MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe Facebook Qui Se Moque ...

31 ans quelque part 21
Bonjour, je suis choquée car j'ai vu qu'un ami s'est inscrit a un groupe qui s'apelle : Réalisez une plus-value!!! Sortez avec une grosse et faites la mincir!

Le groupe dit  
qu'il faut sortir avec une grosse , car elles sont " facile a draguer " et qu'il faut lui faire manger " de la salade et des trucs qui font maigrir " puis lui " faire découvrir les plaisirs de la chair " et " enfin s'afficher sans honte avec elle "

Je suis choquée ,surtout que mon ami s'est inscrit !!!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Aucun commentaire.... ca leur passera (pauv'jeunes ! tssss) :bad-words:

:peur:
1910
Y'en a un autre qui s'appelle "les enfants obèses sont plus difficiles a kidnapper"....le problème avec Facebook, c'est que c'est tellement 1000ème degré que les gens ne distinguent plus la différence entre humour noir et méchanceté gratuite....Que te dire a part que ces gens sont aussi stupides que le groupe auquel ils adhèrent....
102
Oui je connaissais : ) mais bon y aura toujours des cons sur terre.
1910
Tu sais, pour des gens aussi sous-évolués, les gros sont une cible facile pour les moqueries: a les écouter, on serait mous, bêtes, lents, on passerait notre vie a bouffer et on serait "facile à draguer"! Teuh, laisse moi rire! Qu'ils viennent me draguer, on va voir si c'est aussi facile que ça!!! Non mais j'hallucine! :lol:

Laisse dire, dans ce cas précis, vaut mieux les laisser s'embourber dans leur connerie et s'imaginer qu'ils font partie de l'élite "beaux et minces"...ça fait pitié, tiens....
102
ton post m'a fait rappeler les "bogoss" (de beaux gosses) des sites commes skyrock : )

Mais tu as raison ^^ notre société est bourrée de clichés, et cela autant sur les gros que sur les gays, noirs, et autres.
41 ans 22/29 2570
Tu sais, ça ne m'étonne pas du tout.
Il y a tellement de gens inscrits sur Facebook que la connerie humaine y est très bien représentée.
J'ai un profil Facebbok mais je ne vais jamais regarder les groupes, ça ne m'interesse pas.
37 ans sur terre 1613
L'effet que ça me fait ?
Ni chaud, ni froid.
Ils peuvent se moquer des ronds, comme moi je me moque de leur manque de cervelle.
Je laisse coûler...le nombre de remarques que je me suis prise au cour de ma vie sur mon poids...si je les comptais, et si j'étais vexée à chaque fois...

Alors ils font ce qu'ils veulent, pensent ce qu'ils veulent, ms je suis ronde et oui, on me drague parfois !. Vive les clichés à la mord-moi-le-noeud.
K
37 ans 632
Perso ça me passe au dessus .. des groupes de ce genre j'y prête même pas attention. Facebook y'a quelques temps c'était sympa .. maintenant tout les petits de skyrock sont parti sur facebook et voila le gros bordel .. facebook? devenue une grand cour de recré avec pas mal de cons. Te prends pas la tête pour si peu ..

Mais pour ton ami en tout cas, il à vraiment pas de cerveau.
40 ans 5932
Mouais... J'hésite entre les plaindre et m'en tamponner le coquillard avec une pelle à tarte... Mais, en tout cas, je ne suis pas vexée, pas révoltée, ils sont anormalement c*ns alors ce sont eux qui sont à plaindre ou à montrer du doigt. D'ailleurs ils se sentiront très mal lorsqu'ils se rendront compte que le net n'est pas qu'un jeu et que les âneries qu'ils font maintenant les suivront encore longtemps, même lorsqu'ils auront changé d'opinion.
Laissons-les donc être stupides si ça les éclate...
P
40 ans Nice 21965
et moi je suis inscrite dans un groupe qui s'appelle : oui je suis grosse et si t'es pas content je t'emm*rde!"

sur facebook tu trouve de tout y compris des groupe nazi, perso je les laisse avec leur connerie, j'ai autre chose à faire dans ma vie

apres pour ton pote tu devrais avoir une discussion avec lui
10361
FeeNomene a écrit:
Tu sais, pour des gens aussi sous-évolués, les gros sont une cible facile pour les moqueries: a les écouter, on serait mous, bêtes, lents, on passerait notre vie a bouffer et on serait "facile à draguer"! Teuh, laisse moi rire! Qu'ils viennent me draguer, on va voir si c'est aussi facile que ça!!! Non mais j'hallucine! :lol:...


haaa oui mais non ! on est pas les seules cibles des moqueries sur le book ya aussi sur les blondes, les " gogol" et tout les autres gens un peu a coté d'une certaine norme.

Mais bon s'il fallait s'arretter a tout hein ? ya des groupes white power, nazis, raciste, anit palestiniens, anti israeliens. Pour ma part je préfere me concentrer sur ceux la.

Ps si un groupe vous heurte, il ya un petit bouton en bas Cliquez dessus. Soit disant cela ne sert a rien , mais ... un click + 1 +1 +1 +1 +1 +1 ca fait pas mal quand même.
Et ne me dites pas que face book s'en fiche, on en a fait fermé des tas de groupes comme cela avec cette métode.
43 ans 77 5703
tu dis que c est un "ami"?

et bien dans ce cas rien ne t empêche de lui expliquer un jour entre 4 yeux qu il n y a rien de drôle et que si une equipe de medecins n arrivent pas à combattre lles problèmes qui se transforment en surpoids c est pas un boutonneux qui ne sait pas gerer une erection qui va depasser le bon Dieu sur ce coup la...

pretention quand tu nous tiens...
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Les gens sont parfois d'une stupidite edifiante... Mais comme disent les filles, ya des co**s de partout...
QUant a moi je suis fan de "dormir 5minutes de plus" ahhhh :D
39 ans In the middle of nowhere 1245
Mouais... je trouve ça nul mais en même temps les groupes Facebook, bin voila quoi, ca casse pas la baraque. Si ça en fait rires certains bin tant mieux pour eux!
Par contre pour ton "ami" je pense que je pourrais pas m'empêcher de lui dire ce que je pense.
Ca me fait penser que sur Facebook, une fille qui était avec moi au collège et que je n'ai pas revu depuis a répondu à des questions sur moi (ca ne m'intéresse pas ces quizz and co mais bon a force je suis allée voir par curiosité...) à la question "deb-o est elle fainéante?" elle a répondu oui, juste parce que je suis grosse, bonjour le cliché!!
B I U


Discussions liées