MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tristan est né (fils du Patchris et du Renard)

61 ans Cadix (Espagne) 710
Bonjour Tristan (quel joli prénom) sois le bienvenu.

Toutes mes félicitations aux nouveaux parents :bbb:
A
48 ans 208
Félicitations et bienvenue à Tristan !! :lol:
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Petit mot de Patchris depuis la maternité:

Tout va bien. Tristan est arrivé avec un mois et neuf jours d'avance. Je vous remercie pour ces gentils petits messages. je vous donnerai plus de détails à mon retour.

A Bientôt Patchris.
60 ans 91 25732
Félicitations à vous deux ! :D

Et bienvenue à Tristan ! :teddy: :bbb:

On attend une photo de la petite famille au complet ! :D
L
53 ans 1194
Patty a écrit:
On attend une photo de la petite famille au complet ! :D


Sans avoir la famille au complet, j'ai envoyé une photo pour la rubrique "Bouts de chou" qui est visible depuis ce matin. :multi:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je viens jamais par ici, heureusement que Co_lette m'a prévenue ;)
Je file voir la photo !

Gros bisous :D
361
Félicitations!!!
Il semblerait que 2009 sera un bon cru pour les bébés VLR!!
Tristan bienvenue!
P
40 ans Nice 21965
ouh qu'il est mignon!
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Bienvenue à Tristan et félicitations aux heureux parents !

:kiss: :kiss: :kiss:
36 ans Lorraine 462
Bienvenue a ce petit bout!
50 ans Luxembourg 31390
sinceres felicitations pour cette naissance :D
S
113 ans 3793
Je tombe sur le post mais j'ai déjà eu Patchris en MP!!! Alors encore une fois félicitations à vous deux et gros bisous à vous trois!!!! :kiss:
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Encore merci à toutes et tous pour tous ces gentils messages.
Et oui Tristan est arrivé en avance d'un mois et neuf jours.
Je dormais dans la nuit du dimanche au lundi (nuit du onze au douze janvier)quand j'ai soudainement perdu les eaux. Ca surprend à trois heures du matin. Etant seule à la maison, j'ai appelé le samu qui est venu assez rapidement mais ne savait pas pourquoi il venait. Ils ont été surpris (et plus paniqués que moi) quand ils ont vu que c'était pour une femme enceinte. Ils m'ont transportée à la maternité. Batterie d'examens car ayant perdu les eaux le bébé n'avait plus de protection. Ils ne me l'ont pas dit mais d'aprés mes examens j'avais une infection (sans doute la cause de la perte des eaux en avance et il est vrai que j'étais enrhumée depuis une semaine). Ils ont essayé de me provoquer les contractions mais rien à faire donc le lendemain matin prévision d'une césarienne. Après cesarienne Tristan est arrivé à 15h et a poussé un grand cris. On me l'a montré quelques secondes puis on l'a emmené à son papa puis mis en couveuse pendant deux jours.
Il pesait deux kilos trois cent trente grammes. J'ai passé neuf jours à la maternité. Là maintenant tout va bien il reprend bien du poids et c'est un amour de bébé qui ne pleure pratiquement jamais. Les premières nuits j'étais obligée de rester éveillée à surveiller mon tél pour l'heure car il ne pleurait même pas lorsqu'il avait faim. Là ça va il commence à se manifester pour le biberon.
Grosses bises à tous!
:D
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'arrive avec un peu de retard,

Mais toute mes Felicitation au Parent et Bienvenue a Tristan (très joli prénom).
B I U