MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ambiance chaude des soirées jamaicaines

43 ans 77 5703
[quote="Co_letteEt pourtant .. ( bien que je pense avoir trés bien compris ton argmumentaire et que je suis plutot pour) tu sais il ya des tas et des tas de  
pays dans le monde ou a cette age la, bon nombre de ce que l'on qualifie en europe d'enfants ( ou d'ados) sont déja mère ..





c est clair!

une fille qui a ses règles est potentiellement possiblement enceinte.pas forcement maman, mais elles pondent.

il y a des pays ou les moyens de contraceptions sont blasphèmatoires ou trop chers.

elles ne savent pas écrire une phrase sans faire 10 fautes mais elles savent changer une couche à merveille!

toutes disposées à gerer la maison quand il y en a une pour monsieur, quand il y en a un.

la dernière fois que je suis allée dans un magasin à Yard acheter à manger j ai vu une petite de 15 ans qui me lachait pas, avec un bébé au sein et un gamin de 2 ans à la main.




bon chantal Goya et son apin, c est gore c est clair.
mais pas pire que les contes pour enfant qui nous predestinent aux cauchemards en tout genre.
p'tain quand j y pense, abandonner des gosses dans la forêt parce su on a plus de tune pour nourrir tout le monde, c est horrrrrrrrrrible! :shock: perso ça m a pas fait beaucoup rêver.
et puis ce guignol de beau gosse blond sur son dada blanc qui est foooormidable...il est ou en vrai lui?? :evil:


ptain je démarre fort ma journée moi
B I U


Discussions liées