MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 uv par semaine çà suffit?

B
43 ans 23
Je me suis inscrite dans un centre d'uv et le gérant me dit qu'il faut en faire au départ toutes les 48 h des séances de 9min puis 12 min  
puis 15min...jusqu'à 21min au bout de la dixième séance.
Mais une amie m'a dit que si je fait seulement que deux séances par semaine ( mardi et vendredi) d'une durée chacune de 12 à 15min çà suffirait pour que je sois bien bronzée.
Vous en pensez quoi?
P
39 ans Nice 21965
belleetronde a écrit:
Je me suis inscrite dans un centre d'uv et le gérant me dit qu'il faut en faire au départ toutes les 48 h des séances de 9min puis 12 min puis 15min...jusqu'à 21min au bout de la dixième séance.
Mais une amie m'a dit que si je fait seulement que deux séances par semaine ( mardi et vendredi) d'une durée chacune de 12 à 15min çà suffirait pour que je sois bien bronzée.
Vous en pensez quoi?


mais il est taré le gerant, c'est beaucoup trop :shock: tu risque de te choper une maladie de peau, normalement une fois par semaine c'est deja pas mal

apres si tu prefere etre bronzé mais avoir des soucis de santé c'est ton choix
S
37 ans france 2687
Perso j'ai la peau très très blanche, avant l'été j'avais fait des séances d'UV

1ère semaine : 3 séances ( 9 minutes les 2 premières fois puis on augmente )

2ème , 3ème, 4 ème semaine : 2 séances

Ensuite une séance par semaine pour l'entretien du bronzage
B
43 ans 23
Merci pour les conseils.
Le gérant me donne SES conseils pour que je puisse terminer mon forfait le plus rapidement possible et prendre un autre, c'est purement commercial...

Je vais faire deux séances par semaine et quand j'aurai le bronzage voulu j'en ferai juste une par semaine.
52 ans Lorraine 4326
il te vend un futur cancer de la peau ???? :shock:
40 ans 52
moi je fais deux séances par semaine une semaine sur deux et cela suffit amplement à avoir un teint halé
B
43 ans 23
Je ne veux pas être juste halée, je veux être bien bronzée.
32 ans Lille 898
Je m'étais renseignée, et je trouve ça méga dangereux les UVs, mais bon, chacun son truc !
43 ans 77 5703
j en ai fais une année car le taf fesait que j etais constament enfermée et j ai une vilaine peau.
je me supportais plus.

enf ait pour que ma peau bronze et le reste il fallait y aller beaucoup et longtemps.
genre 10mn espacées de 48h au debut et vite tu fais 20mn tous les 3 jours!!!! :shock:
sinon ça fersait rien!!!!!


donc j ai stoppé avant de commettre l irréparable
B
43 ans 23
Eh ben, çà devait être des basses pressions!
40 ans 52
attention à ne pas devenir "orange" :oops: car trop d'uv c'est pas bon le rendu est parfois bizarre...
39 ans Baiona City 876
Puis surtout ça dépend de la peau aussi... Moi je suis quelqu'un de très blanc sur qui les UV ne seront jamais vraiment utile car ils me feront plus de mal à la peau que de coloration. Change de salon UV ou parles en au moins à un médecin, je pense pas que ça soit anodin... Toutes les 48h, ça me paraît quand même énorme!!! (qu'on est une peau qui s'y prête ou pas...)
P
39 ans Nice 21965
y'a un reportage sur la 6 la dessus et il vient de dire que 15min d'uv ca correspond à 6h de bronzage
10361
belleetronde a écrit:
Je ne veux pas être juste halée, je veux être bien bronzée.


elle est comment ta peau au naturel ? parce que tu fais ce que tu veux hein ? mais le type du centre d'uv il est pret a te certifier ce que tu voudras entendre ou croire, pour te placer le plus de séance.. Donc ? ... te prendre un max de blé..

Apres le teint bien bronzé c'est cool, mais la santé , ben on en a qu'une hein ?
Renseigne toi avec un dermato ;) ca vas te couter quoi ? hum au pire, t'éviteras peut etre des petits voir de gros soucis cutané.
Réfléchis bien :)

Puis t'a les aréosol aussi qui sont pas trop mal :)
P
39 ans Nice 21965
ouaip tu peux toujours tenté les douches autobronzantes faut juste pas compter en mississipi (certains comprendront ^^)
B I U