MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ambiance chaude des soirées jamaicaines

43 ans 77 5703
bon, moi qui gueule sans cesse quand je vois les princesses rnb habillées façon peep show qui font mine de rien etc...

je ne vous raconte pas l electrochoc en jamaique.

y  
avaient des soirées pèpères et d autres moins pèpères.

(Co-lette, dedicace :lol: )

et plus ça va, plus ça va loin!

âmes sensibles, s abstenir.


ça démarre doucement
:arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=mwzXOkBUF5chttp://fr.youtube.com/watch?v=2i_i6coUBCQ


[url]

bon, par respect je ne vous montre pas les mêmes videos non censurées ou les nanas montrent TOUTE leur anatomie...

voila, j aime voir les dance hall queen dancer mais bon...malgrè les prouesses techniques (quelle souplesse!) ça divague.

et le souci c est quand les gosses imitent les grands.

[/url]
43 ans 77 5703
punaise mais j ai un problème avec le truc url!!!! :evil:


la seconde

http://fr.youtube.com/watch?v=2i_i6coUBCQ
3712
Il est ou l'intérêt de telle vidéos ?


C'est vulgaire et ça n'apporte rien à mon sens.

Elle consiste en quoi ta démarche Djaga ? :-k
45 ans Bas Rhin 2894
CaRoLynE-- a écrit:
Il est ou l'intérêt de telle vidéos ?


C'est vulgaire et ça n'apporte rien à mon sens.

Elle consiste en quoi ta démarche Djaga ? :-k


+1 en plus je trouve ça dégradant pour les femmes...
43 ans 77 5703
voila

l interet c est de montrer ce qu il se passe ailleurs que chez soit.

j en parle souvent de ce genre d ambiance amis personne ne sait de quoi je parle donc voila, je montre.


ici c est pour debattre.

je connais pas mal de personnes qui trouvent ça "normal".

moi non.

et je demande votre avis.

comme j ai marqué "le souci est que les gosses imitent les grands". j en ai déjà parlé sur le forum. je suis outrée qu on applaudisse des gamines de 3 ans qui écartent leurs jambes et bougent leurs fesses comme ça.

gros problème lié à l education et le respect.

non, ce n est pas seulement "vulgaire" et non ça n apporte pas rien.
il y a un taux d inceste et de viol hallucinant la bas.
ça ouvre le debat. en mon sens.


je m etais pris la tête concernant Beyoncé car je la trouve plus vulgaire que ces videos la. et dangereuse car les petites l imitent. malgrè son talent etc.
43 ans 77 5703
Calisto a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Il est ou l'intérêt de telle vidéos ?


C'est vulgaire et ça n'apporte rien à mon sens.

Elle consiste en quoi ta démarche Djaga ? :-k


+1 en plus je trouve ça dégradant pour les femmes...


oui. voila.

je n ai pas fait ce post pour humilier les femmes mais parce que j ai vu des soirées du genre ici même en france.

et ça me choque.
et ça se banalise.
et des gamines de 15 ans vont à ces soirées.
et il est bon de le dire. j ai des amies qui ont des gamines ado et plus, quivont a des soirées du genre. je tire justeune sonnette d alarme.
43 ans 77 5703
je signale tout de même que ce que j ai vu ce sont des femmes qui en voulaient et qui menaient le jeu.

ce sont les nanas qui font avancer le truc.

c est ça qui est dingue.
P
40 ans Nice 21965
tu sais ca n'est pas qu'aux soirées jama qu'on voit ca, quand j'allais en boite goth c'etait le concours du plus grand decolté et la jupe la plus courte je ne dis pas qu'elles ont raison mais ca arrive dans tous les milieux
P
40 ans Nice 21965
je rectifie, j'ai commenté avant de voir :shock: euh c'etait plus soft que ca en boite goth juste des jambes qui se croisent et danser assez coller serrer mais la c'est limite des preliminaires, elles cherchent vraiment à se faire sauter et ca les regarde, faut juste les jeunes ne prennent pas exemple dessus

apres c'est peut etre dans le cadre d'une soirée speciale
43 ans 77 5703
nan pas vraiment

la première c est une soirée comme il y en a tous les soirs.
toutes les soirées ne sont pas comme ça heureusement.mais il y en a beaucoup.

la seconde c est une soirée "passa passa". les mouvements sont typiques.

mais j ai déjà vu des ambiances musique en pleine journée dans les rues. avec les gosses qui dansent aussi.
P
40 ans Nice 21965
djaga a écrit:
nan pas vraiment

la première c est une soirée comme il y en a tous les soirs.
toutes les soirées ne sont pas comme ça heureusement.mais il y en a beaucoup.

la seconde c est une soirée "passa passa". les mouvements sont typiques.

mais j ai déjà vu des ambiances musique en pleine journée dans les rues. avec les gosses qui dansent aussi.


pour la premiere, ils ont l'air tous bien faits et pis ils ont tous des binouses a la main et dans les poches et la deuxieme elles sont habillées comme des p*tes mais si la danse reste plus soft pour moi ca me fait penser a des soirées d'orgies
43 ans 77 5703
aaaaaaaah c est clair tout le monde boit de la binouz la bas!

ils sponsorisent tout d ailleurs!

même les dames de 50 ans elles sirotent leurs binouz avc des pum pum shorts en disant 5 fois "fuck" par phrase. lol
M
39 ans France 6
Moi aussi ça me choque. Ce n'est même plus de la danse. Pourtant j'aime bien les danses sensuelles (genre zouk) mais là c'est carrément bestial !
3712
Nan mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu fais "tourner" ce genre de vidéo ?

Je ne vois pas qui va te dire que c'est normal ^^

On est bien d'accord que ça ne l'est pas et que ce n'est juste que le reflet de la misère humaine qui peut régner là bas !

Des mecs et des nanas complètement défoncés à la bière, au joint ou que sais-je ....

Ou est le débat ? :-k
42 ans Tours 2247
Je prend la defense de Djaga qui a raison de nous faire ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe ailleurs que chez nous. L'idée n'est pas un débat mais de dire "ca, ca me choque, et j'ai peur que ca n'arrive jusqu'à nous et mettent en danger l'avenir de nos enfants.
Quand on commente un article lu dans la presse c'est pareil .là, on ne lit pas, on voit.
B I U


Discussions liées