MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boulimie vomitive... POURQUOI malgré tout j n'y arrive pas..

S
36 ans 2
Coucou à tous

Jai 21 bientot et je souffre de TCA depuis des années.. je sais mon histoire n'est pas extra ordinaire, "mais voila c'est mon histoire et biensur cest différent..".
Je  
pesais 49,50 kg [pr tj actuellement 163cm) mais je me trouvais grosse et jai dc perdu.. jss tombé dans lanorexie.. jai atteind 45 kg et jai réagis!

Mais jss tombé dans la boulimie et jai atteind 62 kg...

Cetait il y a plus dun an...

Depuis je suis boulimique vomitive et jai peur..peur de mourrir ,de me détruire encore.. jai besoin daide, de comprendre, danalyser tout pour men sortir..

Je pèse actuellement 47 kg environ et je ne peux pas marreter...

jaimerais tellement men sortir jai fais plein de rééducation mais je tiend qq jours, je ss trop heureuse detre comme tt le monde et puis boum..un petit souci et je replonge...


bientot jespere juste pour une coute,un soutiend..je serais là :)
38 ans 1085
Le premier pas c'est de vouloir s'en sortir. C'est énorme et tu es déjà.

Ensuite, je te conseillerai d'aller voir ton médecin de famille si tu as confiance en lui et lui parler ouvertement de ton état de santé physique et morale. Demande lui de l'aide pour te trouver un bon comportementaliste alimentaire. Se sortir seule des TCA, surtout lorsqu'ils te minent depuis un bon nombre d'années, est très difficile sans l'aide d'un psychiatre (psychiatre et non psychologue). Si tu es en région parisienne ou parisienne, je peux te recommander celui qui m'a sortie de tout cet enfer.

En attendant je te souhaite tout le courage dont tu as besoin.
B I U