MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bachelor

vous en pensez quoi???
qui selon vous va gagner?? julie??? marie???
c peut etre con mais j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir le denouement!!! :D

bon ok je  
:arrow:
N
48 ans Domaine réservé. 540
laportugaise a écrit:
vous en pensez quoi???
qui selon vous va gagner?? julie??? marie???
c peut etre con mais j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir le denouement!!! :D


Je suis dans les petits papiers de M6 (c'est M6 ou Tf1 au fait, Bachelor?), et je connais la suite du scénario tel qu'il a été programmé :

Robert va gagner. Oui. Parce que Julie est un homme, qui en vrai, s'appelle Robert. Elle va faire son coming-out vendredi soir, et notre bachelor aura la révélation de sa vie en découvrant sa propre homosexualité. Quand à Marie, elle sera mère porteuse pour les mouflets à venir de l'heureux couple.

Voilà, mais surtout ne le répète à personne. Ca reste entre toi et moi.
M
51 ans 1134
laportugaise a écrit:
vous en pensez quoi???
qui selon vous va gagner?? julie??? marie???
c peut etre con mais j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir le denouement!!! :D

bon ok je :arrow:


Ben le denouement je te le donne : c'est Julie...ils ont été photographié aux antilles ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Nootship :lol: , merci ! Ca fait du bien de rire !

Ecoute laportugaise, je suis comme toi, ça me change les idées ce truc, aussi c.. que cela puisse être !

Alors, je crains que ça me soit Marie (même si elle est bien trop snob à mon goût). Mes indices :

1. Elle est de son milieu, il a déjà fait des remarques à Julie indiquant que leurs différences sociales le dérangeait...
2. Il n'arrête pas de dire à Julie : "et si ça s'arrêtait, tu en garderais quand même un bon souvenir et trucs dans le genre..."
3. Ce soir, il a dit qu'il était mal barré parce que les gens n'aimaient pas Marie...
4. Et le plus sûr : c'est toujours la fille que j'aime le moins qui gagne à ces trucs là !!! ;)

Enfin, dénouement la semaine prochaine...

PS : j'ai vraiment que ça à faire, normal je suis en vacances et mes neurones aussi ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Marion : non, c'est pas possible ?!?

Et mes talents de Sherlock Holmes...

Comment ça c'est du pipeau ??? :roll: :lol:
M
51 ans 1134
Ben oué ces idiots ont du se faire taper sur les doigts par M6 car ils ont voulu partir aux antilles en se disant qu'ils seraient tranquilles....pas de peau, les paparazzis étaient là lol
et le poeme kil a fai a marie??? c t du pipo???
rien que part raport à ça je pensai kel aurai gagner
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Nootship a écrit:


Robert va gagner. Oui. Parce que Julie est un homme, qui en vrai, s'appelle Robert.


Ah désolé mais le vrai vainqueur on le connait: c'est M6, la petite chaine qui monte (sur le dos du téléspectateur).

Parce que avouons les c'est très très fort ce que fait M6. On prend une douzaine de potiches qui se battent pour avoir le droit de coucher avec un homme dont le cerveau me parait pour le peu que j'en avais vu avoir la même épaisseur qu'une feuille de PQ (triple épaisseur, molletonné, quand même, n'exagérons pas hein). Moi je suis perplexe depuis le début devant une émission dans laquelle les femmes veulent coucher avec un type parce qu'il est riche (autrement dit du sexe contre de l'argent, tiens ça me rappelle des souvenirs confus d'une soirée éthylique ça....).

Et tout ça ils le vendent, et ça marche.

Heureusement que je ne suis pas féministe (ce serait génant d'ailleurs, je ne pourrai alors plus être mysogine, ce serait dommage hein quand même) parce que sinon en arriver là...

Mais ils ne vont pas assez loin! Il faut innover! Il faut plus d'audace!

Imaginons le "Cacalor"!

le concept: les femmes se battent en string dans la boue pour pouvoir manger le caca du Bachelor, qui lui même doit chanter le grand répertoire classique (Modern Talking, 2be3, Poétic Lover) sous le regard de laurence Bocolini qui le traite de con avant de l'étrangler sauvagement avec un maillon faible.

le tout en prime time, juste après le journal de Sarkozy, pardon de France 2 je confond tout le temps on l'y vois si souvent, et Histoires Naturelles.

C'est là qu'on se rend compte tout le bonheur de la TNT.

2 fois plus de conneries! Ah, je vais jouir à l'idée de voir toutes ces real TV démulitpliée, et je l'espère bien plus créative. Vivement, au passage, un "Funerarium Academy"! On réuni une vingtaine de vioques, et bien entendu on vote par SMS pour savoir lequel va partir...

Bref, je ne disserterai plus sur la real TV, car franchement la nausée me prend tel un Sartre (à qui on a retiré sa cigarette, à propos de "real"). parce que si c'est la "vraie" vie, alors je suis super trop content de la mort qui tue d'en avoir une fausse.
M
51 ans 1134
laportugaise a écrit:
et le poeme kil a fai a marie??? c t du pipo???
rien que part raport à ça je pensai kel aurai gagner


Bah si tu achètes le VOICI de cette semaine, tu les verras dedans(lui et Julie)
Maintenant, allez savoir, peut etre que çà va être Marie mais alors à ce moment là, elle a du soucis à se faire LOL
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Paradoxalement (et oui, je regarde la "real tv" et je connais des mots de plus de 5 lettres...), je suis d'accord avec toi Argh...

It's not "brain consuming", et ça fait du bien aussi parfois... :roll:

Si tout ça te dégoutes, donne ta télé à Emmaüs, éteins là sinon. ;)

Même si je suis consciente que c'est vraiment de la pure daube, ça me change les idées. J'en ai même pas honte. 8)

Et puis Sartre, tous les soirs, ça fatigue pas un peu ??? :roll:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Et bien moi je ne raterais Bachelor pour rien au monde (ou presque ;) ). Je prends mon pieds pendant 1h30 à critiquer tous ces tas d'os. Qui parce qu'elles croient être magnifiques le gars va leur tomber dans les bras.

Et bien non !

Je trouve que pour certaines l'expression "soit belle et tais toi" s'applique divinement bien !

Moi ça me plaît de les voir se prendre des rateaux, alors qu'elles croyaient qu'avec leur beau cul et leurs nénés en plastiques tout était gagné d'avance. Peut-être que c'est de la pure jalousie finalement, mais je m'en fiche. ça me détend et c'est ce qui compte.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Citation:
parce que si c'est la "vraie" vie, alors je suis super trop content de la mort qui tue d'en avoir une fausse.


La phrase du jour... ;) oui, mais alors dans ce cas, on est dans ou en dehors de la matrice, toi et moi?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi aussi je ne raterai pour rien au monde la Bachelor je rigole bien en me foutant d'la tete des filles qui se croient tout permis.
c'est Julie qui gagne de toute façon on en reparlera la semaine prochaine mais j'ai raison :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
hanayoridango a écrit:
moi aussi je ne raterai pour rien au monde la Bachelor je rigole bien en me foutant d'la tete des filles qui se croient tout permis.
c'est Julie qui gagne de toute façon on en reparlera la semaine prochaine mais j'ai raison :D


Oh oui oh oui !!! j'espère que tu as raison ! parce que cette Marie moi je peux pas !! je fais un blocage. C'est la vraie fifille à son papa (trés con d'ailleurs le père, en + il accueille Karl en lui parlant en anglais !!), bourrée de frique, et de manières de bourge. Et moi je le veux, et moi je l'aurais, et c'est moi qui suis faite pour lui, et gnagnagna et gnagnagna !!!!

Elle n'est peut-être pas blonde physiquement mais dans sa tête c'est moins sure ;)
GRRRR elle me gonfle c'est physique !!!!!

Vivement mercredi prochain !!! ça va être un régal si c'est Julie qui gagne ! (d'aprés Voici de cette semaine, c'est Juie qui gagne)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
catia a écrit:
hanayoridango a écrit:
moi aussi je ne raterai pour rien au monde la Bachelor je rigole bien en me foutant d'la tete des filles qui se croient tout permis.
c'est Julie qui gagne de toute façon on en reparlera la semaine prochaine mais j'ai raison :D


Oh oui oh oui !!! j'espère que tu as raison ! parce que cette Marie moi je peux pas !! je fais un blocage. C'est la vraie fifille à son papa (trés con d'ailleurs le père, en + il accueille Karl en lui parlant en anglais !!), bourrée de frique, et de manières de bourge. Et moi je le veux, et moi je l'aurais, et c'est moi qui suis faite pour lui, et gnagnagna et gnagnagna !!!!

Elle n'est peut-être pas blonde physiquement mais dans sa tête c'est moins sure ;)
GRRRR elle me gonfle c'est physique !!!!!

Vivement mercredi prochain !!! ça va être un régal si c'est Julie qui gagne ! (d'aprés Voici de cette semaine, c'est Juie qui gagne)




attend, j'ai regarder des bouquins comme ça au piff et c'est Julie qui était main dans l main dans la rue avec Karl, alors faut pas nous appeler pigeons quoi :lol:
B I U