MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue mariage et allaitement au secours à l'aide sos

C
49 ans 189
voilà...je me marie dans un mois...pas de grand tralala...mariage civil le 28 mai et bapteme de mon loupiot le 29 mai..une trentaine de personne...

je ne veux pas de robe de  
mariée ( c bien trop tard et trop cher:() mais une jupe et un haut....bon ma deuxieme grossesse ma élargi encore plus et je mesure 1m67 donc suis aps tres grande...le souci c que j'oscille entre un 50 et 54...ça depend du vetement..je ne epxu pas mettre de robe puisque jallaite loupiot...jai pensé a la jupe tablier de julienvy que jadore mais le haut me parait compliké pour degainer le néné...mais la jupe me plait....en rose c sur ça fé pas mariage mais c pas trop grave pq pas tralala..enfin une belle fete qd meme....sil vous plait dites moi ce que vous en pensez :)

je suis allée a ms mode rien trouvé
kiabi camaieu jaime po...
la redoute rien
quelle..ya une djerba et pantalon que jaime bien mais pour degainé c aps terrible masi a 30 euro je croi sje v les prendre qd meme...

enfin bref....de l'aide pliseee :)


merci bcp les loulouttes :)
1891
tu sais c'est pas une obligation le robe blanche, ma mere avait une amie qui c'est marier dans un tailleur saumon!
bon ok la couleur elle est pas top !

Maintenant tu peux meme mettre du rouge! le blanc symbolisant la purté, et je crois qu'avec 2 bébé la pureté lé un peu partit :lol: mdr !!

Moi j'adore le rose et je pense et puis c'est original ! en ce qui concerne le haut je ne sais pas je ne l'as pas vu!

mais le tout est de te sentir bien, et ce sera une superbe journée alors je pense que tu peux y mettre ta touche de folie !

biz
25680
Bonjour chas,

Tu es dans quel région ?

C'est une info utile si on veut te conseiller une boutique ;)
C
49 ans 189
j'habite entre metz et nancy :)

mais la jupe tablier de lune de safran vous la trouvez bien??
C
49 ans 189
euh non pas lune mais julie envy....

a lune de safran jai repéré un ensemble vert pistache et il existe en blanc..Masi avec mes cuisses que lonrisque de voir pffffffffffff

c des coup a ce que je dise non ça :D

masi je cherche je cherche ...
45 ans Metz 498
mais c'est qu'on m'oublie on dirait :lol: au cas où moi je suis sur metz donc ben je reste dispo de lundi à jeudi pour regarder magasin la semaine prochaine au cas ou......
C
49 ans 189
regardez!!

je crois avoir trouvé enfin lune de safran m'a aidé par mail et ça en une seule journée !!

alors?
jupe en écru ...
25680
Tu peux mettre le lien ?
C
49 ans 189
7404
tu as aussi la possibilité de trouver une veste style cache-coeur facile à entrouvrir ;)
25680
La jupe est vraiment bien.

Oui avec une chenise cache coeur et une étole beige un peu travaillé (l'etole ca doit pouvoir se trouver facilement non ?).

Une jolie coiffure, un collier, et quelques fleurs tu seras superbe :)

Tu peux tenter un chignon avec quelques fleurs piqué, cela remplace avantageusement le voile ;)
C
49 ans 189
yes!! jai justement pensé au chignon aujourdhui :) jai limpression que tout se concrétise!
demain jirai voir ma coiffeuse et lui demanderai une coiffure....et pourkoi pas un tit maquillage ( je ne me fé qune seule coiffure car cheveux tres longs donc mes louloux ont sans arret les doigts dessus ) et le maquillage beurk mais pour zom :D

merci !!

jai pensé a ce tailleur pour le mariage et la jupe de julie envy jupe tablier pour le bapteme..Masi avec la chemise présentée je ne sais aps si je pourrai dégainer facilement...masi jaime bcp cette jupe...
L
49 ans 95
Je pense que le tailleur de julie envy est très bien... pour le haut, tu penses à la chemise marron seule? ou bien la chemise marron avec le petit blouson?
En tout cas je ne comprends pas où se situe le problème pour allaiter : tu peux ouvrir le blouson et soulever la chemise par-dessus la tête du bébé. Lorsque j'allaitais ma fille, je n'ai pratiquement jamais ouvert ma chemise, sauf au début (d'ailleurs j'avais souvent des T-shirt). Soulever la chemise par-dessus la tête du bébé est bien plus rapide, et surtout, beaucoup plus discret. Entraîne-toi, et tu verras, c'est plus facile :)
54 ans 176
J'ai repéré l'autre jour chez H et M de jolis cache coeur en maille très fine, il y avait différent coloris, blanc, beige, orange flash etc... et vert anis je crois. Vraiment super class... ils faisaient bien habillés.

les manches 3/4 terminées par un petit bouton et surtout le croisement pas trop bas, ce qui permettait d'être porté comme un chemisier, et laissait pas mal d'aisance au niveau poitrine (en rajoutant une petite broche par exemple pour maintenir bien fermé lorsque ce n'est pas l'heure de la tétée).

Si tu as l'opportunité d'aller jetter un oeil ?
Perso je suis pas très "fleurs", donc j'aurais privilégié un ensemble 2 tons mais en agrémentant avec boucles d'oreilles, un joli collier ou une broche et une grande étole dans les mêmes tons que la jupe.
(c'est la grande mode le vert anis cette année, tu devrais trouver sans peine)
25680
Pour le chignon, si tu n'e pas fleurs non plus il y d'autres posibilité.
Des épingles perle ou strass, des barettes strass, des plumes (une sopine l'avait fait c'était superbe) ....

A toi de voir selon tes goûts ;)
B I U