord félicitation à vous, et puis tu faisais une superbe mariée, j'adore la couleur de ta robe!
41 ans au milieu des poissons 7816
Bravo pour tout ce travail entrepris niveau déco ! Je serai curieuse de voir quelques photos de ta déco si cela est possible bien entendu. ;)
754
charmed,

merci enormement

ocean,

il ne me reste plus grand chose j'ai distribue quasi tout a tout le monde comme cadeau souvenir mais ce qui me reste je ne manquerais pas de faire des photos promis puis les enfants qui etaient nombreux ont joue aussi avec pas mal de truc :twisted: lors du mariage

idem pour ma robe avec le peu de tissus qu'il y avait de trop long j'ai fait faire des pochettes pour mon pere, mon beau pere et mon frere en souvenir, je trouvais cela pas mal et c'est quelque chose qui reste
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
et félicitations et bravo , tu étais vraiment mimi dans cette tenue , et vous rayonnez de bonheur malgré que je me doute que la température devait être basse .
B I U


Discussions liées