MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai reçu un email d'un homme m'invitant a être modèle....

25680
Graindethe, tu t'inscrits quand au concours ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: Tu sais Anne, les concours ce n'est pas trop mon truc et puis je ne suis plus de la 1ère fraicheur :oops:

Bon d'accord, ce sont des excuses bidons, mais j'ai vraiment un problème avec l'image que je véhicule (quoique j'y travaille et que ça va beaucoup mieux), je ne me vois quand même pas défiler sur un podium. Enfin pas cette année toujours ;)

Mais je supporterai toutes les vivelesrondiennes qui y participent... ;)
25680
Eh Eh, mais pour ce concours tu n'as pas besoin de défiler. Et puis t'abuses sur l'histoire de fraîcheur tu as à peine 4 ans de plus que moi alors !!!!

Pour le problème d'images, c'est à toi de voir bien sur, mais il faut prendre ce concours comme un amusement, et peut-etre que cela peut justement t'aider.


Surtout qu'on reçoit pas que des messages de ouf :
Claude L a écrit:

Ma chère Anne,

Je viens de voir tes photos sur Internet et je constate que tu es une fille superbe dont tu peux être
fier de ton magnifique corps. J'ai une grande préférence pour les femmes rondes comme toi qui
sont les plus merveilleuses et les plus douces du monde. Vive les femmes rondes et fortes,
tu es pour moi une vrai déesse, la Déesse de l'Amour.
J'aimerais beaucoup savoir si tu es libre et pouvoir te rencontrer.
Pour l'instant, je t'envoi avec plaisir, ces quelques lignes afin de me faire connaitre un peu.
Je me présente, mon prénom est Claude et ....
...Physiquement, je préfère les femmes fortes et rondes
aux formes généreuses car elles sont les meilleures et les plus merveilleuses du monde.
Je pense que tu es une femme très belle à mon goût.
L'Amour est très important dans la vie, aussi une vie sans Amour et sans affection est une vie bien triste alors que l'on vit dans un monde de plus en plus matérialiste et égoiste...
........
BRAVO ANNE, TU ES UNE FEMME MERVEILLEUSEMENT BELLE ET SEXY

Gros bisous,
tendrement

Claude


P.S. : J'ai un peu coupé parce que ce mail est un vrai roman et puis qu'il m'a envoyé des infos perso, mais il faut bien avouer que ce n'est pas désagréable ce genre de compliment.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oh c'est beau... Effectivement, ça fait du bien de lire ce genre de message. Et il a raison le bougre : tu es très belle, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire, voilà c'est fait.
Bon j'arrête les compliments, je sais que ça te met mal à l'aise.

Pour en revenir au concours, je croyais qu'il fallait défiler... Il s'agit tout simplement d'envoyer des photos ?
25680
Comment devenir candidate : http://iquebec.ifrance.com/missronde/comment.htm
25680
Allez encore un petit pour le moral :

christophe a écrit:

je m'appelle christophe, j'a 28 ans et je suis tombé sur ta page de presentation de missronde et je te dis bravo et j'espere que beaucoup te suivront car les rondeurs sont bels et bien un atout chez une femme, un atout que beaucoup ne savent hellas pas utiliser, cherche a perdre ou cache.
D'ailleurs, beaucoups d'hommes adorent les femmes rondes mais peu osent l'avouer !
J'avoues pour ma part que j'y suis accro depuis tres jeun, c'est si sensuel une femme avec des formes, si voluptueux et attirant!
...
P
42 ans 2577
et david, il fait koi là ? :shock: il est pas censsé intervenir ... montrer unchouya de jalousie ... juste pour dire ke lui aussi il la trouve belle sa Anne ... pfffffffff chuis bete mais kelle question !!! c'est évident !!! alors je retire ! ;)

graindethé au concours, graindethé au concours .... :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Anne ;) Je vais aller faire un tour sur le site...

Pitililou et toi, t'es tu inscrite ??? :?
P
42 ans 2577
moi ? :shock: ou ? heiiiiiiiiiiiinnnnnnn ? :?

rahhhh ben non, j'entend pas ! désolée ! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu n'entends pas :shock: ? C'est nouveau ça ? Règle ton sonotone... Je vais donc parler plus fort :

Quand t'inscrits tu au concours ???
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Tu n'entends pas :shock: ? C'est nouveau ça ? Règle ton sonotone... Je vais donc parler plus fort :

Quand t'inscrits tu au concours ???

Je vous retourne la question très chère :twisted: 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mais euhhhhhhhh :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Allez les filles!
Viendez vous inscrire! ;)
Surtout celles qui ont déjà montré leur bouille parce que l'excuse du "je suis pas belle" ne tient pas! :twisted:
P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
Tu n'entends pas :shock: ? C'est nouveau ça ? Règle ton sonotone... Je vais donc parler plus fort :

Quand t'inscrits tu au concours ???


héééé hooooo graindethe me gueule pas dessus !!! puisque c'est ça chuis véxée alors je boude 8)



raaahhh chui douée pour détourner, hein ? :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais lilou... Ce n'était pas du "gueulage", c'était de l'enthousiasme :oops:

*graindethe qui repart tristement sa p'tite queue de lapin entre les pattes
B I U