MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique a 17ans ??

37 ans Seine Saint Denis 1018
dsl j'ai confondu avec flavie, mais ca n'empeche pas qu'il est important d'etre majeure et d'etre bien consciente de tout les risques avant de se lancer
31 ans Lyon 396
oui t'inquiete pas je suis consciente des risques . j'ai l'exemple à la maison ma mère a failli y passer avec un anneau donc j'ai conscience de tout ça . après l'âge est un facteur assez spéciale qui veut tout et rien dire à la fois dans une certaine limite
32 ans A Neuville en Ferrain 13
Coucou . maelazoulou Jvoulai te demande ton IMC est de combien? merci de repondre. : )
32 ans A Neuville en Ferrain 13
Salut AmL Pourquoi dit tu que je ne suis pas en Obesiter morbide??
Mon medecin la ecrit dans mon courrier pour le dieteticien si je le serai pas il ne le metrai pas...
Enfin jespere .. Maintenan il me reste a avoir un Rdv avec le dieteticien qui jespere se passera bien ! =S
31 ans Lyon 396
Flavie59960 a écrit:
Coucou . maelazoulou Jvoulai te demande ton IMC est de combien? merci de repondre. : )


45
32 ans A Neuville en Ferrain 13
&& sans etres indiscrete tu pese combien?
et estce que ton surpoids te pose des problemes de sante car il parait que si sa n'as pas de de consequence sur ta sante (ex: diabete ) c pas pri en charge pas la Secu
Je demande sa car j'aimerai en metre un et jsui aussi mineur donc voila
Repond si tu veus bien .. Jtoblige pas .
L
75 ans 7509
Tu sais les médecins c'est pas dieu, c'est des humains qui se trompent aussi :lol: C'est pas vlr qui l'a inventé, c'est ainsi l'obésité morbide commence à l'imc 40 En dessous c'est obésité sévère c'est pas moins grave...
32 ans A Neuville en Ferrain 13
Ok... J'ai jamais dit que mon medecin ete Dieu mais bon..
Enfin c pareil comme tu dit c'est pas moin grave : (
Jespere que jv pouvoir en metre un d'anneaux gastrique
Par contre estce que je peus poser la question au dieteticien que jv voir prochainement serat il me le dire ou cest plus a mon medecin traitant? car j'en ai encor parler avec aucune personne .
31 ans Lyon 396
Flavie au pire ton IMC tu peux le calculer toi même ;)
pour les conséquences sur la santé j'ai les genoux et le dos en sale état
51 ans 76 10598
Sincérement Flavie59960, tu dis avoir pris beaucoup de poids ces deux dernières années ... il serait certainement intéressant de comprendre pourquoi avant d'envisager une solution radicale comme l'anneau.

D'ailleurs,aucun médecin sérieux ne t'opérera en vu de ton IMC et de tes antécédents.

Ce n'est certainement pas ce que tu veux entendre mais tant pis : je n'ai pas l'impression que tu mesure la gravité de la chirurgie. on ne parle pas d'un énième régime ou d'une solution miracle. ce sont des chirurgies lourdes, qui s'adressent à un public bien particulier. Avec les seuls élements que tu nous donnes, tu n'en fait pas partie.

Je te conseillerais donc plutôt de travailler sur le pourquoi de ta prise de poids et de parcourir la partie du forum consacrée à la RA. ;)
32 ans A Neuville en Ferrain 13
Salut chloeecamille ..
La simple raison qui as fait que j'ai pris 25kilos en deux ans
&& que j'ai eu des problemes avec certaine personne du college ( dans se temps j'y ete encore )
&& donc je me fesai insulter a longeur de journee que sa sois devant moi , sur mon blog , sur msn ..
Alors j'ai couper tout contact avec tout ses gens
Mais bon a cause de sa j'ai preferer rester enfermer chez moi et je manger sans fair attention a se que je manger ...
Voila jfesai dans les 55-60kilo un truc comme sa je me rapel pas vraimen et maitenant j'en fait 95kilos ..
Voila comme sa tu sais la raison de ma grande prise de poids
coucou maelazoulou,c vrai que tu es jeune pour subir cette operation,mais si ton chirurgien t'opere c qu 'il dois savoir qd mm se qu'il fais! g cru voir que tu avais 45 en imc,et qu'il va pas t'operer qd meme pour faire augmenter son chiffre d'affaire!!fais qd meme attention pose toute s les questions necessaire pour subir cette intervention,jpense que tes parents en sont informer aussi,et qu'ils vont etre cautionnaire pour que tu puisse te faire operer,en tout je souhaite que sa marchera bien pour toi et que tout se passera bien,gros bisous...
51 ans 76 10598
Flavie59960 a écrit:
Salut chloeecamille ..
La simple raison qui as fait que j'ai pris 25kilos en deux ans
&& que j'ai eu des problemes avec certaine personne du college ( dans se temps j'y ete encore )
&& donc je me fesai insulter a longeur de journee que sa sois devant moi , sur mon blog , sur msn ..
Alors j'ai couper tout contact avec tout ses gens
Mais bon a cause de sa j'ai preferer rester enfermer chez moi et je manger sans fair attention a se que je manger ...
Voila jfesai dans les 55-60kilo un truc comme sa je me rapel pas vraimen et maitenant j'en fait 95kilos ..
Voila comme sa tu sais la raison de ma grande prise de poids


Donc je reconfirme ce que je disais plus haut : l'anneau n'est pas la solution dans ton cas. ;)

Tu dois parler de tes problêmes ( si ce n'est déjà fait) avec une personne compétente et faire en sorte que la nourriture retrouve sa place normale et ne soit plus une compensation à un mal-être.

Je ne suis pas là pour t'accabler mais pour te faire comprendre que dans ton cas, la chirugie n'est pas la solution. ;)
31 ans Lyon 396
l'anneau dans ton cas c'est plutot une "solution miracle" car tu es devenue ronde d'un coup donc je pense pas que l'anneau soit une bonne alternative
A
33 ans 18
salut moi c'est ambrinne et je vais me faire operer dans 11 jours à Lyon.
Je connais deja maelezou et flavie je peux te dire que c'est possible que tu te fasse operer a 17 ans.Moi j'ai eu tout juste 18 ans mais j'ai entrepris mes demarche a 17 et meme les chirurgien etait d'accord pour m'operer a 17 mais c'est pas qui a pas voulue (la date ne correspondait pa avec mon calendrier lol)
Mais a part sa fonce !
et tu verras ce que sa va te donner
B I U


Discussions liées