MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échographie 13ème semaine de grossesse ,C'est un garçon !!!!

44 ans laigneville/oise 2222
salut les filles j'avais deja passée une echographie en 11ème semaine, et j'avais vue pour la premiere fois mon bout de chou bouger (echo sur le ventre ), j'en avais  
les larmes aux n'yeux :cry: c'est très émouvant ,bon le père calé dans son fauteuil ne faisait mine de rien mais j'ai bien sentie qu'il était troublé.
par contre quand l'échographe à voulue me faire une écho pelvienne pour voir s'il il avait une colonne vertebral estomac etc ont ne voyait absolument rien donc j'y suis retournée hier et là ont voyait tres bien, pourquoi n'a ton rien vu a la derniere echo mystere ?
donc je disais ont voyait tres bien sa colonne vertebral et son ebauche de sexe :multi: c'est un garçon :multi: vous auriez vue le sourire du futur papa il etait aux anges je ne cache pas que je desirais aussi un fils ;) par contre je souffre de petite douleur au niveau du bas ventre ,le doc dit que c'est normal "le bébé pousse " ce sont des douleurs ligamentaires :?
en tout cas c'est impressionnant de voir ce petit etre a faire des pirouettes dans mon ventre :shock:

voila les derniere news de ma grossesse a bientot .
50 ans Alsace (68) 1115
Heureuse que tout aille bien Briquette... :D
Félicitation à toi et au papa...
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à trouver un prénom.. héhéhé... (si c'est pas déjà fait ;) )
46 ans Lille 7000
félicitations à vous deux!!! :lol: :lol: :lol:
c'est génial, hein? C'est super émouvant de voir son petit bout bouger et d'entendre son petit coeur battre!!!
Pr les douleurs ligamentaires, malheureusement, c'est pas fini!
en tt cas, profites bien de ce gd bonheur!!! ;)
51 ans 76 10598
felicitations aux futurs parents!!!

Une idée du prenom? Je sais, je sais, je suuis curieuse mais bon...alors, une idée?
13610
Félicitations aux parents :P
44 ans laigneville/oise 2222
bah pour le prenom c'est dur dur ont arrive pas a cemettre ok moi et le papa j'ai due lui en proposer plus d'une 20ene depuis que je suis enceinte mais rien ne lui plait :onfire: j'aime bien amaury ou gael .....

Citation:
DameAliénor : Pr les douleurs ligamentaires, malheureusement, c'est pas fini!
arrghhhhh :silly:

merci les filles
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Félicitations! le prénom, c'est toujours dur à trouver...

Pfou! moi je vais à la troisième écho demain, j'espère que tout va bien... :roll:
G
53 ans bretagne 1134
félicitations aux heureux parents :lol:
7404
pareil que les autres hein félicitations ;)

et pour les douleurs oui ça peut être des douleurs ligamentaires, ça peut arriver plusieurs fois au cours de la grossesse. Si ton médecin te le dit fais-lui confiance et si tu as un doute tu le rappelles ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ba je vais me joindre auc autres pour te féliciter toi et ton mari, repose toi bien et tiens nous au courant hein ;)
49 ans 3697
:multi: FELICITATIONS :multi: à toi et au papa!

Je viens d'apprendre samedi que j'attendais un garçon aussi, je suis à 4 mois de grossesse aujourd'hui.

Bises et bonne continuation!
50 ans Guadeloupe 1369
Félicitations Briquette !!
Bisous à toi
37 ans 92 / 69 5897
Félicitations !

Bisous à vous tous !

Espérons que tout se passera pour le mieux !

Continue à nous tenir au courant :D
45 ans Oise 778
briquette a écrit:
bah pour le prenom c'est dur dur ont arrive pas a cemettre ok moi et le papa j'ai due lui en proposer plus d'une 20ene depuis que je suis enceinte mais rien ne lui plait :onfire: j'aime bien amaury ou gael .....


c'est mignon Amaury :D


Félicitations à vous deux!
43 ans Belgique près de Libramont 371
Félicitation à toi

Moi j'en suis à 11 semaines de grossesse et j'ai aussi pas mal de douleur dans le bas ventre :(
mais ça passe un peu si je me repose après le boulot
B I U