MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taillissime Printemps Ete 2009

44 ans 04 5576
Bonjour les filles,

je ne sais pas si vous avez reçu le nouveau catalogue taillissime mais sérieusement je suis restée scotchée. Beaucoup de choses magnifiques... quoique chères :(

mes coups de  
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
chère oui chère :twisted:
42 ans Roubaix 5695
Moi c'est l'inverse,je suis déçue!
En tout et pour tout,il y a quoi 6 ou 7 choses qui me plaisent. :roll:
40 ans Belgique 7319
PAreil pour moi peut etre un ou deux trucs qui me plaisent.
42 ans OISE Compiègne 223
Pour ma part, j'ai aussi reçu le catalogue et je le trouve vraiment bien pour la saison printemps/été 2009.

Je suis loin d'être déçue ! :)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
personnellement alors que j'ai bcp commandé sur les derniers catalogues Taillissime, cette nouvelle collection ne me comvainc pas du tout...
bcp de déjà vu - combien de modèles déjà présents l'été dernier??
bcp de hauts longs et non cintrés
les imprimés ne me plaisent pas non plus...

donc non pas de craquage Taillissime à venir cette saison.

par contre je fais un 50 et je note de plus en plus d'articles dispos à ma taille dans les gros catalogues La Redoute et 3Suisses, et cela me réjouit...
49 ans Lorraine 641
+1 Marilynt

j'ai déjà passé mes commandes à Taillissime et la Redoute début décembre lorsque je suis tombée sur les liens donnés par des VLRiennes...
quelques pièces à Taillissime ( le sarouel, plusieurs tuniques ou blouses) mais aussi sur LR car où je prends le 50/52.

Evidemmment délais d'attente assez longs mais finalement tout se débloque petit à petit :P

je regrette qu'il n'y ait pas de jupe en jean coupe droite et "tendance" (couleur du denim et la customisation)... j'en recherche une activement... ](*,)
505
je suis assez déçue... en plus je trouve les vêtements très chers bcp trop chers à mon goût!
39 ans Baiona City 876
Personnellement je trouve aussi que c'est trop cher pour ce que c'est, maintenant qu'on a plus de choix... Personnellement je préfère commander ailleurs pour moins cher mais ce n'est que l'opinion d'une chômeuse.. :lol:
D
61 ans 74
me concernant je me suis achetée un robe salopette en page 61 kaki clair a bretelle 60 euros et de legging (1 blanc et noir)27,90

j'avais autre chose mais je ne sais plus

bref total 132 euros ça va vite :oops:

suite le mois prochain ;)
44 ans 04 5576
daisy21 a écrit:
me concernant je me suis achetée un robe salopette en page 61 kaki clair a bretelle 60 euros et de legging (1 blanc et noir)27,90

j'avais autre chose mais je ne sais plus

bref total 132 euros ça va vite :oops:

suite le mois prochain ;)


ah ben écoute, c'est celle qui me fait de l'oeil.. tu me diras si elle est belle, si elle taille bien stp ? merci :D
43 ans 1752
Moi j'ai vu pllleeeinnnss de choses trop jolies :D
J'attends des réducs pour commander, parce que oui ouh la la que c'est cher sinon :(
47 ans Lille 7000
bettyboop59 a écrit:
Moi c'est l'inverse,je suis déçue!
En tout et pour tout,il y a quoi 6 ou 7 choses qui me plaisent. :roll:

pareil!!! d'habitude y'a plus de choses qui me plaisent mais là... et le prix :roll: !!!
42 ans Le Havre 2722
En farfouillant un peu le catalogue de plus prés, j'ai vue des choses intéréssantes comme la petite robe noire:

http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=57108022

Et ce petit pull:

http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=57108030

Sinon, dans l'ensemble, je trouve la collection trés (trop)classique.

En revanche, il y a quelque chose qui m'a frappé : Il n'y a plus de collection "Morgane" pour les grandes tailles ? Dommage, elle proposait vraiment des choses trés mode. :?
L
35 ans Cahors (46) 620
oui moi aussi je trouve qu'il y a des choses vraiment sympa je trouve dommage que se sois aussi cher...
B I U