MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cartouches d'encre remanufacturées

36 ans Nord-Est 498
Voilà, ma cartouche d'encre noire est vide, donc besoin de la remplacer. D'habitude je vais en grande surface les acheter, mais là j'ai fait un tour sur Price Minister et  
y a plein d'annonces pour des cartouches d'encre remanufacturées et c'est nettement moins cher ! J'ai fait le calcul, pour une cartouche noire + une couleur + les frais de port j'en ai pour 25€, ce qui est à peu près le prix d'une cartouche dans le commerce !

Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent ces cartouches et ce que vous en pensez...
S
113 ans 1240
Ca je n'ai jamais tenté (malgré de nombreuses offres alléchantes). En revanche, lorsque je possédais mon imprimante avec double cartouche (1 noire + 1 couleur), n'ayant rien à perdre une fois ma cartouche noire épuisée, j'avais tenté le remplissage par injection. Donc un peu la même méthode je suppose, sauf je le faisais moi-même.
1€ le kit encre + seringue, et tout se passait très bien. Les impressions étaient nickel (peut être 1 seconde de temps de séchage préconisé pour les toutes premières sorties).
Après pour ce que tu expliques, il faut être sûr que les buses de sortie d'encre et les contacts de la cartouches ne sont pas endommagés. Mais si la boite est sérieuse, y'a pas de raisons.
1007
les cartouches remanufacturées sont moins chères, soit, mais elles ont tendance à encrasser les têtes d'impression (j'ai testé le remplissage à la seringue et les remanufacturées) Donc à utiliser en dépannage mais pas tout le temps ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
J'avais du mal à trouver en magasin des cartouches pour mon imprimante, et de plus elles étaient particulièrement chères, on ne trouvait pas non plus de cartouches "adaptables".
J'ai commandé une fois des cartouches remanufacturées, et je n'ai pas été satisfaite. Moindre qualité, pour un prix finalement pas si intéressant que ça.
J'ai depuis trouvé un fournisseur (pas sur Internet)Bureau Vallée, où je trouve les cartouches de la marque (Lexmark) à peine plus chères que les cartouches remanufacturées que j'avais achetées (FDP compris)
En plus il rachète les cartouches vides (de marque).
B I U