MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

simply be livre en France!!!

45 ans Péronne 242
voilà les filles pour vous prévenir, ils livrent en France
voici le lien : http://www.simplybe-euro.com
bon shopping à toutes :lol:
I
46 ans NANCY 5017
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: punaise j'attends ça depuis ... oulala

violette !!!!!!!!!!! viens voir par là !
charlotopoms et phaedra aussi .....!
I
46 ans NANCY 5017
la robe que je reluque depuis le début des soldes n'y est pas .... c'est pas encore gagné :lol:
39 ans 817
bonjour,

et la livraison est à combien alors ?
48 ans Lyon 1354
Argh trop bon ! Depuis le temps que je rêve d'une maxi dress simply be.... c'est ma banquière qui risque de ne pas être contente :).
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: punaise j'attends ça depuis ... oulala

violette !!!!!!!!!!! viens voir par là !
charlotopoms et phaedra aussi .....!


Non ??? :shock: :shock: :shock:

Yessssss !!! :teddy: :teddy: :teddy:

Bon, allez j'arrête les onomatopées, je fonce voir ça !!!

:kiss:
45 ans Péronne 242
bulle85 a écrit:
bonjour,

et la livraison est à combien alors ?


elle est à 7,50£
45 ans Péronne 242
laurie80200 a écrit:
bulle85 a écrit:
bonjour,

et la livraison est à combien alors ?


elle est à 7,50£


me suis trompée :lol: , c'est 7.50€
45 ans Péronne 242
et en plus quelques fringues maternité à notre taille :D
c'est ti pas génial çà 8)
47 ans 1648
par contre juste une chose,il vaut mieux payer en Livres plutôt qu'en Euros vu le change actuel...une tunique à 30 livres vaut plus de 51 euros sur la version euro (alors que 30 livres= 32 euros!)
45 ans Péronne 242
vintagelily a écrit:
par contre juste une chose,il vaut mieux payer en Livres plutôt qu'en Euros vu le change actuel...une tunique à 30 livres vaut plus de 51 euros sur la version euro (alors que 30 livres= 32 euros!)


malheureusement on ne peut pas commander sur le site uk, il faut commander sur le site euro donc payer plein pot :?
I
46 ans NANCY 5017
oui et d'ailleurs on pourrait leur écrire juste pour leur apprendre à convertir correctement ...

si une anglophone passe par là , elle pourrait nous faire un mail type pour qu'on leur envoie ? ... c'est pas normal :evil:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Aaaaaaaaah ils ne livrent pas en Belgique! :(
40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:
Aaaaaaaaah ils ne livrent pas en Belgique! :(


C'est nul !! ya plein de magasin en ligne qui livre pas chez nous !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oh la vachhhhhhhhhhhhhhhhhheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, trop bien, il nous manque plus que New look en ligne, youhouuuuuuuuuuu.

Isa, t'as vu ça ?

http://www.simplybe-eu...che/INT/BO2247/AG506LS.html.gz

(En tout cas, moi je l'ai vu, mdr, et y'en a un autre aussi en bronze et un autre modèle aussi, cette fois, mon banquier va se petit suicider pour de vrai) :mrgreen:

:multi:
B I U


Discussions liées