MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Télé-shopping / Télé-achat

45 ans Bretagne 1692
Avez-vous déjà acheté quelque chose par télé achat ?

Si oui l'article que vous avez acheté vous a-t-il plu, était de bonne qualité ? Qu'est-ce que c'était (ben oui, je veux  
tout savoir !) ? Est-ce que la chaîne était sérieuse ? Est-ce qu'il y a des pièges à éviter, etc, etc...

En gros, quelle est votre expérience du télé achat ?

Je demande ça parce que aujourd'hui n'ayant strictement rien à faire et n'arrivant pas psychologiquement à m'extraire du canapé, j'ai regardé le télé achat, mais pas celui de M6, non, non, celui d'une chaîne où ils vendent un truc par jour, donc la pub passe en boucle toute la journée :mrgreen:

Et en fait c'était une pub pour le "Magic mixer" ou encore "Kitchen mixer" ou encore "Magic bullet" c'est un mixer qui m'a l'air vachement bien.. Je me suis un peu renseignée et c'est un produit qui à l'air d'avoir du succès, le prix diffère sur chaque chaîne et on peut même aller à la source (le site officiel) où ils en vendent deux pour le prix d'un ;) ... (il est également en vente dans les Cora apparement et dans d'autres chaînes de magasins, notamment en belgique, allemagne et suisse, je crois). J'ai même enregistré la pub pour convaincre zom :lol:

N'ayant jamais acheté sur un télé achat, je me renseigne, quoi ...
52 ans grenoble 2486
bon...je vais avouer...j'ai acheté un nettoyeur vapeur!

alors a la tele,c'est toujours super,super demo,prix attractif,ça nettoie tout...enfin,bref,le pied pour les stressés du menage,sauf que le truc la ,ben il est vite tombe en panne(il a fallu le renvoyer au fabricant avec frais de port pour ma pomme),il est bien moins efficace qu'a la teloche et c'est pas de la super cam....bref,prefere un magasin disposant d'un service apres vente...
7404
moi je dois avouer...j'ai une allergie viscérale et phénoménale au télé achat...rien que d'entendre la voix des super vendeurs j'ai des boutons :lol: donc...je zappe!
et mis à part ma belle-mère qui y achète de la pierre d'argile pour le reste personne autour de moi n'achète par là
L
75 ans 7509
Crotte moi qui voulait le nettoyeur vapeur :?

Ayant de longues nuits d'insomnies dès fois je m'arrête sur une des chaînes.
Bah moi quand je vois ce qu'ils vendent je trouve que c'est limite foutage de gueule surtout quand il s'agit pour la perte de poids comment ose t il vendre du mensonge comme ça.

Autrement c'est vrai qu'il y'a des produits convaincant quand même comme le magic bullet ou encore ou encore le nettoyeur vapeur, mai je préfère attendre de les voir dans mon supermarchés pour être sûre que c'est vendable.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Moi j'aimais bien le télé achat, mais depuis qu'ils ne vendent plus le fameux "délasseur de nuque" d'une forme suspecte (les femmes savent de quoi je parle, certains hommes aussi) que Maryse frottait contre elle avec des yeux luisant de désir inassouvis, ça a perdu de son charme quand même...
46 ans Dans ton cul :D 616
Le télé-achat, je regarde ça juste pour le côté pathétique de la chose, genre le gars qui transpire sang et eau pour vous vendre le dernier cure-dent ultra révolutionnaire qui vous changera la vie etc...
5210
je n'ai jamais rien achete mais j'aime bien regarder je trouve leur technique de vente si cul!!! Ca me fait rire!!
13610
Je ne supporte pas ce genres de débilités télévisuelles.
Ils prennent les gens pour des cons,
Ils vendent des trucs vieux comme la lune mais physiquement différents donc on croit que c'est vrai
C'est cher
Les présentateurs sont à chier

Je continue ? :lol:
60 ans 91 25732
Oh oui continue j'adore ! :D :lol: Et puis t'as pas parlé des potiches qui jettent leurs yeux amoureux sur un set de couteaux à steak. Ou alors celle qui fait sa surprise devant la patate écrasée par le presse purée électrique : "oh ça alors Jean-Mi ! De la purée ! Si je m'attendais !" :lol: )

Moi j'ai acheté une fois un truc parce que je ne le trouvais pas ailleurs. Ca s'appelle le Maniquick. C'est un petit appareil pour se faire les ongles (il y a lime, polisseur, fraise pour les petites peaux... les accessoires se placent sur un petit appareil électrique).

C'est super ! J'en ai offert un à maman aussi. Une copine a acheté celui qu'on trouve maintenant en VPC mais elle n'est pas aussi satisfaite.

Par contre le délai d'envoi... Et pour le second, celui de maman, il a carrément été perdu (mais mon règlement a bien été encaissé lui). Pour s'excuser ils m'ont fait cadeau d'une bouilloire électrique...

Sinon je n'aime pas trop ça. D'abord je trouve que tout est bien plus cher que dans le commerce, je n'ai pas confiance pour les paiements et j'aime bien voir en vrai avant d'acheter.
B I U