MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique a 17ans ??

32 ans A Neuville en Ferrain 13
Okki Ben dit de suite que mon medecin est pas competant faudrait que je me remesure sa irai plus vite .
Enfin sinn merci pour le boitier je savez pas se  
que c'etait . J'espere que si jamais je met l'anneau sa ne me fera pas pareil tu as du soufrrir pour tes cotes :(
Mais sinn pour sel qui en on un. ( d'anneau gastrique)
C'est quoi le meilleur endroit entre les seins ou au ventre le boitier? Merci pour vos reponses a toute
L
75 ans 7509
J'ai jamais dit ça mais bon dans la branche où il pratique, il manque un peu de précision quand même :lol: Je me demande quand même pourquoi.

Sinon pour le boîtier, il faut quand même qu'il soit accessible pour pouvoir pratiquer le serrage ou le désserage de l'anneau. Aml peut peut-être nous expliquer à quel niveau si situe exactement son boîtier et comment on y accède. D'ailleurs comment a été décidé où l'on place le boîtier pour elle?
37 ans Seine Saint Denis 1018
en fait j'ai souvent entendu dire que le boitier entre les seins est pratique mais des qu'il y a perte de poid, il se voit. un carré sur le decolté n'est pas forcément glamour...
donc en général il est placé a peu pres au niveau des dernieres cotes a gauche. ce n'est pas douloureux, c'est juste que cela me gene quand je m'allonge de ce coté.
31 ans Lyon 396
ça commence à m'angoisser ça :lol:
bsr maelazoulou,

lol pourquoi tu t'angoisse!!! mais nn le boitier ne fait absolument pas mal,moi perso le mien il est placé sous les cotes,jle sens au toucher,il est vrai qu'il peut gener qd tu te met sr le coter,mais honnetement faut vraiment etre douillette pour que l'on ressente quoi que se sois!enfin se que je veux dire c'est que sa ne fait pas mal,(jparle pour moi)mainan sa se peux que certaine personne en souffre mais bon...j'espere que tu es rassuree,gros bisous et bonne soiree. :sleeping:
31 ans Lyon 396
je sais pas la sensation doit être spécial quoi
ça va je suis pas douillette moi :D
coucou maelazoulou,

lolllllllllllllllllllll,mais non ya pas de sensations,tu vis avec et tu t'y habitue ,c 'est comme pour tout!certe pour certaine personne sa peut etre desagreable,mais bon moi jte parle de mon cas,honnetement,sa ne me gene pas,jy pense meme pas!! c comme si gt née avec!je dis bien je parle pour moi!!(sinon apres jvais etre critiquer lol),tu va te faire operer qd toi?gros bisous...
31 ans Lyon 396
je vais à lyon le 18 mars pour préparer l'opé
L
34 ans 4
slt !!
tou simplment pour te dire ke je pense pa ke tu poura le mettre kar t pa enkor majeur meme si ton poid est élévé ...
moi meme ki est grosse sa fer 2 ans ke jatendé c 18 an pour enfin le faire kar jen naver tro marre et enfin ce jour c a dire le 21/01/09 jer fer mes 18 ans et vendredi 23/01/09 me sui fer opéré c a dire a peu prés une semaine sache ke je sui tre contente mer je ne c pa si jle supporte ou pa kar kel ke foi g des sensation bisar et on ma repondu ke c t normal le tem k lanneau sabitu en tou ka jer deja perdu *kg et jsui vremen contente !!!
moi jtencourage a le fire mer je pense ke tu va devoir atendre encor !!! bisou courage
COUCOU la grossedu13

contente pour toi que tout c bien passer,je vois que té du 13 comme moi,moi g ete operer a l hopital nord et toi??pour maelazoulou,tu va surement voir une equipe pluridisciplinaire,du temps que tu sois majeur pour avoir un bon suivi fais toi bien suivre avant !moi g ete suivie 9mois avant dme faire operer,il vont te faire des tas dexamen,c plutot rassurant,bn courage gros bisous
L
34 ans 4
coucou karine moi jer eter opéré a la clinique a marignane !!! jpeu te poser kel kes tion ? tre contente pour toi ktu a bien perdu!!! bisous
oui je voi ki ta opere c le dr ban..i LOL des copine a moi se sont faite operer la bas,en se qui me concerne ,ben g perdu *KG,* taille de vetement en moins,et surtout pour la santer,franchment je regrette rien,si ct a refaire jle referai!desoler pour se a qui sa c mal passer,je vois que ta deja perdu toi aussi c bien,mais vas y lentement,ya ds moment ou tu va pa perdre ne tkt surtt pas ,te prend pas la tete,tu c les gens croyent que c miracle l'anneau,ben non!!!! moi perso g associer un regime avc,parce que ya pas mal d'aliment ki passent bien et faut faire gaffe,il faut etre preparer mentalement,lanneau c une aide minceur,si ty met pas du tien nn plus sava etre plus difficile,c pas km un by pass rien a voir,voila lagrosse si ta ds kestionnhesite pas gros bisousssssssssss

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
31 ans Lyon 396
je suis suivie par une professeur à Lyon et elle pense que je suis apte à avoir un anneau c'est pour ca qu'elle a prévue l'opération même si je suis mineure
37 ans Seine Saint Denis 1018
c'est n'importe quoi ca, desolée mais si il faut etre majeure c'est qu'il y a des raisons! c'est une opération lourde et dangereuse.
en plus tu n'est pas en obésité morbide, attention a ne pas te faire avoir...
31 ans Lyon 396
moi je suis pas en obésité morbide ?
tu te trompes ...
B I U


Discussions liées