MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

waouh ! j'ai trouvé ma robe !

A
42 ans 11
j'ai pris mon courage à deux mains samedi et je suis partie à l'aventure avec ma maman et mes soeurs ! je m'étais bien préparée psychologiquement à devoir faire de  
nombreuses boutiques pour trouver une robe qui m'aille ! et bien non ! j'ai trouvé dans la 1ère boutique que j'ai faite : mariage et mariages ! (j'habite près du Mans).
nous avons été super bien accueillies, avec une vendeuse à l'écoute ! en un clin d'oeil elle a su voir le type de modèle qui me convenait, ça a été un vrai jeu d'enfant ! quand-même, pour être sûre, j'ai fait 2 autres magasins : point mariage (magasin pas du tout accueillant, avec aucun espace en "intimité" pour faire des essayages, on a fait demi-tour direct !), et tendances mariage (bon accueil mais essayage sans aucun ajustement avec épingles pour éviter que ça "baille" de partout, la vendeuse a même cru qu'elle me ferait rentrer dans du 38 ! mdr ).
ma robe c'est celle-là http://www.mariageetmariages.com/zoom/album2/jolie.jpg
elle est ivoire avec des broderies rouges foncées rehaussées de perles avec des reflets multicolores.
la taille drapée c'est vraiment génial pour masquer la double bouée lol, hyper efficace !
j'ai essayé de mettre une photo dans la galerie robes de mariées mais apparemment ça n'a pas l'air de fonctionner !
en tous cas qu'en pensez-vous ?
58 ans strasbourg 2204
Elle est superbe, élégante et très classe. Mes félicitations!
Très bon choix.
A
42 ans 11
alors j'essaie un truc, on va voir si ça marche lol
http://www.hiboox.fr/g...997eea6034b9f147c3947.bmp.html
et là, vous me voyez dans ma robe ????
l'étole avec manchons bordeaux était un 1er essai, mais bon je n'étais pas convaincue, et ça faisait pas terrible au dos.
je l'ai remplacé par un boléro en organza ivoire (même tissu que le triangle brodé sur la jupe), il a 2 grands pans qui s'attachent au dos et qui vont se positionner de chaque côté de la traîne. en plus, comme c'est transparent on voit bien les broderies sur le haut du bustier au dos !
en tout cas je suis ravie de ma trouvaille, et je n'en reviens toujours pas que ça ait pris si peu de temps !! lol
754
elle est tres belle et te va super bien
47 ans Lille 7000
robe catalogue et robe portée!!! ;)
elle te va très bien!!! ;)
42 ans Tours 2247
Elle est tres jolie :)
38 ans 1085
Très jolie robe et future mariée!

C'est super d'avoir eu un coup de foudre aussi rapide pour une robe.
505
Superbe robe! Elle te va très bien!
C'est cool que tu ai trouvé si vite!
36 ans Lorraine 462
Elle est vraiment chouette comme Robe!!
Bravo très beau choix, tu feras une mariée ravissante!
A
42 ans 11
oh la la la tant de compliments, merci beaucoup !! :oops:
merci spécial à damealiénor pour ses talents d'informaticienne lol :D
j'attends après ma p'tite soeur qu'elle m'envoie les autres photos, que je partagerai avec vous :D
40 ans En haut à droite 2485
Je la trouve également très jolies, et elle te va très bien ;)
A
48 ans 208
Je la touve aussi très jolie et je trouve aussi qu'elle te vas très bien ! :D
43 ans 1752
Tu es très jolie, radieuse ! :)
47 ans Lille 7000
amyleejolie a écrit:
merci spécial à damealiénor pour ses talents d'informaticienne lol :D

de rien!!! ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est superbe cette robe,et elle te va a merveille.
B I U