MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vends Robe de mariée -T42/44 ajustable Pas cher !

46 ans Sud 1 à vendre
Bonjour

Je vends ma robe de mariée, forcement portée juste une journée, Elle se compose d'une jupe et d'un magnifique bustier ajustable dans le dos avec de un joli  
ruban bleu. Bustier décoré avec des petites fleurs discrètes et élégantes. Une bretelle agrémentée de pétales de rose bleue. La jupe couleur ivoire et son jupon (sans l'arceau je l'ai perdu lors de mon déménagement), les chaussures taille 38 et les gants assortis sont offerts. Le voile n'est pas inclus.
LE TOUT AU PRIX EXCEPTIONNEL DE 100 euros + frais de port
Il n'y a pas d'arnaque, je vous rassure, c'est juste que j'ai envie de me débarasser de cette robe...

Bises à toutes les futures mariées
58 ans strasbourg 2 à vendre 21 vendus
Hormis la couleur (bleue), cette robe est magnifique et te donnais un port de reine.
Tu as du faire sensation ce jour là.
46 ans Sud 1 à vendre
Merci pour les compliments, oui en effet elle affine la taille ça donne un style très élégant.
Bises
45 ans Rimouski 3 à vendre
Dommage qu'elle soit trop petite pour moi (je fais du 50/52) car elle est parfaitement a mon gout....

Mais de toute facon je suis au Québec ca aurait été compliquer pour l'envois...

mais jtennais a te dire que ta robe est magnifique et que tu étais superbe dedans..

Bonne vente.. .je continue mes recherches..

Jacky
46 ans Sud 1 à vendre
Up :D
A
37 ans
salut
je voulais savoir si tu as déjà vendu ta robe?
A bientôt
L
39 ans
bonsoir, j'aimerai savoir si tu vends ton bouquet de fleurs, et si oui, à combien le ferais-tu ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne soirée.
B I U