MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Twilight: un film hilarant

34 ans 233
Je vais me faire passer pour une nouille amis autant j'adore Harry Potter (même si la fin du 7 est bof) autant Twilight, je ne sais pas ça ne m'attire  
pas...

Toutes les filles (ado en général) en sont folles pour le moment mais moi non , j'ai pas envie d'en entendre parler...

Rien qu'à voir, la bande annonce du DVD, je trouve les voix française mais niaise mais niaise...

J'ai deux copines qui aiment... peut-être qu'un jour elles me le feront voir et j'vais adorer mdr xD

Biz
L
43 ans 691
Fan inconditionnelle de la série Buffy, quand j'avais vu l'affiche, je m'étais dit: "Jamais !" Une humaine amoureuse d'un vampire, quel manque d'originalité...

Mais Zom a insisté et contre toute attente, il en est ressorti écoeuré et moi j'ai tellement accroché que j'y suis retournée avec ma soeur !!

Je me suis également jetée sur les bouquins et j'ai adoré les 3 premiers mais le dernier tome !!!!! Une horreur sans nom, je trouve la fin qu'elle a imaginé lamentable et pour moi ça casse tout le mythe.

J'irai voir les films quand même, mais pour le coup, j'ai été franchement déçue.
33 ans Alpes-Maritimes 421
J'ai beaucoup aimé les bouquins et un peu moins le film...
J'ai trouvé ça un peu culcul mais j'aime bien quand même ;)
B I U