MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes)

46 ans Lille 7000
balaflo a écrit:
Je suis juste un peu déçue par le tissu : c'est du coton et elle fait moins fluide que je le pensait.

justement je trouve que c'est  
chouette qu'elle soit en coton car en été, quand il fait super chaud le coton c'est le top ( le lin aussi d'ailleurs!!!)
41 ans 2863
DameAliénor a écrit:
balaflo a écrit:
Je suis juste un peu déçue par le tissu : c'est du coton et elle fait moins fluide que je le pensait.

justement je trouve que c'est chouette qu'elle soit en coton car en été, quand il fait super chaud le coton c'est le top ( le lin aussi d'ailleurs!!!)


Oui tout à fait !
En été, y a rien de mieux que le coton !!! :D
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
balaflo a écrit:
Coucou,

Je l'ai :D Par contre, je ne l'ai pas encore essayé. Je l'essaierai ce WE et je vous dirais ce que donne le décolleté.
Je suis juste un peu déçue par le tissu : c'est du coton et elle fait moins fluide que je le pensait.

Je vous tiens au courant.

Béa.


On pourrait pas avoir une photo :roll:
55 ans 93 1387
OK, je vous mettrais une photo.

Béa.
38 ans 2021
Salut!

Elle a l'air vraiment très belle. Alors? qu'st-ce que ça donne (pour celles qui l'ont essayée?
A mon avis il faut etre grand pour que ça rende bien non?

Bonne journée!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors cette robe? on peut l admirer bientot en photo! je la trouve trop jolie
:D
I
46 ans NANCY 5017
oui stp , on attend toutes de voir ce que ça donne ... :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Quelqu'un aurait la référence catalogue de cette robe svp ?
55 ans 93 1387
Coucou,

Je l'ai essayée.

Il faut effectivement être grande car je mesure 1m73 et elle m'arrive aux pieds. Elle est très décolletée et mon 105C ne la remplie pas ! Je la mettrais avec un petit top en-dessous. Sinon, elle rend bien. Elle est smockée au dos ce qui fait qu'elle peut s'adapter assez facilement. Pour les bretelles, ce sont des noeuds à faire soi-même donc on peut décider de la profondeur du décolleté.

Je vous fait une photo dès que je peux mais je n'ai plus de miroir en pied, c'est donc assez difficile.

A bientôt.
Béa.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
balaflo a écrit:
Coucou,

Je l'ai essayée.

Il faut effectivement être grande car je mesure 1m73 et elle m'arrive aux pieds. Elle est très décolletée et mon 105C ne la remplie pas ! Je la mettrais avec un petit top en-dessous. Sinon, elle rend bien. Elle est smockée au dos ce qui fait qu'elle peut s'adapter assez facilement. Pour les bretelles, ce sont des noeuds à faire soi-même donc on peut décider de la profondeur du décolleté.

Je vous fait une photo dès que je peux mais je n'ai plus de miroir en pied, c'est donc assez difficile.

A bientôt.
Béa.


Coucou béa

Merci pour ces informations. Tu dis que tu ne la remplis pas pour un 105 C mais c est pour quelle taille ? Et c'est vraiment trop grand?

Merci pour ton aide :D
39 ans Paris 1810
Up :D

Je trouve cette robe très jolie, et je suis motivée pour faire des efforts vestimentaires là!

Mais je n'ai jamais commandé de vêtements de cette marque.
Je fais du 40, dois-je commander ma taille, ou au dessus? Ca taille comment?

D'autres ont-elles acheté cette robe et peuvent nous donner leurs impressions?

J'ai un peu peur du décolleté, je fais un 90D et je ne voudrais pas avoir les seins à l'air... :?

Merci d'avance à celles qui auront des infos!
48 ans Dans mes bras ... 694
tadaaaaaaaaaaaam ...

http://tourner-la-mech...ureuse-dune-terre-sauvage.html

ça m'rappelle que je comptais l'acheter moi ... :mrgreen: ...
39 ans Paris 1810
Ahhhhh merci!

Elle est beellllleee!

MAIS

Je me demande si c'est pas un peu décolleté pour moi.
Argh, cruel dilemne :lol:
48 ans Dans mes bras ... 694
Zoetincelle a écrit:
Ahhhhh merci!

Elle est beellllleee!


oui hein ? ... :mrgreen: ...

Zoetincelle a écrit:

MAIS

Je me demande si c'est pas un peu décolleté pour moi.
Argh, cruel dilemne :lol:


une jolie broche ? une point de couture ? un t-shirt en dessous ? oser ? ...
Moi m'en fou chui pas pudique des doudounes ... 8) :mrgreen: ...
Sinon j'ai un autre argument de choc ... je viens d'aller voir pour la commander et elle est à -40% sur le site des 3suisses ... :D ...
43 ans Campagne poitevine 2254
ariko a écrit:

Sinon j'ai un autre argument de choc ... je viens d'aller voir pour la commander et elle est à -40% sur le site des 3suisses ... :D ...


Comment ça se fait que je la vois à plein tarif, moi ???
B I U


Discussions liées