MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ma courbe les filles...merci

I
48 ans région parisienne 236
Bonjour à toutes,
si certaines ont 5 minutes à consacrer pour regarder ma courbe,ce serait cool.
Elle est toute bizarre et je n'en ai jamais eu une comme celle là. Je ne  
sais pas quoi penser et en plus mon ovu à eu lieu tard alors que d'habitude, c'est vers J14/15/16.
Merci à toutes celles qui me répondront
Isa

** Voir ma courbe de température ** :( :( :? :(
42 ans Montréal, Qc 572
Je ne suis pas une pro, mais à mon avis, ton ovulation aurait pu avoir lieu le 16e jour... Essaies-tu de faire des tests d'ovulation quand tu arrives près de la zone "à risque" ? Personnellement ça m'aide beaucoup, plus que la courbe, car la fatigue, un rhume etc peut la faire varier. Et les tests sont fiables à 99%...
I
48 ans région parisienne 236
Merci maree pour ta réponse. mais pour les tests d'ovu, j'ai essayé plein de marques différentes et aucun ne marche sur moi.
Par hasard, si d'autres filles veulent me donner leur avis, je suis preneuse.
J'étais assez d'accord avec toi maree pour une ovu à J16 mais le site maman and co me l'a calculé à J20.
Qu'en pensez vous?
Merci à toutes les autres filles qui me répondront et qui m'éclairciront.
Isa :( :?
42 ans Montréal, Qc 572
C'est un logiciel... et pas toujours fiable. Attends quelques jours et si tu n'as pas tes règles, fais un test ;)
C'est bizarre que les tests d'ovu ne fonctionnent pas, il n'apparaît rien ?
Et ça fait combien de temps que tu es en essais ?
I
48 ans région parisienne 236
beaucoup de temps et j'ai été opéré en juillet dernier pour de l'endométriose. Voilà pour la petite histoire. Je n'ai plus de problème depuis l'intervention mais malgré tout, je ne suis toujours pas enceinte. Je sais qu'il faut être patiente mais j'en ai marre. C'est dur
Isa
Pour les tests d'ovu, je n'essaye même plus puisque celà ne fonctionne pas sur moi (j'avais lu sur le forum qu'une autre fille était comme moi, aucune ovu détectée avec test d'ovulation, bizarre).
41 ans 4907
isabelle94 a écrit:
beaucoup de temps et j'ai été opéré en juillet dernier pour de l'endométriose. Voilà pour la petite histoire. Je n'ai plus de problème depuis l'intervention mais malgré tout, je ne suis toujours pas enceinte. Je sais qu'il faut être patiente mais j'en ai marre. C'est dur
Isa
Pour les tests d'ovu, je n'essaye même plus puisque celà ne fonctionne pas sur moi (j'avais lu sur le forum qu'une autre fille était comme moi, aucune ovu détectée avec test d'ovulation, bizarre).



Je ne veux pas être défaitiste, mais si les test d'ovulation ne détecte pas d'ovulation peut-être que tu n'ovule pas...
Parles-en à ton gygy ou ton médecin.
42 ans Montréal, Qc 572
je n'osais pas le dire... :(
B I U


Discussions liées