MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment change t'on de rang?et pourquoi je n'ai que 3mess...

39 ans dans la seine maritime 1034
Alors que j'ai poster 20 mess a peut près et pas que sur la présentation (car provence m'a expliquer pour la présentation) ça j'ai compris mais j'ai laisser pas mal  
de mess en rapport au sujet!
Alors je suis un peu perdue! ;)
48 ans 17521
Parce qu'à part 4 messages, tous les autres sont postés dans "nouveaux, présentez-vous"... et ça, ça ne compte pas..

Pour les noms de rangs, c'est au fil de l'augmentation du nombre des messages... mais je ne saurais pas te dire quel nombre correspond à quel rang...
10361
comment changer de rang ? je suppose que tu parles du truc que t'a sous ton pseudo ? ( le ptit mimi) ben ca change de façon bien définis avec le nombre suffisant pour te faire changer de rang lorsque tu les auras atteint :lol: :lol:
je suis assez clair ?Pour ton nombre de message pas comptabilisés , peut être que ceux dans le même post de primo présentation ne compte pas, ou autres choses je ne sais pas.
De toute façon c'est pas les 16 message manquant qui t'aurais fait changé de rang ;)
39 ans dans la seine maritime 1034
merci les filles pour vos réponses ;)
je suis juste curieuse je voulais savoir comment cela fonctionnait je suis nouvelle depuis peu donc j'aime bien savoir comment fonctionne le site ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
;)
10361
HelloRondinette a écrit:
merci les filles pour vos réponses ;)
je suis juste curieuse je voulais savoir comment cela fonctionnait je suis nouvelle depuis peu donc j'aime bien savoir comment fonctionne le site ;)


en même temps on reste pas nouvelle depuis longtemps hein ? :lol: :lol:
Ps c'est rien je te bizute ;)
En même temps pour en revenir au " rang" je suis pas content a titre perso, car même mon rang me traite de " vieux" et c'est loin d'être le cas ;) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:

En même temps pour en revenir au " rang" je suis pas content a titre perso, car même mon rang me traite de " vieux" et c'est loin d'être le cas ;) :lol:

Moi aussi, moi aussi !!! :lol:
39 ans dans la seine maritime 1034
Oui l'âge ne veux rien dire si l'on a l'esprit jeune! ;)
comme vous! ;)
mesdemoiselles :lol:
bonne nuit a vous les filles

:kiss: :kiss: :kiss:
39 ans dans la seine maritime 1034
:oops: rectification medemoiselle et mademoiseau :lol:
désolé Mr co-lette :oops:

:kiss: :kiss: :kiss:
P
39 ans Nice 21965
HelloRondinette a écrit:
:oops: rectification medemoiselle et mademoiseau :lol:
désolé Mr co-lette :oops:

:kiss: :kiss: :kiss:


decidement y'a pas que moi qui dis que t'es asexué :lol:
10361
mais vous m'en voulez toute ou quoi ? :shock: :lol:
Ps je suis un graçon , d'ailleurs je vais le mettre en signature que je suis pas un mérou.. :lol:
10361
Co_lette a écrit:
mais vous m'en voulez toute ou quoi ? :shock: :lol:
Ps je suis un graçon , d'ailleurs je vais le mettre en signature que je suis pas un mérou.. :lol:


bon et si en plus je donne le bâton pour me faire frapper .. je suis gros d'accord mais quand même.
bon Allez zou au coin moi même .. [/b]
P
39 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
Co_lette a écrit:
mais vous m'en voulez toute ou quoi ? :shock: :lol:
Ps je suis un graçon , d'ailleurs je vais le mettre en signature que je suis pas un mérou.. :lol:


bon et si en plus je donne le bâton pour me faire frapper .. je suis gros d'accord mais quand même.
bon Allez zou au coin moi même .. [/b]


allez file dans ta chambre!
39 ans dans la seine maritime 1034
:lol: Athy!
Mais non co_lette on t'aime ;)
reste comme tu es!

:kiss: :kiss: :kiss:
10361
En tout cas merci a david ;) Pour le changement de rang (enfin le changement d'appellation) J'aime beaucoup. Ca le fait mieux :lol:
B I U