MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une nouvelle ^^'

B
31 ans Bretagne 19
Bonjour, et bien j'ai lus le post-it, donc voilà, je navigue sur ce site depuis deux ans environ, sans réellement avoir penser à m'inscrire. (et là paf, une météorite m'est  
tombée dessus et en me réveillant mon écran affichait la page d'inscription ^^') Bon, en vrai, Je recherchais une sorte "d'annuaire" des bonnes adresses pour rondes, et je n'ai d'ailleurs pas étée déçue. Et puis, je me rends compte que j'aime bien parler avec des gens, de choses et d'autres, alors voilà, i'm here ! ^^

Bon sinon pour vous parler de moi, et bien je suis plutot bien ronde, s'assumme pas trop mais se déteste pas pour autant, j'aime beaucoup parler, rencontrer des gens différents, aller au cinéma, la littérature, cuisiner, mais j'aime surtout la musique, rock, metal, nouvelle scène française, j'aime énormément de choses en terme de musique.

Voilà, donc pour conclure : je suis plutot une nana ouverte et il parait que je ne mords pas ! ;)
K
41 ans 28
Bienvenue à toi,

en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce site.
B
31 ans Bretagne 19
Merci mOnsieur ! ^^'
J'espère aussi, sans à vrai dire trop savoir ce que je recherche vraiment. Enfin si, rencontrer des gens, des amis, des gens différents..
En fait, c'est sympas, y a pas mal de sujets,
et c'est ouverts à tous donc... vraiment cool.
Menfin bref :D
B I U