MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes)

45 ans mouy 165
voila j'ai vu cet robe sur le site internet,j'aimerais savoir si quelqu'un la,http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-marque/oh-les-formes-/robe-longue-oh-les-formes/09954-robe-longue-oh-les-formes.html c'est la premiere fois que je met un lien,j'espere que cela va marcher merci d'avance
49 ans Limay (78) 1095
Bonjour le lien fonctionne mais je ne l'ai pas la robe désolée
41 ans nantes 369
non desoler a pas
45 ans mouy 165
je vais essayer de le remettre avec l'aide de cheri kar moi et les lien cela fait 2 :D
41 ans Isère 1171
http://www.3suisses.fr...robe-longue-oh-les-formes.html

Voilà le lien... Mais je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas... En tous cas elle est très jolie!
45 ans mouy 165
je te remercie minouchette38 pour l'aide pour le lien
38 ans 334
moi elle me fait bien envie cette robe, elle est magnifique !

mais j'ai peur qu'elle soit trop décolleté dans le dos et que je ne puisse pas mettre de soutien gorge et qu'on voit mes bourrelets :lol:
45 ans mouy 165
je peu pas te dire,c'et pour cela que je cherche une personne qui la possede pour m'en dir plus
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Ben je vais pas t' aider, je ne l' ai pas encore mais je sens que cela ne va pas tarder ;)
45 ans mouy 165
oui j'ai craquer dessus je pense que je je vais pas tarder a la commandéé
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
C clair qu' elle est trop trop biellllee, ce qui gâche un peu les choses c' est son prix, je pensais attendre d' avoir un code promo un peu plus important parce quela ce n'est que -20% ;(
Si tu la commandes, tiens moi au courant pour me dire comment elle est ? et même une petite photo pourquoi ... je fais de même si jela commande;)
45 ans mouy 165
oui c'est vrai prix....je vais voir ci je trouve un code promo,si j(en trouve pas je pense que je me laisserait tentéé pour fois qu'une robe me plait,je te tiens au courant pas soucis
41 ans 2863
Elle est superbe !!!
Je l'ai remarquée dès que j'ai reçu le nouveau catalogue !
Moi aussi, j'attends de recevoir des réducs parce qu'elle est un petit peu cher c'est vrai... mais personnellement, je n'ai jamais étée déçu des "3 Suisses" et "Oh les Formes" que se soit au niveau qualité et coupe ;)
55 ans 93 1387
Coucou,

Je l'ai :D Par contre, je ne l'ai pas encore essayé. Je l'essaierai ce WE et je vous dirais ce que donne le décolleté.
Je suis juste un peu déçue par le tissu : c'est du coton et elle fait moins fluide que je le pensait.

Je vous tiens au courant.

Béa.
45 ans mouy 165
ok pas de soucis
B I U


Discussions liées