MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question ; dorothy perkins

33 ans 703
bonjour
je voulais juste demander si vous saviez si sur dorothy perkins quand ca marque que larticle n'est plus en stock c'est definitif...ou ya des chance qu'il yen ai de n  
ouveau..
jai vu un manteau sympa ca fait meme pas une semaine qui lont ajouté ma taille comme par hasard..nest plus en stock erf..
56 ans 14650
Moi je croyais que c'etait definitif mais Isa l'a vu sa robe revenir (c'est partir aussi tot) donc c'est possible

Sinon tu retrouve certain de leur vetements ainsi que celles d'Evans et New Look et surement d'autre sur Yours ;)

C'est quel manteau ?
33 ans 703
j'ai été voir sur yours ya pas snif..c'est le manteau avec un col lavalier..qu ifait un noeud..
je suis trop dégouté quoi ..je vasi regarder tout les jour si ca revient snif en plus hier quand je lai vu je me disait ilf aut qu eje le commande, mais jai commandé une veste dorothy ya 1semaine et jme disait jattend de recevoir pour voir si ca taille bien et direct jla commande..pff =(
56 ans 14650
Avoid a écrit:
j'ai été voir sur yours ya pas snif..c'est le manteau avec un col lavalier..qu ifait un noeud..
je suis trop dégouté quoi ..je vasi regarder tout les jour si ca revient snif en plus hier quand je lai vu je me disait ilf aut qu eje le commande, mais jai commandé une veste dorothy ya 1semaine et jme disait jattend de recevoir pour voir si ca taille bien et direct jla commande..pff =(


Ce n'est pas tout suite sur Yours ca sera (si ca va etre d'ici quelques semaines)

Il te le faut dans quelle taille au cas ou je le voir ?
33 ans 703
52 donc 22 , alala les boules ca marrive tout le temps ca ! *ne croise les doigts* ben c'est gentil de ta part ! ^^ ta été regarder sur dorothy pour le repéré?
56 ans 14650
C'est l'imper ?

http://www.dorothyperk...45&productId=1038266&langId=-1

C'est la nouvelle collection donc, moi je pensais à un manteau hiver comme le rouge ou le bleu qu'il avait en laine
33 ans 703
oui voilà cest celui là ! je le trouve très élégant..j'hallucine comment il est partis vite
56 ans 14650
Moi j'avais penser à celui la

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_131888.htm

Envoye les un mot vu que c'est la nouvelle collection on ne sait jamais :)
33 ans 703
oui c'est bon j'ai directe envoyé un mail XD l'acharné que je suis !ah oui celui là est res jolie aussi..ca va s'il en font souvent dans le meme style jai peut etre une chance alors...( a de lespoir ! ) ils font souvent le meme genre de vetement jai remarqué surtout ua niveau des jupes:
47 ans 1648
oui les modèles sold out sont souvent remis en stock,surtout quand le modèle est vite parti.
ça m'est arrivé 2 fois avec un manteau et une vete,par contre il faut guetter très régulièrement.Je vois un manteau,plus ma taille le samedi soir et le dimanche matin c'était bon...mais plus le dimanche soir!
45 ans A Mickeyl@nd 1498
Je ss comme toi AVOID ! :arrow: dégoutée !
J'ai hier soir vu les code promo donné par Pickles_Cat
Et le temps de commander mes 3 articles + le manteau :

http://www.dorothyperk...45&productId=1038266&langId=-1

Il n'était plus dispo en T.20 !
Je vais envoyer un mail, car sur la page du manteau, le T.20 est dispo, puis un mess d'erreur apparaît lorsque je valide :
Error
We‘re sorry there was a problem, please try again.

If the problem continues please contact us.

C'est la 2ème fois que cette article me passe sous le nez :onfire:

Enfin on attend...
46 ans Strasbourg 2337
A propos de ce manteau, vous êtes au courant que c'est un trench, hein, pas un manteau d'hiver ?

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ceux de cet hiver, mais c'est définitivement une veste de printemps... ;)
33 ans 703
oui oui ..on a vu =D
45 ans A Mickeyl@nd 1498
Oui merci, mais je préfère celui-là :D :D
33 ans 703
alala on a interet a bien surveillé XDgnark gnakr!!jlaurais 8)
B I U