MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kate Winslet ronde ???

51 ans bourgogne 52
Bonsoir tout le monde !
Je me pose cette question car on la perçoit depuis longtemps comme une actrice qui a des rondeurs mais franchement à bien y regarder où sont  
elles ses rondeurs ? On la voit beaucoup en ce moment surtout dans les magazines people et j'ai beau me frotter les yeux aucunes rondeurs !! Aurait elle succombé comme beaucoup d'autres actrices au diktat de la minceur ? J'en ai bien l'impression.... ;)
37 ans 4879
Elle avait qques rondeurs féminines à l'époque de Titanic mais depuis elle a bcp fondu, notamment ac ses grossesses... ^^ Donc Kate Winslet ronde? Non, mais depusi longtemps^^...Titanic remonte à 10 ans quand même ^^
43 ans 77 5703
dans Titanic je ne VOIS PAS ou sont les rondeurs.


c est incroyable à quel point on a mit dans la tête des gens que la MAIGREUR c est la bonne santé, le parfait physique.

c est glauque.



mais bon oui tu sais bien que Scarlett Johanson est obèse, tout comme Maria Carey. :roll:
les journaux me gonflent, ça me met hors de moi de lire ça!!!!!!!
48 ans 17521
ouais, mais on nous la ressort régulièrement, kate winslet...

non, pour moi elle n'est pas du tout ronde, mais sur quelques photos d'il y a bien longtemps, elle avait des rondeurs, c'est sur...
R
39 ans Paris 1624
Pareil, je ne la trouve pas ronde du tout.

Dans le même genre on retrouve aussi Liv Tyler, cataloguée également comme ronde... :roll:
51 ans Margency 475
Kitaki a écrit:
Pareil, je ne la trouve pas ronde du tout.

Dans le même genre on retrouve aussi Liv Tyler, cataloguée également comme ronde... :roll:


Hoooo moi je veux bien être aussi ronde qu'elle :lol:
40 ans 5932
Il ne faut pas oublier que les magazines retouchent autant que faire se peut pour faire rentrer les stars dans leurs canons de beauté. Alors, va savoir, peut-être est-elle vraiment "ronde" contrairement à ce qu'on voit sur les photos.
10361
indépendamment du fait qu'elle soit ronde ou pas, on peut pas empecher que c'est quand même un sacré bout de belle femme non ? et liv tyler et mariaaaa carey ;)

enfin a mon gout de mec :lol:
52 ans strasbourg 6049
liv tyler et maria BEIURK!!!! tout ce que j'aime pas chez une femme... par contre kate oui :) et si elle est ronde comparée aux autres qui taillent en 36... elle fait du 40!!!
40 ans 5932
Kate et Liv, ok, elles ne sont pas trop mal. Mais Maria ? Bof... Très bof... :lol:
R
39 ans Paris 1624
Beurk Liv Tyler ? :shock:

Je changerais presque de bord pour cette nana, moi ! :lol:

Mariah Carey par contre, c'est pas mon style.
10361
dites beurk tant que vous voulez moi je prends votre part sans soucis :lol:
42 ans 2505
Kitaki a écrit:
Beurk Liv Tyler ? :shock:

Je changerais presque de bord pour cette nana, moi ! :lol:

Mariah Carey par contre, c'est pas mon style.


Pareil, Liv Tyler qui tape à ma porte ne sachant pas où dormir, je t'assure elle dort pas dans ma baignoire comme on dit (déjà que j'en ai pas !)

Je la trouve magnifique aussi.

Par contre Mariah, franchement bof ! Autant avant qu'elle soit refaite de partout elle avait beaucoup de charme maintenant c'est une bimbo...
43 ans 77 5703
bebertLecamionneur a écrit:

enfin a mon gout de mec :lol:


ben alors Co... heu Bebert!

vu ta supeeeeeeeerbe photo j aurai imaginé un autre canon de beauté... :mrgreen:
10361
oui mais non, dave est trop vieux et adamo est trop cher, donc .. je prends ce qu'il reste ..
B I U