MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arriveront-ils à vous convaincre?

7404
ainsi donc M.Chirac sera interviewé par PPDA, Fogiel, Chain et Delarue...ce soir! ce choix d'animateurs vous semble-t-il cohérent? intéressant? qu'en attendez-vous?
5030
ca me semble un peu bizare, une sorte de talk show comme j'aime pas trop. Puis fogiel, bof bof..
J'attends de voir avant de donner mon avis, mais bon.
7404
le bruit court sur le net que Cauet avait été proposé mais il a décliné l'invitation....me demande finalement ce que vient faire chirac dans cette bande de requins....quoi que...

mais je m'égare là :lol:
45 ans Bretagne 1692
Eve a écrit:
le bruit court sur le net que Cauet avait été proposé mais il a décliné l'invitation....me demande finalement ce que vient faire chirac dans cette bande de requins....quoi que...

mais je m'égare là :lol:



:mrgreen: ;)
1891
enfin je trouve cela qu'ils ai pris des animateur, il aurait plus prendre O Mazerolle qui anime 100mn pour convaincre ! je pense que cela aurait été plus intelligent ! je vois pas ce que fogiel pourra amener a cette discussion !

De toute facon cela va etre encore du pipeau, ils ont bien choisi les jeunes! encore une fois cela ne va pas forcement etre representatif de la population !!

Moi pour ma part il peuvent faire ce qu'il veulent cela ne convainc pas !!

c'est mon avis ne me jetter pas de cailloux! !! je dis seulement ce que je pense (je prend mes devant parcequ plusieur fois on m'a mal parler)
45 ans Bretagne 1692
Pour répondre à la question, c'est sûrment pas J. Chirac + Faugiel + PPDA qui vont me convaincre de quoique ce soit : je ne crois pas à un mot de ce qu'ils disent quel que soit le sujet...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Cette émission ressemble à une publicité, un gros machin marketing pour nous convaincre de voter oui parce que c'est "in"... comme si on n'était pas capables d'écouter des arguments clairs et de se faire une opinion tout seuls...
51 ans pépettesland 1803
MOUAAARRRRFFFFFFF :lol: :lol: :lol: :lol:

Oups, pardon, faut pas se moquer, c'est mal élevé :roll:
Et sinon Lorie sera là aussi ?
39 ans Rouen 2073
Bah moi je dis que c'est pas equitable ils font une emission pour le "oui" et bah ils devraient faire une emission pour le "non".

Ensuite j'aime pas qu'on me prenne pour une conne et j'ai pas franchement envie d'ecouter leur ramassé de conneries (oui je le di c de la conneries).

Et pour finir j'aime pas fogiel et le choix d'animateur bah les chaines ont pris leurs animateur "fétiches" fo pas chercher. PPDA etChain ont leur place surement mais les 2 autres ...
L
75 ans 7509
Pareil que font Fogiel et Delarue là dedans et surtout ils vont servir à quoi? Delarue va parler de l'enfance de Chirac et Fogiel va l'agresser ou vont ils s'écraser comme des productions de fions parce que c'est le président ou faire les fanfarons "je fais mon malin c'est pas parce que c'est le président que ce n'est pas le premier con venu"?

Un truc de plus que je vais pas regarder, j'ai pas que ça à faire :D
7404
Yubaba a écrit:
Pareil que font Fogiel et Delarue là dedans et surtout ils vont servir à quoi? Delarue va parler de l'enfance de Chirac et Fogiel va l'agresser ou vont ils s'écraser comme des productions de fions parce que c'est le président ou faire les fanfarons "je fais mon malin c'est pas parce que c'est le président que ce n'est pas le premier con venu"?

Un truc de plus que je vais pas regarder, j'ai pas que ça à faire :D


c'est, je pense, le seul angle intéressant sur la question, la seule chose qui m'intrigue et qui me pousserait presque (j'ai bien dit presque hein :P ) à regarder :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
désolée j'ai piscine....... euh non arts martiaux ce soir
et c'est pas pour ce genre d'emission que je manquerais le sport :lol:
46 ans Dans ton cul :D 616
T'es sérieuse pour les arts martiaux ? :D

Sinon, pour le choix, PPDA, rien à dire, Chain, ça passe, Delarue, je vois pas trop ce qu'il fout là, et Fogiel, dommage que je ne sois pas Chirac, j'aurais eu l'occasion de lui vomir dessus en direct :lol:
F
50 ans Neverland 1830
A priori ils ne vont pas convaincre grand monde de VLR mais ce n'est pas eux que Chirac veut convaincre ce soir, c'est la masse des telespectateurs de TF1. Dans ce sens là, je pense qu'ils font le bon choix surtout avec une polemique artificielle (encore une, et oui) qui tombe pic pour assurer le bouche à oreilles. Je n'ai meme pas la TV et je suis au courant de la chaine, l'heure de la programmation, et les tenants et aboutissants de la tempete dans un verre d'eau que déclenche l'emission, c'est dire si leur methode marketing est efficace...
45 ans barcelona 5852
La belle brochette ! :lol:

Je m'adresse à toi, oui toi là derrière ton écran de télévision, toi le pauvre qui gagne moins de 50 000 euros par mois et qui n'a même pas de compte en banque offshore, de résidence secondaire, de potes à l'ENA, de légion d'honneur, de chauffeur, de garde du corps, ni de personnel domestique. Ce soir les gens que tu admire dans les sondages de popularité vont de montrer le chemin de la Positive attitude pour l'Europe !"
B I U