MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheuveux frisé bouclé

K
29 ans 5
Bonjour , j'ai les cheuveux bouclé/frisé , bref dur a coiffer . J'ai recement fait un défrisage et il sont super lisse . Pourriez-vous me donner des conseil pour qu'il  
reste bien lisse et qu'ils ne redevienne plus bouclés/frisé . merci d'avance!
35 ans 143
Le défrisage c'est bien mais attention ! :?
En faire trop serait dommage car tu risques de vraiment les abimés.

----------
sinon, en dehors de mon avis perso, le défrisage je pense qu'il faut le faire une fois par an et à ce qui parait ca tient super bien (selon une cop')! juste il faut bien s'en occuper : c'est à dire soins à gogo, bain d'huile etc... !

Il est impossible de ne plus jamais avoir les cheveux boulés/frisés, comme je te l'ai dit il faut le faire au moins une fois par an pour les gardés lisse ! Attention quand même aux mauvaises suprises ;)
Conseils d'amies !!

Bises
K
29 ans 5
Merci de ta reponse c'est mon premier défrisage , et en ce qui conserne l'entretien je fait un shampoing ensuite un apré-shampoing et pour finir en sortant de la douche un masque réparateur . :) Est ce que j'en fais tro ou c bon ?
35 ans 143
C'est parfait !
mais le tout est d'être régulier...
Pas une fois par semaine au moins 2 à 3 fois !!
K
29 ans 5
sinon tu aurais des conseilles sur ce que je peut faire de plus pour l'entretien de mes cheuveux ? Parce que je voit a certain petit endroit sa recommence a bouclé :(
35 ans 143
bah tu sais je n'ai jamais fait de défrisage... pourtant j'ai les cheveux super bouclé donc ...!

Mais d'après ce que je vois, chez une copine qui en a déjà fait et bah... c'est pas le top non plus.
C'est cheveux ne restés pas super longtemps lisse...
Pourtant elle a utilisé des produits spéciaux (regarde au rayon cheveux, tu dois en trouver...)

Voilà !
je sais que ca ne rép' pas vraiment à ta question, je suis dsl j'en ai jamais fait...
mais pour moi le meilleur conseil que je te fais, c'est n'en fait plus.
Tu risques de le regretter :?
K
29 ans 5
ok merci de m'avoir repondu ! bonne anné a toi ! je suivrai tes conseils .
35 ans 143
Merci :D

Bonne année ;)

A toi de voir si tu veux tj en faire des défrisages, mais je pense qu'à 14ans c'est vraiment jeune et puis le jour ou tu vas les voir tout brulés et tout tu vas sauter au plafond...


Expérience perso de ma cop'

bisous 8)
44 ans perdue dans un monde de gueux 9
t'as fait défriser tes cheveux !!
ah mais quel dommage !!
moi j'ai des cheveux tellement frisés qu'ils en sont crêpus !! même dans mes pires cauchemards je les ai pas fait défrisés ! :D
par contre , comme y'a pas moyen de passer un peigne ou quoi que ce soit dedans , je les mouille pour les coiffer , je les enroulle ensuite dans une serviette , aprés je mets une crême dessus ( du sulsilk cheveux secs ) , et je me coiffe comme si de rien n'était , ça passe tout seul
mes cheveux emerveillent tout le monde autour de moi " et c'est dur à coiffer _ non ; et c'est naturel _ oui...."

tu les as fait défriser..oh ma pauvre...
C
39 ans région parisienne 2
Dommage que tu les ai défrisé, car avec pince céramique tu aurais pu obtenir le même résultat. Sinon comme masque pour les cheveux je te conseille le garnier huile de noix et feuilles de pêcher,et tu peux enrouler tes cheveux dans une serviette chaude pendant 20min.Mes cheveux crépus adorent!!!
;)
B I U