MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour envoyer un mp quand vient de s inscrire?

46 ans 22
je suis nouvelle et lorque je veux envoyer un mp pour repondre a une annonce on me signale que je suis nouvelle et que je ne peut pas encore en  
envoyer
que faire?
merci
P
40 ans Nice 21965
c'est normal faut avoir 10 messages (sans flooder bien sur) pour pouvoir en envoyer
46 ans 22
merci pour ta reponse
comment je fais pour joindre un autre membre (qui vend des fringues)
P
40 ans Nice 21965
repond directement sur le post de la vente
46 ans 22
je ne vois pas comment faire car il y a que mp et profil qui s affiche
10361
sandrine1978 a écrit:
je ne vois pas comment faire car il y a que mp et profil qui s affiche


ben tu lui réponds directement sur la page du forum, en bas de l'article il ya un gros bouton répondre
44 ans 04 5576
ben comme quand tu réponds ici, quoi...
46 ans 22
merci pour vos reponses aussi rapide

ce sont des fringues vendu par firmament56 mais je ne sais pas si elle est sur un forum car je ne peux pas la joindre autrement!!!
10361
sandrine1978 a écrit:
merci pour vos reponses aussi rapide

ce sont des fringues vendu par firmament56 mais je ne sais pas si elle est sur un forum car je ne peux pas la joindre autrement!!!


alors , tu vas sur le forum ou tu as vu l'article que firmament56 vends ( puisque tu sais le nom de cette utilisatrice tu sais ou se trouve son post) ET a la suite de l'article qui te branche bien en bas de page tu clique sur le bouton répondre comme tu le fait ici sur ce forum pour répondre. tu valide ta réponse ( genre coucou prends contact avec moi par mp car je 'nai pas encore 10 messages et ton article me plais bien) tu valide ta réponse. Et firmament56 le verras et elle te contacteras via mp.

Plus simple ? c'est pas possible ;)
10361
sandrine1978 a écrit:
merci pour vos reponses aussi rapide

ce sont des fringues vendu par firmament56 mais je ne sais pas si elle est sur un forum car je ne peux pas la joindre autrement!!!


et je rajouterais, il se peut aussi que cette fille ne soit pas devant son écran a ce moment la, donc quand elle se connecteras elle verras ton message. Donc il va falloir peut être un peu attendre ;)
44 ans 04 5576
Co_lette a écrit:
sandrine1978 a écrit:
merci pour vos reponses aussi rapide

ce sont des fringues vendu par firmament56 mais je ne sais pas si elle est sur un forum car je ne peux pas la joindre autrement!!!


alors , tu vas sur le forum ou tu as vu l'article que firmament56 vends ( puisque tu sais le nom de cette utilisatrice tu sais ou se trouve son post) ET a la suite de l'article qui te branche bien en bas de page tu clique sur le bouton répondre comme tu le fait ici sur ce forum pour répondre. tu valide ta réponse ( genre coucou prends contact avec moi par mp car je 'nai pas encore 10 messages et ton article me plais bien) tu valide ta réponse. Et firmament56 le verras et elle te contacteras via mp.

Plus simple ? c'est pas possible ;)

ça c'est si tu es sure d'acheter l'article et si tu es la première.
Dans la bav, hors principes de paiement, tout se fait en public, donc tu as juste à signaler que tu le souhaites, et si tu es la première à le vouloir tu l'auras.

Les règles sont ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13194.htm

bon achat
46 ans 22
trop sympa les filles
c est la premiere fois que je vais sur un site ou des personnes prennent le temps de me repondre
encore merci
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je venais pour répondre,mais je vois que tout a déjà était dit.

PS:Co_lette est un monsieur :lol:
46 ans 22
merci
et escuse a co lette je ne savais pas !!!
P
40 ans Nice 21965
sandrine1978 a écrit:
merci
et escuse a co lette je ne savais pas !!!


c'est pas grave à son age on devient asexué :mrgreen: (nan veux pas que tu me prouve le contraire)
B I U