MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage à Reims ou environ

40 ans Aix en Provence 55
Bonsoir !
Y a t il des mariées de Reims? Nous avons prévu avec mon ami de nous marier en Juin 2010 à Reims. Avez vous des adresses de salle, de  
restaurants, de traiteurs... Je tiens à vous préciser que nous habitons Nice et donc aucun connaissance de là bas.
De plus, comment ça se passe lorque l'on se marie ailleurs de son lieu de domicile?y a t il des déclarations, papiers à faire? merci pour vos réponses
Bonne soirée
38 ans reims 725
Présente! :D

Je suis une mariée de Reims a ton service!
Pour les traiteurs et resto y a rien de mieux que les pages jaunes...

J'ai fait mon mariage civil a Reims mais la reception dans un village alentour!

petite info a Reims les mariages civils sont célébrés du lundi au vendredi et le samedi matin uniquement!
51 ans Marne 95
Moi je me marie le 04 avril 2009 à Reims, à 14h15 à la mairie (et oui, depuis septembre 2008 on peut se marier le samedi après-midi à la mairie !!!) et à 16h00 à l'Eglise. Pour le dossier de mariage, tu peux téléphoner directement à la mairie, ils te renseigneront sur les démarches à faire (comme tu habites une autre ville). Si je peux t'aider ? N'hésites pas !
C
49 ans 2
bonjour, ton mariage est prévu pour quand exactement?
as tu trouvé une sono et un traiteur? sinon j'ai cela pour toi m'etant deja marié et ayant fait plusieurs mariage auprès de ceux ci je peux te dire que j'ai un traiteur et une sono on ne peux mieux, voilà j'attend tes réponses
cordialement
S
39 ans 87
J'ai fait un mariage il y a quelques mois a Reims, mais tout était fait maison, meme la salle !! Donc je peux pas t'aider, desolée :(
S
39 ans 1
bonjour,
je suis à la rechcher d'un DJ et traiteur pour mon mariage en juillet 2010 à cote de reims .
Pouvez vous me donner vos contacts? merci beaucoup .
sofi
P
40 ans SAINT DIZIER 8
Un bon traiteur pas très loin de Reims, il se trouve à BERRY AU BAC dans le 02 et il s'appel restaurant de la mairie.

Super bon et il s'occupe meme de toute la vaiselle!
C
49 ans 2
bonjour,
si je peux me permettre je connais un super traiteur, service impécable, orgarnisation et repas rien à redire... BOMBARON TRAITEUR à Reims, tu ne seras pas déçu !
et ils ont meme des salles à louer....LE CERCLE COLBERT avec un jardin immense clos de mur pour ton vin d'honneur et apéritif et repas dans leurs salles...
voilà bon courage à toi et bon mariage
S
39 ans 1
bonjour,

je cherche un lieu style chateau ou grande demeure pour la réception de mon mariage vers reims et ses alentours. Mon mariage est prévu pour juillet 2011.
Si vous avez des adresses, je suis preneuses!
B I U